CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais savoir 1 truc sur la console

Rinek
Rinek
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:41:09

Salut.

J´ai un petit frère de 6 ans et je le laisse jouer à ma 360 (Vous savez si il y jous pas c´est le gros caprice et bien sur ma mère me dis de le laisser y jouer pour le calmer ^^).Il lui arrive parfois de maintenir des touches enfoncées comme LB et RB puis d´apuiller sur la touche xbox guide qui lance la console, puis de relâcher ses touches une fois qu´il est dans l´interface de la console (ne me demandez pas pk il fait ça). Où bien il appuis sur des touches alors que la console se lance. J´aimerais savoir si cela ne risque pas de faire déconner les manettes dans les jeux, de provoquer des bugs ou bien quelque chose d´autre dans la console, car pendant la phase de lancement c´est souvent là que le système met tout en place.

Merci pour vos réponses.

PS : Je lui ais dis de ne pas appuiller sur toutes ces touches quant la console se lance mais je ne suis pas tout le temps là pour voir comment il s´en sert ^^

punkiller
punkiller
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:57

Une chose Sur c quand tu joue passe lui une mannette pas brancher voir une mannette dune autre console et fais semblant de jouer avec lui. ^^

Sinon les risque sa depand de se quil fait si il la cogne par terre ya des chance quelles deconne sinon jpense que c assez solide.

tealcofdead
tealcofdead
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:46:25

a je te comprend moi j´ai une petite soeur mais heuresement ce qui est a moi est a moi.sinon non je passe pas qu´il puisse faire tous deconner mais paix a l´ame de la manette c quand meme fragile

Rinek
Rinek
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:48:24

Il la fait pas tomber bien au contraire. Ma question porte sur le fait qu´il maintient des touches enfoncées avant et pendant le lancement de la console. En gros je crain que cela ne face déconner ma mannette par raport au systeme ou bien que ca face des bugs de calibrage des touches, enfin ce genre de chose.Je sais que ca fait un peu parano mais je prefer savoir

punkiller
punkiller
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:50:43

jai lu bcp de chose sur la console mais jai jamais entendu cse genre de chose

jack37
jack37
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:53:45

t´inkiete laisse ton frère jouer trankilou, ca risque rien :ok: Faut être gentil dans la vie avec son tit frère ^^

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:56:27

Fais lui la technique du CBM (Coup de tête,Balayette,Manchette)à ce tortionnaire :mort:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:57:51

ah non moi c´ est l´ inverse dans ma famille
cest moi le plus petit, cest moi le plus intéréssé multimédia
et cest le con dfrere qui pete .......... 2 mannette
pas mal

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:02:02

bon moi aussi je suis le plus petit ^^

mais je pense pas vraiment que s´il appuie sur les touche pendant le lancement sa fasse quelque chose.

le fait pas trop jouer a gow par contre sinon il se peut qu´il se reveil la nuit et ....

non je rigole ou fait le jouer a viva pinata

tworaf
tworaf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:02:19

moi aussi le plus ptit dans la famille et mon frere deteste les jeux video mais c´est lui qui m´a acheter la 360!!! (il vie en france et moi en tunisie)

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:04:18

je suis le plus grand mais pas questions que mes freres touche a quoi que ce soit sas que je sois d´accord par contre c´ets moi qui scouatte leur consoles lol

tworaf
tworaf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:06:15

cobra_76 :d) ce qui est a moi c´est a moi :d) si tu est mon frere je te laisse jamais joué +que 15 min sur ma console car je peut pas regarder kelkun qui joue et moi prés de lui les main croisé :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment