CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony licencie

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:06:15

ah quand on a tort...

:)

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:10:31

En tout cas chuis d´accords avec DMCGAMER sur un point....

Faut vraiment etre con pour etre heureux que des personnes se retrouvé sans taff....

mais je ne vais pas généralisé en disant "c ca les pro-xbox"

Mais certaines personnes devrait s´abstenir de crier haut et dort certaines news...

sur ce.... j´ai un taff quand meme là.... j´v bossé

legion-06
legion-06
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:12:43

moi je blaguai :desole:

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:14:15

je n´ai pas dit que c´etait une bonne nouvelle, et ça me fait chier pour les 10000 personnes qui vont perdre leut taf, tout comme ceux de chez HP.

Je ne cautionne pas ceux qui disent que ca va faire 10000 bergers en moins.

Je pense que tout le monde le saura de toute façon, il suffit de matter les infos.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:23:48

c´est vrai sony va se concentrer plus sur les jeux video , c´est dit dans l´article .j´ai une xbox il a fallut trancher , j´aurai une 360 j´ai tranché : je ne suis pas un mouton de microsoft , j´essaye d´etre pro-jeux video mais c´est difficile et dmc pour une fois a raison 10000 personnes sans emplois il n´y a rien de drole ! il faut arreter d´etre con maintenant !

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:35:21

Ca affectera leur secteur jeux video aussi au fil du temps, petit à petit Sony va ce concentrer que sur le jeu video (le seul truc qui leurs fasse faire des bénéfices) pi quand le jeu video marchera pu ce sera la fin de sony !

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:47:13

C´est plutot la xbox 360 qui risque d´être la derinière console de M$ si elle fait autant un échec que la première.
Car M$ ont peut-être de l´argent mais les actionnaires n´accepteront pas d´en perdent encore.
Sony ne fera jamais faillite c´est une trop grosse firme bien plus grosse que M$ !

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:49:48

mort de rire....
alors voila le DMC roi de l´economie! ah ah ah!!!
le pro sony de service qui ne trouve rien d´autre que de s´en prendre a microsoft, t´´es vraiment le roi des boulets toi... t´inquiete pas tu l´auras ta ps3 adorée

"Sony ne fera jamais faillite c´est une trop grosse firme bien plus grosse que M$ !"

:rire:

bilou54
bilou54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:54:03

Bon etant le createur de ce topic et vu que celui ci ne fait que d´augmenter la haine entre les pro sony et les pro xbox ,et que certains ne savent pas ce que c´est qu´une information et en discuter calmement je demande a xlolo de le supprimer.

:merci:

====****TOPIC CLOSED****====

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:39:49

dmcgamer Posté le 22 septembre 2005 à 12:47:13

C´est plutot la xbox 360 qui risque d´être la derinière console de M$ si elle fait autant un échec que la première.
Car M$ ont peut-être de l´argent mais les actionnaires n´accepteront pas d´en perdent encore.
Sony ne fera jamais faillite c´est une trop grosse firme bien plus grosse que M$ ! sur 100 posts je me demande combien dmc en postent d´intelligents ? 1 , peut etre 2 ...

head20
head20
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:42:44

"Sony ne fera jamais faillite c´est une trop grosse firme bien plus grosse que M$ ! sur 100 posts je me demande combien dmc en postent d´intelligents ? 1 , peut etre 2 ...
"

Mort de rire !! ! Microsoft est l´une des entreprises les plus riches du monde... pfff boulet va !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment