CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mannette revo sur xbox 360

crazymat
crazymat
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:13:06

bon voila si jamais la menette de nitendo fait un mega succes . penser vous que microsoft sorte une manette comme mannette de nitendo mes pour la xbox 360

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
22 septembre 2005 à 03:14:35

Non, mais moi je dit que Nintendo vont recevoir des plainte pour des jeunes qui vont se blesser

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 septembre 2005 à 03:22:44

Je la trouve très original la mannette de la révo ... c´est la meilleur mannette :)

crazymat
crazymat
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:27:22

ses pour sa si je me demande si elle marche super bien cette mannette si il sortiron cette manette sur xbox 360

crazymat
crazymat
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:33:42

LOL ! :-)

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
22 septembre 2005 à 12:23:18

Personnelement j´ai confiance en nintendo surtout qu´ils on préciser que la manette pouvait s´emboitée dans un boitier pour faire une manette normal tout en gardant le controle dans l´espace, et en général leur manettes ont toujours fait leur preuve, et je pense qu´une manette 360´ sans forcement etre en plusieur partit pourrai intégrer cette fonction ca peut ouvrir d´autre possibilité, mais il faudrait pouvoir le désactiver pour les récalsitrant bien sur, il en faut pour tous les goûts.

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
22 septembre 2005 à 14:23:10

je trouve la menette xbox 360 tres bien comme elle est :o

je pense pas que la revolution sera tres chere, nintendo a toujours fait des efforts pour ça, on pourra alors jouer a notre xbox 360 avec un pad "normal" et a la revo pour le fun (a 4 ça doit etre sympa)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:41:37

rectification ^^ on poura jouer jusqu´a 7 ché soit avec la revo :fier: et Nintendo a dit que sa manette était encore qu´un prototype

donc on peut esperé le remplacement des piles par une batterie au lithium ^^
et la disparition du cable reliant la manette au nunchaku enfin je lespere :ange:

au faite penser vous que le nunchaku vibre lui aussi :question:

sa sré cool :ok:

Keven8
Keven8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:57:39

Moi je dit que Nintendo ont fait une manette comme celle la seulement pour ce faire ahcter leur console parce que en partant ils savaient déja que leur console serais la moin puissante !

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:01:49

leur console sera surement plus puissante que la ps3 et la xbox 360...

( ce qui va pas m´enmpecher d´acheter la 360 :-) )

Keven8
Keven8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:06:37

red_the_devil . . tu croit sérieusement !! !! que la console Nintendo Revolution va être plus puissante que Xbox 360 et PS3 ?? ? :honte:
. . Moi je pense surtout que Nintendo ne font même plus partie de la compétition pour moi !

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:08:54

j´en ai marre de voir "manette" avec 2 N ....2 T ca suffit lol

Keven8
Keven8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:09:24

:lol:

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:15:23

Vvolfang Posté le 22 septembre 2005 à 03:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, mais moi je dit que Nintendo vont recevoir des plainte pour des jeunes qui vont se blesser

==>Non mais n´importe quoi serieux ne reviens plus jamais sur internet après avoir dit une connerie pareil...

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:17:30

Keven8 Posté le 22 septembre 2005 à 17:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
red_the_devil . . tu croit sérieusement !! !! que la console Nintendo Revolution va être plus puissante que Xbox 360 et PS3 ?? ?
. . Moi je pense surtout que Nintendo ne font même plus partie de la compétition pour moi !

==>La Gamecube est plus puissante que la PS2...

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:20:25

Le cube est effectivement plus puisant que le game cube et nintendo n´est pas or competition car eux ils ausse créé des facons de jouer plus revolutionair justement ,ca c pas du eye toy comme avec sony non non non c´est la chose qui nous raprochera le plus du gaming virtuel c´est un gros bon en avant!

Keven8
Keven8
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:22:49

Keven8 Posté le 22 septembre 2005 à 17:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
red_the_devil . . tu croit sérieusement !! !! que la console Nintendo Revolution va être plus puissante que Xbox 360 et PS3 ?? ?

==>La Gamecube est plus puissante que la PS2...

Ben ça je peut te l´avouer que c´est vrai dans un sens . . aussi parce que le GameCube est sortis beaucoup plus tard que le PS2 . . faut penser a ça aussi !

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:25:35

ouai est srtit apres...et alors sa veut rien dire le xbox est sortit avant le game cube et il est plus puissant...j´admet qu´il n´y avait qu´une semaine de délai mais... :rire: non je blague mais nintendo est loin d´etre hor jeu.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:57:11

la Revo sera la moin puissante mais aura l´architecture la mieu pensé ( comme la Gamecube en faite qui est cencé etre moin puissante q´une Xbox et qui affiche des grafs au moin equivalents ^^ )

AlanXP8
AlanXP8
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:11:34

"Non, mais moi je dit que Nintendo vont recevoir des plainte pour des jeunes qui vont se blesser"

Mort de rire !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment