CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360...mangeuse de hits?

kppx
kppx
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:04:22

slt mon topic a as un granc interet je l´accorde mais je voulais placer un truc mais dabord je tien a signaler que je suis pro rien du tout ^^
je vaix enfin avoir la xbox360 que j´aurai bien achter il y a un an si j´avai eu l´occasion mais pas envi d´economiser:p maintenant ses choses faite et dans une semaine je serai combler mais maintenant je vois beaucoup de gens hesiter entre 360 et wii et aussi ps3 puisqu´elle sort bientot...mais se que je vois aussi ses que ya un an je voulais une 360 pcq je suis un gamer inveterer^^ mais les jeux du line-up avait l´air bien une nouvelle puissance etait mis en oeuvre setait evident apres avoir pu la tester avant sa sortie je me disait que setait vraiment bon mais je ne trouvai pas mon compte dans le jeux que j´aurai pris pour commencer mais sa devait etre un jeux exploitant la puissnce mais pas envie de sa pour le moment soit des jeux xbox/ps2 copier/coller sa vaut pas trop la peine et d´autre la meme chose mais sur pc alors voila la motivation etait la pcq bon ses la next-gen quoi mais je me serait enmerder longtemps et j´aurais surment sauter sur des jeux xbox et ps2 que j´ai achter durant cette année et maintenant seulement un an apres sa sortie on fait le bilan et on voit quoi la 360 a un nombre enorme de hits ses fou(bon je vous l´accodre fear est une copie de pc mais bon...) ya pas encore trop de jeux mais deja carrment autant de hit que sur xbox premiere du nom(bon ok j´exagere un peu^^) et ses sans compter les hist annoncer lost planet et biensur halo3 et j´en oublie les 3/4
maintenant une des choses qui a ete la plus dur a ete de me decider de qu´elle jeux j´allais choisir pour commencer et sa sera dead rising alors vivement dans une semaine^^
mais vraiment j´ai ete bluffer par les jeux sortit en seulement un an...
apres je dit pas que ya pas de hits sur les autre mais bon pour moi ya pas de guerres jprend mon pied alors bon mais je vois des gens l´enterrer apres un an mais ses gens la vont s´en prendre une qu´on aura pas besoin de leur donner pcq microsoft a su choisir entre la qualitée et la quantitée elle a fait le bon choix alors i en seulement un an ya sa imaginer dans 2 voirs 3 ans a se moment la j´aurai p-e les 3 consoles comme sa la ete avec celle-ci mais se sera pareil pour moi la xbox sera ma preferer se sera 360=plein jeux et caremment que des hits
ps3=MGS4,DMC4,et quand meme beaucoup d´autre
wii:zelda TP,RE5, et d´autre aussi surment mais la difference de jeux classe dans les meilleurs sont loin d´etre egaux partout
alors voila a ceux qui m´ont lu en entier merci mais sachez que ses juste un petit coup de geule j´avoue que je prefere la xbox (et pas microsoft) que les autre mais j´aime le sautre aussi je ne dit pas qu´on doit se vouer a l´un ou l´autre...alors voila a+

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:05:27

aere un peu plus ton texte :ok:
le gros pavé :malade: ça ne donne pas envie de lire

kppx
kppx
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:11:10

oues ses vrai que se spas super tentant mais je suis crever alors j´ai taper vite fait deso^^

972cent
972cent
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:17

g lu ke la 1ere et la derniere phrase mais sa allérent instructif

kppx
kppx
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:18:44

oues ta lu les phrases le splus pourrie ses clairs que si tu lit que celle-la tu pense direct a un message comme yen a 50 par post

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:32:28

je t´ai lu en entier et j´suis tout a fais d´accord avec toi en fait. Au départ j´hésitai vraiment et je me demandais si c´étais un bon investissement mais maintenant c´est sur je l´aurais d´ici la fin de l´année. ;)

masterti
masterti
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:38:05

Faites des phrases, svp.
Un bon gros pavé et c´est le flop assuré, en clair ton topic va couler. >_<

larcin
larcin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:17:12

Le pavé c´est pas vraiment le problème, c´est l´absence de ponctuation plutot qui gène considérablement à une éventuelle compréhension.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:19:22

jai lu deux ligne ca ma saoulé :) désolé

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:27:30

A coté de la touche N, ya une touche virgule :hap:

Et un point tout à droite.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:40:26

wii:zelda TP,RE5

re5 c´est sur ps3, 360

apueris
apueris
Niveau 6
09 décembre 2006 à 04:49:03

Bon puisqu´on est dans les grande ligne :)
Moi aussi j´ai le goût dans taper et puisque ta déjà fais le topic j´espère que ça ne te dérange pas trop que je te pique un peu de place. :-)

Bon premièrement moi aussi je trouve qu´il y a beaucoup de bon jeux sur 360 surtout que la première année est souvent la pire (sauf pour nintendo, eu c´est une exeption car il commence leur jeux avant même que le support soit démontré :-) ). Moi aussi je ne suis pour aucune marque et je trouve que les 3 consoles sont bien. J´adore les jeux de nintendo et je suis très content qu´il y ai une console sur 3 dans les next-gen qui prend un autre chemin. Sur PS3 il y a Ratchet et Clank dont je suis fan et je trouve que d´avoir cette console est un gros plus. J´aime aussi la 360 même si je n´aimais pas la Xbox1 Microsoft à fait beaucoup mieu avec ça deuxième consoles surtout pour la diversité des jeux elle est très conséquente. Tantos je disait que la première année est la pire, etbien c´est parce qu´obligatoirement les jeux qui sorte sur la premìère année sont fait plus à la va-vite à moin que les dévloppeur ai déjà commencé à la faire sur une console current-gen. (C´est le cas de kameo, qui était à la base prévue sur PS2 et Xbox1 et 360 pour ce retrouvé très très amélioré comme exclu 360.) Pour ce qui est du live ça va avec les jeux comme la 360 en as plus sont Xbox Live est plus intéressant et on s´éclate vraiment. Il est indéniable que le fait que MS ai choisi de sortir ça console un an avant 1 ½ la PS3 ai grandement aidé au joueurs car sinon on aurait jamais eu Assassin´s Creed et autre jeux mais du moin l´année 2007 s´anonces encore plus brillante que la 2006 je trouve pour la 360. J´aurais bien dit pour le Next-Gen au grand complet mais je crois que ça aurait été inutile puisque la Wii et la PS3 n´ont pas vraiment eu de 2006.

apueris
apueris
Niveau 6
09 décembre 2006 à 04:53:28

Oups moi aussi je suis fatiguer on dirait. Enfin bon tout ça pour dire que moi aussi je trouve que la Xbox 360 est vraiment une très bonne consoles et que si la Xbox1 était pour moi une mauvaise console ceci n´est vraiment pas mon avis en face de la 360.

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
09 décembre 2006 à 05:59:05

Je n´est pas trouver la xbox 1 décevante :non:
du moins pas au début... :sournois:

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2006 à 10:27:31

j´ai passé de bons moments avec la xbox mais c´est vrai que je voi un estime bien plus élevé concernant la 360 !

et son avenir je suis confiant, je ne sai pas si ms va dominer le marcher cette fois (et puis séduire le marché nippon n´est pas évident, mais le phoenomène blue dragon a l´air de faire de l´effet) ! mais je pense que c´est une console qui va se manger beaucoup de hits !

kppx
kppx
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:39:25

sa fait plaisir de voir que sa a pas ete infecter par des pro sony ou autre^^
encore deso pour le paver la prochaine fois je ferait mieux
sinon moi aussi je suis confiant dans la venue des futures hits ceux de cette année sont vraiment bon mais le meilleurs reste a venir
sur-ce si vous avez encore qqch a dire...
sinon plus que 6 jours et je l´ai:p

grumlu
grumlu
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:58:16

Si ça donne envie de plus lire son topic :

Salut!

Mon topic n´a pas un grand intérêt je vous l´accorde mais je voulais placer un truc, mais d’abor je tiens à signaler que je ne suis pro rien du tout ^^.

Je vais enfin avoir la Xbox360 que j´aurais bien acheté il y a un an si j´avais eu l´occasion mais je n’avais pas envie d´économiser :p. Maintenant c’est chose faite et dans une semaine je serais comblé.

Mais maintenant je vois beaucoup de gens hésiter entre la 360, la wii et la ps3 puisqu´elle sort bientôt... Mais ce que je vois aussi c’est que il y a un an je voulais une 360 parce que je suis un gamer invétérer ^^. Pourtant, les jeux du line-up avait l´air bien, une nouvelle puissance était mise en œuvre c’était évident.

Après avoir pu la tester avant sa sortie je me disais que c’était vraiment bon mais je ne trouvais pas mon compte dans le jeux que j´aurai pris pour commencer : soit ça devait être un jeux exploitant la puissance mais pas envie de ça pour le moment, soit des jeux Xbox/ps2 copier/coller ça vaut pas trop la peine et d´autre la même chose mais sur pc alors voila la motivation était là parce que c’est la next-gen mais je me serais emmerdé longtemps et j´aurais sûrement sauté sur des jeux Xbox et ps2 que j´ai acheté durant cette année.

Maintenant un an seulement après sa sortie on fait le bilan et on voit quoi la 360 a un nombre énorme de hits … C’est fou !! (bon je vous l´accorde F.E.A.R. est un portage du jeu sur PC mais bon...) Il n’y a pas encore trop de jeux mais déjà presque autant de hit que sur Xbox première du nom (bon ok j´exagère un peu ^^) et c’est sans compter les hits annoncés comme Lost Planet et Halo3.

Maintenant une des choses qui a été la plus dure a été de me décider de quel jeu j´allais choisir pour commencer et ça sera Dead Rising (vivement dans une semaine^^)

Mais vraiment j´ai été bluffé par les jeux sortis en seulement un an...

Après je dis pas qu’il n’y a pas de hits sur les autre consoles mais bon pour moi il n’y a pas de guerre je prend mon pied alors bon mais je vois des gens l´enterrer après un an, mais ces gens là vont s´en prendre une qu´on aura pas besoin de leur donner parce que Microsoft a sût choisir entre la qualité et la quantité il a fait le bon choix alors qu’en seulement un an il y a ça imaginez dans 2 voire 3 ans a ce moment là j´aurais peut être les 3 consoles comme ça la été avec les consoles actuelles (ou les old-gen) mais se sera pareil pour moi la Xbox sera ma préférée ce sera

360=plein jeux et carrément que des hits…

ps3=MGS4, DMC4, et quand même beaucoup d´autre…

Wii: Zelda TP, RE5, et d´autre aussi surement mais la différence de jeux classe dans les meilleurs sont loin d´être égaux partout.

Alors voila, merci a ceux qui m´ont lu en entier et à celui qui a essayé de rendre lisible mon texte mais sachez que c’est juste un petit coup de gueule j´avoue que je préfère la Xbox (et pas Microsoft) que les autre mais j´aime les autres aussi je ne dit pas qu´on doit se vouer a l´un ou l´autre...alors voila !

J´ai fait de mon mieu!

invible
invible
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:50

C´est vrai que c´est hallucinant tous ces hits o_o
Et les portes feuilles vont s´alléger en 2007.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:41:16

bin moi je n´avait pas acheter la XBox 1 car elle ne m´attirez pas et en plus j´avais deja la PS2 et la GC donc voila,mais pour la 360 microsoft on fait tres fort,deja presque tout les jeux qui sont sortie ou qui vont sortir sont des hit ou de futur hit,les jeux sont plaisant a jouer (vivement assassin creed,meme si j´attend quand meme d´en savoir plus sur lui)c´est vraiment une excellente console,et la manette je le trouve largement mieux adapter que celle de la xbox1 car celle la elle etait enorme et j´aimais pas du tout.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:09:37

c vrai que pour l´instant les jeux 360 sont beaucoup de hit et que l´on a pas beaucoup de daube pour vu ke sa dure. :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment