CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme graphisme RS 6 Vegas

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 01:50:39

Salut a tous, voila j´ai rainbow six vegas depuis aujourd´hui, et j´ai remarqué une chose étrange : quand je bouge la camera pour regarder autour de moi, l´image est "saccadé" et j´ai pus constater ce petit probléme dans un magasin fnac ou il y avait un stand d´éssai 360 avec RS vegas qui tournait sue une tv lcd hd.

J´ai mis une image d´un autre jeux pour vous montrer ce phénomene.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014647_146_finale.htm

C´est normal ? Si c´est le cas je trouve pas qu´il mérite la note si élevé au niveaux des graphismes, qu´il a pus avoir.

Mis a part, le reste du jeux est vraiment bien.

Merci de votre aide.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:52:24

ba la je pense que ca vien du temp reponse de l ecran mais je suis pa sur

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 01:58:16

Ce qui est chiant c´est que j´ai demandé a pas mal de monde, s´il il savait pkoi les graphismes sont comme ça, et personne n´as pus me repondre.

Ma tv est une 100 hertz, ça a peut etre un rapport ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:00:13

ah ouai ca peu aussi venir de ca combien le temp reponse
mais bon fait plutot voir tes propre photos parce que l es screen de jv.com prit avec un telephone portable sur un catho :malade:

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 02:07:45

Jpourai essayer de faire une photo, mais sa reviendrais au meme, c´est exactement ce qui se passe sur cette photo (sauf que c´est saint-row).

Ma téloche est une samsung, cathodique slim (derniere cathodique avec un tube réduit de 30%) elle accépte les signaux HD

http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z308txxxec.asp

(je l´ai branché en connectique YUV avec le régage a 480p pour la xbox 360.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:10:51

c´est une saccade du jeu, une rémanence ça fait pas comme ça y a un patch bientot pour r6

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:11:18

:rire: a ba cherche pas plus loin les scintillement ca vien que tu joue pas en hd en 480p je sais meme pas si on peu apeler ca de la hd :non: par exemple essaye de brancher ta 360 sur ton pc tu verra la difference avec ton ecran tele :oui:

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 02:12:07

En fait ce lien sera plus utile, c´est les caractéristiques techniques :

http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/tv169/ws32z308txxxec.asp?page=Specifications

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 02:15:07

Par contre, je peut mettre la xbox360 avec les 2 autres réglage de définition, ma télé accepte l´image, par contre le truc bizarre, c´est que je distingue quasi pas de difference entre les 3 réglage de la box.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:15:30

ah ba si il accepte
mais je vien de me rendre d un truc tu parle de l ecran qui se coupe c est la v-synch sur certain jeu ce phenomene est assez present :oui: mais la plupart du temp les patchs arrange le tire pour r6 j ai remarque ces problemes v-synch uniquement pendant les passage d intro au combat donc rien de bien mechant sur dead rising par exemple la par contre c est pire

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 02:19:25

A ok ! Exact j´ai deja entendu ce terme la. Par exemple j´ai aussi ce phénomene avec le jeu black hawk down sur pc.

Le patch faudra l´installer comment ? J´ai lu quelque part que ce patch ne résoudrait que les bugs lié au jeu en line.

complics
complics
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:53:45

Le patch faudra l´installer comment ? :d) Des qu´il est dispo sur le live,tu met ta console en route puis le jeu en route il va te demande de mettre le jeu a jours tu dit oui et il s´installe tout seul.

berjorack
berjorack
Niveau 9
08 décembre 2006 à 09:22:03

Oui ce genre de saccades comme tu dis c´est un problème de synchronisation verticale dont saints row est vraiment handicapé. Mais on peut en voir dans pas mal d´autres jeux comme splinter cell etc...

Voilà sur pc en général on sait activer ou désactiver la synchro mais selon que tu l´active ou pas ça consomme plus de ressource de calcul.

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:02:02

C´est bizarre qu´il y est pas mal de jeux qui on se probleme. Jtrouve que ça gache le plaisir de jouer. Surtout sur une xbox 360, avoir ce souci ca fait un peu chier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment