CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help svp Jsui en Stress la !!

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:38:19

Il y a le topic du SAV pour ça mais je vais t´y répondre... tu la acheté depuis plus de 1 mois donc l´échange il faut oublier (mais tu peux essayer), tu appelle le SAV au numéro qui est à la dernière page de la notice (mode d´emploi), ensuite ils vont te faire un dossier et vont t´envoyer un carton par la poste ou bien il vont t´envoyer un email avec un autocollant, parce que ensuite tu dois appeller UPS pour qu´ils viennent chercher ta console et l´amener en Allemagne... tu en as pour (en tout) 20 jours (car à partir du moment où elle est au SAV il faut compter 12-15 jours ouvrables)... voilà

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:39:14

et non normalement il ne te renvoie pas la tienne... il t´envoie ou celle d´un autre qu´ils ont réparé ou bien une nouvelle (mais c´est rare)...

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:42:02

Putain ben Quant Microsoft si met c Vraiment de la Daube koi f chier Vraiment a chier cette console a Bil la Ps3 tss jsui degouter jvai gueuler moi au telefone i vont mentendre la!!!!!!!:@

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:43:32

Je comprend que tu sois énervé mais essaye quand même d´avoir un meilleur langage et sans faute d´orthographe... S´il te plaît...

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 10:53:11

tiens nous au courant sur le topic du SAV... :ok:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:03:01

Ben je te Tiendrais au courant vu quil nia que toi qui ma aidez a eclaircir mon Probleme jai contactez microsoft par telefone part chat et telefone au sav il mon dique quil allez menvoyer une letre et un carton pour que je puisse donner ma console a l´ups mais ca fonctionne comment exactement et un jour pandant que je changer de facade ma console et tomber sur mon bureau et lautocollant microsoft ses decoler un peut mais pas juquau bout ca peut nuire a ma garanti meme si jexplique mon cas a l´ups ??

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:08:22

Comment c Gentil de s´interessez autant a mon post :merci: :non:

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:11:12

nan mais serieux la aidez moi c pas rien un xbox360 qui claque

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:14:06

NAN NAN et NAN, je viens de lire des choses pas claires là!!!!

EN AUCUN CAS LE SAV VOUS RENVOI LA CONSOLE D´UN AUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le n° de série doit etre le meme, sauf si pour x raisons ils vous redonne une console Neuve, mais dans ce cas ils vous le précise!!!

si vous réccupérez une console qui n´est pas la votre, c´est qu´il y a eu une erreure!

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:15:21

ca repond pas a mon probleme

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:19:34

de toute facon t´as plus rien à predre alors essaye de la secouer u peu si rien d´autre ne marche...

méfie toi, les diodes rouges peuvent apparaitrent aussi quand un cable est mal branché, revérifie bien tout avant!!!

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:27:29

La Secouer ptdr!! a voir t un blagueur jai essayer de tout debrancher que ca soit le disque dur a la manette rien ne v enfin donc c possible un jour pandant que je changer de facade ma console et tomber sur mon bureau et lautocollant microsoft ses decoler un peut mais pas juquau bout ca peut nuire a ma garanti meme si jexplique mon cas a l´ups ??

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:48:07

LE FAMEUX MICROMANIA de CORA à Bruay-la-Buissièèèèèèèèèèèèèèèère!

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:49:31

bowwow62620, quand tu va recevoir le carton et l´étiquette tu as qu´as mettre la 360 dans le carton et coller l´étiquette dessus... tu appelles UPS ils viennent te la chercher et ensuite elle part en Allemagne...

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:50:18

non il vont te la prendre sans problème si après être tombée elle marchait encore...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment