CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le SAV ça me fait peur !

nn1k
nn1k
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:43:23

Je commence à avoir peur que ma console chérie que je viens d´acheter aujourd´hui (pack GOW+Xb60=430€) et qui m´a couté la peau des fesses soit morte avant usage :peur:

Y a une serie defectueuse en particulier?!
Un moyen de reconnaitre une xbox360 dead? :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:53:28

T´inquiète la xbox 360 est désormais fiable :ok: :rire2:

nan je suis sérieux t´en fais pas :-)

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:54:09

Petite astuce pour ne pas prendre de risques.

Comme d´apres ce que je lis, tu sembles devoir attendre noel pour pouvoir utiliser ta console, voici la solution.

Prend le carton de la machine, et fait le tomber de nombreuses fois au sol. Secoue ensuite le carton, si tu n´entend pas de petits morceau se balader dans la console, recommence. arrange toi pour garder le carton en bon état.
Une fois que tu as obtenu ces petits bruits de composants qui se balade, on passe à l´étape 2.

Communique aux personnes qui t´obligent à attendre, que tu as entendu parler de consoles défecteuses, et qu´il faudrait donc tester la machine, pour au cas ou il y aurait un soucis, faire un échange en mag, sans passer par le SAV (donc avant 7 jours).... Et forcément, aprés test, la console a en effet un soucis.

Passage au magasin, le vendeur constate que la console ne marche pas... Echange de la machine MAIS, forcément, tu n´as pas que ça à faire de venir changer de console tout le temps. La solution ? tester la machine sur place. Tu vas au passage royallement faire chier le vendeur, qui a pleins d´autres trucs à faire, mais au moins, tu as une console qui marche.

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:55:01

N´est pas peur, seul les consoles qui parviennent des premieres series (decembre 2005) sont touché par ce genre de problemes(et encore certaines n´ont jamais eu de problemes) bien sur il existe des exeptions, mais une imense polémique a été lancé autour de ce sujet... des trolls... ect...
oui il y a des consoles deffectueuses mais c´est comme tout ! Ne crois pas tout ce qui se dit sur le net :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:01:47

la mienne est défectueuse je fais donc parti des 3% :snif:

faut que j´appel le sav sa fais 6 mois que j´aurais du les appelés mais pas la motive lol ma console à simplement des problèmes de freeze donc jouable mais énervant :(

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
09 décembre 2006 à 23:43:27

pareil pour moi The Lacoste et je regrette d´avoir appelé le sav car ils m´ont filé une des première consoles (octobre 2005). Ils sont vraiment trop nuls, par contre ils sont rapides...mais vraiment nuls!!!!

Narmor
Narmor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:48:57

ya dautre peur, comme le cancer, les attentats, les probléme de la xbox a coté son superficiaux

nn1k
nn1k
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:53:49

merci rx_gamer :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment