CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blueray vs hddvd(constat final!)

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:56:36

lol avec les lecteur ps3 blue ray,...si le gars n´a pas de tvhd, ...il se fait carrement imposer un lecteur facultatif qui ne veut pas imperativement???
(c pas le cas avec MS et son lecteur hddvd qui lui laisse le libre choix au joueur)

MS pensait au hddvd des le jour 1 de la console....mais ils ont decidés de jouer "safe"(ce qui est tres bien)

c une console de jeux apres tout non???

oui c vrais que que en terme de "Specs" entre les deux format, le blue ray est un format de disque bcp plus grand.

...sauf que meme apres sa, ont peut dire que assez c assez(le blueray est trop grand pour rien)

....ce que je veut dire par la c que le hddvd possede deja 6 a 7 fois la capacitée du DVD ce qui est AMPLEMENT SUFFISANT pour un format en full 1080p et ajouter tout le contenu quils veulent,

...et sa c sans oublier que le cout de dun film hddvd seront relativement moins chere que les version BR du au cout de production..

sans vouloir vexer les pro-s qui ne jure qu´avec le blue ray, ont peut objectivement dire que le hddvd l´emporte haut la main versus le BR qui lui est carrement facultaif et hors de prix pour ce quil fait vis-a vis le hddvd.

Zona
Zona
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:58:49

-_-

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:30

lol j´parie qu´il raconte exactement le contraire sur le forum ps3 :lol:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:02:43

zettent daccords???

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:07:41

un hd dvd fai 28go? :/

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:54

en double couche oui :ok:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:16:35

a me disai bien :)

enfin soit avec du hd non compressé on les attendra vite les 28go je le sens :D

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:00

surtout que les HD DVD ont 6 ou 7 pistes son : du jap en passant par l´allemand ou l´italien, ya pour tout le monde

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:07

moi je sens que c le bueray qui va simposer mais bon de toute facon en europe on est pa pret a les voir s´imposer avant 2009 =)

invible
invible
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:41:52

2009? Mais tu rêves.
Ils ne feraient jamais ça voyons.
Il faut être fou.
Minimum 2020.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:53:29

et vous en pensez quoi de blue dragon qui il parait est sur 3 DVD ?

si la PS3 à le blue-ray d´office c´est pour apparemment parer à ce genre de probleme, les 1ers lecteur dvd et blue-ray sont arrivés sur pc et sont entre 200 et 250€

http://www.tomshardware.fr/hd_dvd_rom_atapi-news-8220.html

http://www.matbe.com/actualites/14975/buffalo-hdv-rom2-4fb/

je pense que si sony a intégré le blue-ray dans la PS3 c´est justement pour voir sur le long terme

"...et sa c sans oublier que le cout de dun film hddvd seront relativement moins chere que les version BR du au cout de production.."

les films BR et HD-DVD sont au meme prix à la vente alors je pense que l´un ou l´autre ne dois pas couter beaucoup plus cher en production... quand on pense que le "pressage" d´un DVD coûte 7 centimes (en franc)

en plus vous semblez tous oublier que la playstation 3 n´est pas une console mais un media center...

Molasson62
Molasson62
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:54:14

correction de fautes cf premier post mode on :p

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:12:51

"et vous en pensez quoi de blue dragon qui il parait est sur 3 DVD ?"

pour les jeux jai pas de problemes a "swaper"de dvd pandant que je joue, sauf que lorsqu´ont ecoute un film c autre chose..en passant le hddvd c QUE pour les films tandit que le blueray c juste un plus gros format de disque ...et je doute que les jeux et films sur blueray remplissent plus que le 1/3 de la capacitee du disque.

"c´est justement pour voir sur le long terme"
esperont pour sony que les lecteur fournie avec la console est de qualitee...entk de mieux qui le premier lecteur de la ps2....

en passant OUI c plus chere le blueray.achat de disque et production...informe toi

"en plus vous semblez tous oublier que la playstation 3 n´est pas une console mais un media center..."

lol ...tu peut trouver mieux comme defaite...non?

larcin
larcin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:06:07

playstation si tu traduis tu obtient quoi?

la playstaion 3 est une console avant, mais comme la psp a vouloir jouer sur tous les tableaux ( multimédia...) sony va se casser les dents.

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:30:08

volkos2
--> Personelement, payer 200€ en plus pour simplement eviter de changer un cd, je trouve qu´il faut etre vraiment faignant (surtout que l´on doit changer le cd qu´a 1/3 du jeux je pense dc...)
Sinon tu dit que la PS3 est un media center mais peu tu me dire ce qu´elle aporte de plus qu´une xbox360 (mise a part lire des format musicaux a la con qui sont inutile ou d´autre chose qui sont encore inutile mais qui ne sont que des argument comerciaux)
Après comme le rapele choiradiox98-1, crois tu que le lecteur sera de bonne qualité ?? Et vu le prix au quel il touche le lecteur cela semble mal partie (meme si il joue sur les prix avec la quantité, le prix reste inférieur a 1/3 du prix d´un lecteur de salon ce qui est quand meme bizare)
Bref tes arguments sur le sujet ne me semble pas valabe et j´èspère que les gens de ce forum te feront ouvrir les yeux.
Bonne soirée.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:40:33

perso je paris plus sur le bluray moi.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:49:24

"perso je paris plus sur le bluray moi."

et tes arguments valables??

tradog
tradog
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:53:20

j´ai meme pas lut tout ton enoncé de connerie je c pa si tu di ke c le blue ray ou le hd dvd ki a gagné...

mais voila dire dans le titre constat final ! heu... ocun des deux suport nétan relement mis en place pr le public a pri accesible pr ts, on ne peut en aucun cas parler de constat final !

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:56:17

Si tu regarde en matière de prix, le Hd-Dvd nous donne une bonne performance pour une somme respectable...

Si tu regarde la puissance, le Bluray en rapport/qualité/prix n´est pas mal du tout :ok:

Microsoft aurait du imposer le HdDvd dans leurs console car avec la Ps3 et son bluray intégré, il va sans doute s´imposer...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:59:34

"enoncé de connerie"

seul enoncé de connerie visible c le poste juste au dessus du mien.

1- lire
2- ENSUITE poste ta reaction

lol le cons ne prend pas le temp de lire,...sauf quil prend le temp de reagir...lol...quelle chiure de mouche celui la..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment