CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur le cable video

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:00:55

Salut, quelqu´un sait il si le cable video de la Xbox1 et compatible avec celui de la 360 ?

je possede un cable qui fonctionne avec la ps2, xbox, game cube, et dreamcast, le tout sur une seule sortie peritel. ce cable et de trés bonne qualité et c´est le seul qui me permet d´avoir la meilleur qualité d´image pour les 4 machines.
j´ai testé plusieur boitier "multi péritel" mais aucun ne permet d´avoir un signal de qualité sur une TV. Donc voila le pourquoi de ma question. :merci:

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:51

C´est une bonne question. Dur de te repondre sans connaitre la connectique situé derriere la console. Mais je pense que cela ne sera pas compatible honnêtement.

C´est pas un mal tu pourra t´acheter un cable composite YUV (il separe les couleurs) pour avoir une qualité d´image satisfaisante.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:32:44

Le probleme c´est pas tellement le cable, mais le nombre de prise péritel dispo au dos de ma TV, une seul accepte le signal RGB (si je ne me trompe pas) le meilleur signal péritel, pas celui de base donné avec le cable livré.
Donc une prise et plusieurs machine, c´est dommage de devoir brancher et débrancher à chaque fois.
Je précise que les boitiers "multi péritel" ne donne pas le bon signal ( même les alimentée avec selection auto )

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:45:25

Il te faudra attendre un peu pour voir debarquer ce genre d´accessoire tres pratique. Une prise 3 en 1 sortira à coups sur.

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:26:39

Patience alors.

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:35:53

c´est possible et sans perte .
J en avais un pour ma xbox et ma tele (crt),et le boitier devoile 3 entrees peritels toute de quamite RVB(rgb)autrement dit sans perte .
Ne pas aller dans les boitier plus cher je ne sais pourquoi mais il m a fallu prendre les debut de gamme pour ne pas avoir de perte ,il en existe meme des permutable.
ca existe et sans perte .un indice prendre un boitier sans peritel exterieur a ajouter (direct dans le boitier),vers les bas de gamme .
J avais achete al epoque de superbe boitier(soit disant)tous avec des pertes ,pour enfin me faire rembourser a chaque fois et me dirigeais vers un boitier plus modeste et sans perte voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment