CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rue du Commerce !

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:31:01

Salut, a tous je me présente Spartan-360, vous devinerez donc que je suis un Fan de Halo :)

Je suis nouveau sur le forum et donc je poste pour vous informez de ceci même si 99% des personne présente ici doivent s’en contre foutre ^^

Alors voila j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà commander sur Rue de Commerce . com car hier j’ai commander une télé HD : « SAMSUNG Téléviseur LCD - 16/9 - 26´´ - 66cm - HD Ready - TNT - LE26R73 » dont voici le lien :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-21-a-31/SAMSUNG/5060-Televiseur-LCD-16-9-26-66cm-HD-Ready-TNT-LE26R73.htm

Et donc j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site, si il a eu des souci ou non et le délais de livraison (c’est juste pour me faire une petite idée :) ) donc voila.
Et en même temps si quelqu’un a déjà cette télé qu’en pence t’il de la TNT dessus et les rendu de la Xbox-360 sont il correct ?

Merci d’avance de vos réponses !! !!!

davidor
davidor
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:46:39

salut bah ecoutes comparé a cdiscount je trouve ce site pourrie ,ils te demande un justificatif de domicile une fois qu ils ton debité ton argent , ensuite les prix sont plus elevé que cdiscount enfin sur c discount les delais sont moi long et la garantie est de 2ans contrairement a rue ducommerce, 1an

richard00
richard00
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:31:31

Alors là je ne suis pas du tout d´accord. Rue du Commerce est bien plus fiable que Cdiscount.

Quand tu as un soucis avec Cdiscount, tu peux t´accrocher pour avoir quelqu´un et le résoudre.
J´ai un pote qui avait commander le LE26R73 sur Cdiscount et au bout d´1 mois et demi il n´était toujours pas livré mais déjà débité.... Il a finalement réussi à se faire rembourser et à commander autre part.

Pour ma part j´ai commandé plusieurs fois sur Rue du Commerce et les délais sont raisonnables et l´avantage c´est qu´ils te débitent uniquement lorsque ton colis est expédié.
Une fois j´ai eu un soucis sur un disque dur, je l´ai renvoyé et ils m´ont remboursés direct.

Donc ne te fais pas de soucis avec ce site.

Sinon pour ta TV, mon pote a donc la même et la TNT rend nickel dessus. Pour la 360 je peux juste te donner mon avis. J´ai une LE32M73 et le rend est terrible. J´ai longtemps hésité avec la R73 mais je pense que le rendu est très bon aussi.

Tu as fait une bon choix, niveau qualité prix en 26 pouces, c´est ce que j´aurai pris aussi.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:31:34

Ouai mais t´as carrement plus de choix que sur cdiscount, surtout pour les nouveautées.

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:55:49

Merci de toutes vos reponces :) j´ai hate de voire le resultat ^^.
Cependant il est ecrit sur le site qu´il est envoyer sous 24h. Moi j´ai commander jeudi dernier et samedi je vois dans ma partie clien sur le site "Expedié le 09/12/2006) donc Samedi bon je me dit c´est pas grave 1 jour de plus. Mais hier j´ai recu un email me donnant le numero Colissimo etc ... et y´a ecrit dessus expedier le 12/12/2006 alors qui croire ^^ ?

bend63
bend63
Niveau 20
13 décembre 2006 à 11:28:31

rue du commerce est fiable

moi je commande en chronopost avant 13h comme ca je recoit toujours mon colis le lendemain quand j´ai commandé du lundi au jeudi car le samedi ont est pas livré vu que rue du commerce ne paye pas le supplement a chronopost pour qu´il livre le samedi

par contre CDISCOUNT n´ont aucune fiabilité mais alors aucune.

jeudi je commande gears of war (en stock expediez sous 48-72h) et je commande la saison 2 de macgyver en dvd (en stock expedié sous 48-72h) , ben ma commande est toujours pas expediez

debut juin 2005 je commande sur cdiscount une carte 3d 6600gt (en stock expediez sous 48h a l´epoque) , je l´ai recu fin juin debut juiller

le SAV la seule chose qui dise c "je remonte et j´envoie un email au responsble qui se charge des colis"

toute les semaines le soit disant responsable recevait un email a ce qu´on me disait , mais ca a pas fait grand chose vu que ma commande a etait expediez 3-4 semaines apres ma commande

la ct ma derniere commande chez eux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment