CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est grave si on a pas un HD ???

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:35:43

Car moi je n´ai pas de HD je n´ai qu´une tv classique 36cm alors esque ca pourris grave les graphismes ?

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:26

Branche ta console sur ton écran d´ordi et t´auras de la HD pour pas cher :ok:

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:39:47

Meme si l´ordi est pas puissant ? et puis ca va etre chaud car je n´ai qu´un seul ordi est il est trés souvent utilisé donc si tu pouvais repondre a ma question MERCI et merci pour ta reponse !!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:27

Ben je peux te dire deux choses, ne jouant pas sur HD :

1) J´ai essayé PGR sur HD, c´est un peu mieux mais c´est pas formidable, et ca souffre d´un aliasing horrible :malade:

2) GOW est sublime même sur une cathodique :ok:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:37
  • decuparlawii profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 19:39:47 avertir modérateur
* Meme si l´ordi est pas puissant ? et puis ca va etre chaud car je n´ai qu´un seul ordi est il est trés souvent utilisé donc si tu pouvais repondre a ma question MERCI et merci pour ta reponse !!

A vrai dire que ton ordi soit puissant ou pas n´a aucune importance puisque tu branche ta 360 directement sur l´écran, si tu as un écran d´ordi constamment utilisé je te conseillerais d´aller faire un tour dans des magasin d´occasion comme Easycash et tu te prends un écran PC CRT 19´ ou 20´, ca te reviendra pas cher et t´auras des graphismes en HD :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:43:09

decuparlawii==) Je suis comme toi, j´ai la 360 à Noel mais j´ai pas encore de Tv Hd donc je vais jouer sur ma petite (ridicule) tv 36cm mais bon je pense que sa claque déja pas mal :ok:

Si tu à de la thune tu peux t´acheter le cable Rvb à 25 Euros qui améliorent la qualité de l´image sur les Tv classiques !
Autrement tu peux acheter le cable VGA (25 Euros) pour brancher à l´écran du ton pc la 360.
Pour avoir la Hd sur ton écran, sa ne dépendera pas de la puissance de ton Pc mais il faut que l´écran soit un écran plat et est une résolution de 1280*768 pixels soit du 720p !
J´espere t´avoir aidé :ok:

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:43:20

merci chhongba c´est trés gentil !! et si quelqun s´y connait sur dead rising il parait que l´écriture est illisible sur une tv 33cm est-ce de meme sur une 36 ?

astros4
astros4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:45:14

Nan c´est pas grave. Perso je n´ai pas de HD, mais juste une 52cm classique, qui me convient très bien. Mais sur une 36cm, c´est un peu juste. Je le sais car quand je vais dans la famille avec ma console, je joue sur une 36cm. C´est hard pour des jeux rapides, type Burnout. Par contren ça passe pas mal avec par exemple PGR3. Mais c´est franchement petit.

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:46:55

Lord raganrok => oki merci mais j´aimerai économisez pour d´autres jeux !!

Luckstar => Lol avec nos ptites tele :snif: merci !! J´ai pas d´écran plat donc ptet un cable Rvb mais sa améliore beaucoup ou c´est juste une légére amélioration ?

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:15
  • luckstar profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 19:43:09 avertir modérateur
* decuparlawii==) Je suis comme toi, j´ai la 360 à Noel mais j´ai pas encore de Tv Hd donc je vais jouer sur ma petite (ridicule) tv 36cm mais bon je pense que sa claque déja pas mal :ok:

Si tu à de la thune tu peux t´acheter le cable Rvb à 25 Euros qui améliorent la qualité de l´image sur les Tv classiques !
Autrement tu peux acheter le cable VGA (25 Euros) pour brancher à l´écran du ton pc la 360.
Pour avoir la Hd sur ton écran, sa ne dépendera pas de la puissance de ton Pc mais il faut que l´écran soit un écran plat et est une résolution de 1280*768 pixels soit du 720p !
J´espere t´avoir aidé :ok:

Pas mal de choses fausses dans ce que tu dis, d´abord on peut avoir des graphismes HD sur un écran d´ordi qui n´est pas plat, le fait que ce soit un écran plat ou un écran CRT n´a rien à voir avec les résolutions supportés...

