En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition classement ???
neetsel007
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:30:23
voila j aimerais savoir si quelqu´un a déja vu une pétition pour que les parties classées redevienne comme avant, cad que l on puisse jouer avec nos amis comme sur halo 2 ? parce que perso, j en ai ma claque de jouer avec des espagnols à gears of war dans mon équipe (voir même juste des kevins) et je suis sûr que énormément de joueurs préfèrerais tomber face à quelque tricheur plutot que de se faire chier avec des ricains qui insulte à tour de bras (vu que c est la raison invoquée pour nous filer ce type de partie classée)
Sweed_Return
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:33:23
ah les ricains, j´ai joué quelques fois avec a GOW, j´entendais que : Ohhhhh Mot*** Fu*** ou Sh*t et d´autres trucs
mais a GOW on peut pas faire de partie classé avec des gars qu´on veut ?
neetsel007
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:37:52
il y a moyen de rejoindre des parties, en regardant les noms et en disant à son pote de sélectionner la même partie que soi mais sur gow pour dieu sait quelle raison, ils ont séparé la france et la belgique. Il est donc impossible pour un français et un belge d atterir sur la même partie classée.