En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eske la xbox est mieux ke la psp ?
vincentwiest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:52:11
j´ai les deux et je peut te dire j´ai lacher la psp meme en 1.5 je joue plus a la xbox30 m´est la psp n´est pas nul n´ont plus mes c´est une console portable et c´est lma mieux en portable ca c´est sur
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:55:24
la DS est bien meilleure, moins puissante mais beaucoup plus interessante
La PSP et tout son multimédia s´est fait literalement bouffé par la NDS et son innovation et je pense que la Wii va faire de même contre la PS3
cobra_76
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:55:42
c´est pas du tout comparable l´une est portable l´autre est une console de salon next gen donc evidement la 360 le seul point positif pour la psp c´est qu´on peut l´emmener partout et encore la batterie ne dure pas trés longtemps avant que je vende la mienne je jouais tout le temps etant brancher sur secteur donc +1 pour la bobox
petzouillet2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:56:45
ok il est dans le forum 360 mais dans son post il parle de la xbox donc c´est lma premiére peut-etre ?! mais même la xbox a de meilleurs graphismes que la psp aprés c´est vrai que c´est un peu n´importe quoi de comparer les 2 ça reviendrait a comparer en vu d´un achat de voiture une essence v6 et un 1.9l diesel!tout dépend de ton utilisation
vincentwiest
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:02:20
m´est la psp va avoir le gps pas cher et la cmaera apareil foto numero et gps c´est bien comme meme si tu ecoute beaucoup de musique et tu n´est pas souvant chez toi prend la psp -m´est si tu reste tout le temp chez toi et tu ecoute des cd tu regarde des dvd prend la bobox voila
et pour la ds a part les jeux plus fantastic a la animal crossing escuse la psp vaut plus le cout le mp3 les graphisme et les jeux revienne en force sur psp pes6 la preuve sur psp le nouveau gta