Et deuxiemment le 720p ne correspond pas à la résolution de 1280/768 mais 1280/720
...

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:49:32

astros4 Posté le 09 décembre 2006 à 19:45:14 Nan c´est pas grave. Perso je n´ai pas de HD, mais juste une 52cm classique, qui me convient très bien. Mais sur une 36cm, c´est un peu juste. Je le sais car quand je vais dans la famille avec ma console, je joue sur une 36cm. C´est hard pour des jeux rapides, type Burnout. Par contren ça passe pas mal avec par exemple PGR3. Mais c´est franchement petit.

Oui je suis au courant je pense m´acheter une 52 . En faite la je vais acheter dead rising GoW et Kaméo .

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:02

decuparlawii ==)D´apres se que j´avais lu, sa améliore le rendu globale de l´image car ce cable distingue les 3 couleurs Rouge Vert Bleu pour une meilleur qualité !
Apres je pense pas que sur Tv36 cm la différence soit réellement flagrante !
Fais comme moi , économise plutot pour t´acheter une tv Hd !
Sa fera une 2eme claque et puis on redécouvrira nos jeux !

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:51:40

luckstar => J´ai pas beaucoup de sous :snif:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:52:28

Lord_Ragnarok ==) Pas mal de chose fausse, tu abuse un peu c´est des broutilles :
1) Je n´étais pas sur qu´il faille un écran plat pour la Hd mais bon c´est quand meme largement préférable car sur une tv bombé...

2) Oui le 720p c´est du 1280*720 pixels mais vu que la résolution des pc est de 1280*768 cela paraissait plus clair pour la compréhension :ok:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:53:23

Les détails ont leur importance :rire2: :o))

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:56:13

Bon je pense me prendre une 52 cm et un cable Rvb merci a tous !!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:57:23

:d) Concernant Dead Rising: j´ai joué chez un pote qui a une TV cathodique 72cm et ca reste illisible, donc la seule solution pour ce jeu, c´est soit le RVB, soit carrément la HD :ok:

En fait, le plus important, c´est pas "Cathodique ou HD ?" que tu dois te demander, mais plutôt "Ma télé est compatible 50Hz ou 60Hz ?" , car le 50Hz c´est pas super jouable, et des jeux comme GOW et TDU ne le prennent carrément pas :oui:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:59:45

Arf tu ferais mieux de garder les 200/250 Euros que tu va mettre dans une TvSD 52 cm et cable RVB pour te projeter un peu dans l´avenir qu´est la HD !
Bientot tout sera en Hd, les Tv Hd se démocratise,les lecteurs de formats Hd arrivent, les chaines en Hd de même !!
Et puis les prix chutent pas mal pour les HdReady : tu peux trouver un Samsung 66 cm Hd Ready entre 600 et 800 Euros.

decuparlawii
decuparlawii
Niveau 4
09 décembre 2006 à 20:01:24

chhongba Posté le 09 décembre 2006 à 19:57:23 Concernant Dead Rising: j´ai joué chez un pote qui a une TV cathodique 72cm et ca reste illisible, donc la seule solution pour ce jeu, c´est soit le RVB, soit carrément la HD

En fait, le plus important, c´est pas "Cathodique ou HD ?" que tu dois te demander, mais plutôt "Ma télé est compatible 50Hz ou 60Hz ?" , car le 50Hz c´est pas super jouable, et des jeux comme GOW et TDU ne le prennent carrément pas

C´est vraiment vrai pour gears of wars ?? ?? car la chui vraiment dans la merde !! !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:02:52

T´inquite les petites Tv 36 cm supportent tres souvent le 60 Hz !
Si tu l´a acheter apres 2000 ou par là pas de soucise, ta Tv acceptera le 60 Hz normalement.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment