Salut
Sur un forum un mec disait que la mise à jour du 31 pouvait changer la vitesse de déplacement des persos dans les jeux. Voulant vérifier ses dires j´ai allumer ma console sans la connecter au live histoire de ne pas installer la dernière mise à jour. J´ai lancer Saints Row et j´ai fait avancer mon perso d´un point A à un point B juste en poussant le stick gauche vers l´avant. Résultat 10.50 sc montre en main pour faire point A à point B. Ensuite j´ai testé avec call of duty 3. Point A point B = 3.90 sc.
Ensuite j´ai connecter ma console au live, la mise à jour s´est mise et j´ai retester ces deux jeux. Ben là surprise. Point A point B dans Saints Row = 10.40 au lieu de 10.50 avant et Dans Call of duty 3 ct du 4.40 sc au lieu des 3.90 avant. Comme quoi il avait bien raison.
Par contre j´ai essayé avec PGR3 mais là aucun changement.
Alors j´aimerais comprendre comment une mise à jour de la console peut faire ces changements de vitesse de déplacement. Certes c´est différences ne sont pas énormes mais le fait est que la mise à jour produit bien ce genre d’effets.