CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au finale... PES ou FIFA

Style-md
Style-md
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:00:31

Salut à tous,
j´ai bien envie de m´acheter un jeu de foot sur XBOX360 et j´hésite entre fifa et pes... j´ai consulté d´anciens topics, mais aucun ne me donne de réponse claire.
En sachant que je veux un jeu de foot qui me procure du plaisir à jouer, une durée de vie conséquante, un jeu joli graphiquement, etc...
SVP donnez moi de bonnes raisons d´acheter l´un ou l´autre car je n´ai pas envie de choisir le moin bon...
Merci d´avance :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:02:08

ui me procure du plaisir à jouer, une durée de vie conséquante, un jeu joli graphiquement,

:d) PES 6 mais seul l´aspect graphique fait tâche au tableau.
Et le mode edit n´est pas présent.
Achète le en occaz.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:04:13

pes 6 sans hésité, fifa n´a que les graphismes sinon il est pareil que les autres --> nul et trop facile !

prend pes tu auras le plaisir de jouer , surtout sur le live ^^

ririz
ririz
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:06:11

PRO EVOLUTION SOCCER 6 ... Le meilleur jeux de foot j´aimais réaliser..que ce soit dans la serie des PES que dans les autres jeux ... FIFA surement beaux mais tres facile et nul!!

tealcofdead
tealcofdead
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:08:20

dans PES6 ya plus de combo a faire que sur fifa mais le graphique et le mme avec untele hd

14-Henry
14-Henry
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:12:08

Moi ça dépend j´aime pas trop comment sont fait les joueurs sur PES6 et la manière de jouer :S mais bon voilà, chacun ses goûts

totorito2
totorito2
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:14:19

attend PES 7 car les 2 jeux actuelle ne sont pas terribe, mais bon si tu vx vraiment un jeu de foot tout de suite prend PES6 " plus fun " mais si tu cherche un plus beau jeu graphiquement fifa 07 es belle et bien meilleur.

wb83200
wb83200
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:23:05

prend FIFA 07 je suis un adepte des jeux de foot sur console j´ai eu tout les fifa et tout les pes a la base je bade les pes mais la jpeut tassurè que fifa a grave evoluer quand jy joue jme croi en direct sur canal+ des comentaire magic des graphisme enorme un jouablitè netement ameliorè fait moi confiance meme ci on ce conai pas pren FIFA 07 tu sera surement pas decu biz bonne soirè

Gaston360
Gaston360
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:39:31

sans hesitation
pes6

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:44

Gears of War

astros4
astros4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:41:11

Je ne suis ni pro truc ni anti machin, mais j´ai opté pour PES6 (sur PS2 - pour le mode edit complet ! alors que j´ai une xbox360).

PES6 est plus fluide et plus sympa à jouer. Mais ça ne reste que mon avis. En tout cas, je m´éclate.

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:50

rainbow 6 vegas

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:27:06

PES 6 !! !!!! il n´y pas photo entre les deux si tu veux du vrai foot prend pes 6 .

fifa rest e beau mai il ne donne aucune sensation de jeux il est beaucoup trop facile .

sur pes 6 tu trime pour marquer des buts et la tu prend ton pied quand tu arrive a marqué et a construire un belle action rien a voir avec fifa qui quoi qu´on dise meme si il c´est amelioré sa reste trés limité au niveau du jeux .

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:31:49

Style-md :d) Si t´as deja joué à PES, prends PES6, car fifa quand on a gouté a PES, ca le fait pas trop :non:

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:40:50

Fifa 07 pour les graphismes, le mode carrière, le nouveau plaisir de jouer qui est plus lent et le terrain plus grand pour mieux construire ton jeu :ok:

Et enfin n´ecoute pas les autres, fifa est aussi difficile que pes ( :rire: depuis quand pes est super difficile, ah oui peut-etre avec l´etoile qu´on débloque sinon euh ...)

Enfin bref le mieux c´est encore de les tester tout les 2 et de faire ton choix.

Je sais pas si t´as remarqué mais pour faire les louanges de leur jeu le pro-pes se sentent obliger d´enfoncer fifa :sarcastic: pourquoi ils en parlent si il est aussi nul et pes aussi superieur :o)) Je dit ca je dis rien ...lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:47:29

psg7 :d) Mais dis-moi....combien a eu FIFA07 ?
PES est mieux que FIFA, quand il y a de la vrai concurence, EA rame parfois...

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:50:00

Oh Jv.com et bin il a dit que pes il etait mieuuuuuuuuu alors moi je dit pareil ....

L´esprit critique tu connais ?

psg7
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:51:05

C´est une question de gout mais y´a aucune raison que vous rabaissiez fifa comme des fanatiques :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:01:50

Mais je ne me basais pas sur JVC...
J´ai joué a PES et a FIFA, j´exprime mes idées c´est tout.

vector-
vector-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:18:17

moi ca me saoul toujours pas de pes en occase sur brest

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment