CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 power .

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:46:32

lol ba c´est pour ca il faut toujours etre heureux d´etre la
c´est pour ca que j´aime pas les mecs qui disent que c´est un monde de merde etc ... c´est sur ya des truc a changer mais c´est bien ici :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:47:32

je comprends ton point de vue! :ok:

ps3powerbis
ps3powerbis
Niveau 2
08 décembre 2006 à 01:48:31

Ouais, d´ailleurs vous deux, vous voulez faire quoi dans la vie?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:49:30

bah je voulais etre realisateur de film, et finalement je suis designer multimedia (graphisme, web, animation, photo, video...)
c´est pas si loin^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:49:47

je te comprend dark :oui:

* ps3powerbis profil
* Posté le 08 décembre 2006 à 01:39:04 avertir modérateur
* mais en classe c´est plus calme avec les gothiques qu´avec les racailles, ca je peux te l´assurer, quasi chaque jour y´a des bastons a la sortie des cours en +.

tu sais quand j etai encore a l ecole la mode que vous appelez "racaille" n avai pas encore immerge mais il y avai quand meme deja des bagard apres les cours

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:52:37

lol les bagarres sa atoujours étais la mais bon maintenant ya des derives ...les aggressions gratuite et filmé (avec des portables) tu vois sa fleuris ca

moi j´aimerais bien etre ingenieur informaticien ya une ecole a coté de chez moi mais bon faut etre fort en angalais lol

et sinon ba dans mon coin il y pa de magasin dinformatique et pourtant plin de jeune acharné donc avoir mon petit commerce en informatique me plairé bien!
m´en fou tan ke je reste avec ma chérie :coeur: ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:53:21

"we hope that we´ll dies oldong hands. for always"

ps3powerbis
ps3powerbis
Niveau 2
08 décembre 2006 à 01:53:58

Ouaip,mais le probleme, c´est que quand t´en lattes un, y´a tjrs un frere ou un truc comme ca qui reviendra, moi perso, jme suis jamais fait étaler dieu merci( jme suis battu environ 5 fois,toujours a l´école ou pas loin),mais si un gars me défonce et que c´est moi qui l´ai cherché, je le laisserai trankille, je n´aime pas trop comment ca se passe aujrdhui,y´a plus bcp de courage...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:53:58
  • we hope that we´ll die holding hands
kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:54:33

c´est devenu la jungle l´ecole :(

ps3powerbis
ps3powerbis
Niveau 2
08 décembre 2006 à 01:56:18

Moi je voudrais aller au Japon ,et si ca me plait y vivre,je sais que ca va etre dur, mais je travaille dur a l´école pour que ca se concrétise ,mais bon, qui vivra verra .
Allez, je vais dormir la ,je dois me lever dans 5 heures lol, bonne nuit tout l e monde ,et bonne chance pour l´avenir.

ps3powerbis
ps3powerbis
Niveau 2
08 décembre 2006 à 01:57:27

kaliweb, oui, c´est la jungle, au moins ca t´apprends a survivre, perso je crois que je dois bcp au karaté que je pratique depuis que j´ai 6 ans (j´en ai 17 aujourdhui).

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:57:45

ah ouai ba ca c est pareil ca depend des personnes pas de la musique qu il ecoute ou leur facon de vivre :non:
j ecoute du rap depuis toujours et pourtant je suis de la vieille ecole quand je doit me battre c est seul sur une personne ou plusieur a main nu ou alors me en servant du decors si j ai pas le dessu :p) mais jamais j irai ramene tout mes collegues pour me venger ca depend des gens

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:57:55

merki (hommage a micheline d´elie semoun ^^ )
ba comme ps3 la dit

allez hop au dodo ^^

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:58:30

ouais mais c´est mauvais. tous les jeunes vont vivre en étant sur la défensive, aggressif pour un rien. c´est dommage, l´humanité vaut mieux que ca

ps3powerbis
ps3powerbis
Niveau 2
08 décembre 2006 à 02:01:08

Mais la société force a se comporter ainsi,je préfères rester chez moi, avec mes potes a rigoler que d´aller a l´école en me disant que je risque de devoir me battre d´un instant a l´autre.
Allez, ++ les gars.

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:02:19

et ouai mais plus l homme evolue plus il devient violent quoique au moyen age c etai l anarchie :ouch: et bien pire que notre epoque
ca vien surtout de la societe

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:03:27

ca vient surtout des gens.
on a tous le meme cerveau a se que je sache. faudrait penser a s´en servir...

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
08 décembre 2006 à 03:50:00

ps3powerbis Posté le 08 décembre 2006 à 01:30:05 Eminem ok, mais je trouve que l´autre Manson est ridicule...
----------
j´écoute pas ce genre de musique mais le jour ou vous allez comprendre que c´est du show tout ce que manson fait vous allez le trouver moin ridicule...quelq´un que je connais a été voir un show de manson live et il était en avant il a dit que tous les affaire qui font sur scene c´est tout du fake mais quand tu est loin, tu t´en aperçois pas que c´est du fake alors il y as plein d´histoire sur manson...mais ils font juste un show il n´e c´est jamais rentré une couiller dans l´oeil pendant un show ou des chose de ce genre...
mais je defend manson parce que si vous l´entendez parlez dans un interview vous verrez qu´il est loin d´être con et qu´il est meme plus intelligent qu´un certain nombre de gens...vous le trouveriez bien moins ridicule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment