CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez moi des conseils pour ma 360

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:21:09

Je vais bientot acheter une 360...
J´aimerai savoir les conseils pour prendre soin de cette console.
Sachant que je suis un magnaque dans les jeux vidéo.
Que ce soit enseigne ou nouvelle console jai toujours prit soin d´eux.
Pareil pour mes jeux vidéo aucune rayure même les fines.

Donc svp aidez moi j´ai entendu dire qu´il y avait des moyens de mieu l´entretenir !
Je vais prendre le pack avec GOW savez combien il coûte je me fiche des réduction je suis pas en France mais Belgique !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 décembre 2006 à 20:21:53

faut lui fair prendre un bain une fois par semaine, eau savonneuse, bien evidement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:24:12

Tu es belges ?

Va dans un Média Markt, le pack premium coute 375 € et le jeu Gears of War 51 €.

En les achetant à part, tu fais une bonne affaire.

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:25:06

Nan mais sérieux, car je connais des personnes qui la posséde y m´énérve tous en disant que ils ont peur quand il joue car il l´on envoyer 5-6 fois au SAV, je vais tourner ma veste pour la WII si elle plante aussi souvent..
Je suis pas un gosse de bourge c´est avec ma thune que j´ai toujours payer mes jeux vidéo !

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
07 décembre 2006 à 20:26:07

Ok j´irai à Media Markt mais je prendrai Dead Rising à la place, car c´est pour ce jeux en particulier que je veux une 360 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:09

Ninjeur Posté le 07 décembre 2006 à 20:24:12 Tu es belges ?

Va dans un Média Markt, le pack premium coute 375 € et le jeu Gears of War 51 €.

En les achetant à part, tu fais une bonne affaire.

:d) en France, avec l´offre d´AUchan d´hier (et celle de Leclerc qui vont arriver), cumulé à celle de MS, le pack GOW + kit charge m´aura couté 310 euros :ok: :fete:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:41

Sinon, met toujours ta console en position horizontale pour éviter tout désagréments.

Essaye de faire des pauses durant de longues parties pour empêcher une quelconque surchauffe.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:21

Et surtout, n´encastre pas ta console dans un meuble. Ca augmente les risques de surchauffe.

en France, avec l´offre d´AUchan d´hier (et celle de Leclerc qui vont arriver), cumulé à celle de MS, le pack GOW + kit charge m´aura couté 310 euros

:d) Tu t´es enfin procuré la console :-)

flagolet
flagolet
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:23

pour votre console de divertissement xbox 360,préferez un espace bien aéré,pour éviter la surchauffe,pensez également à prendre la poussière avec un chiffon sec,si le problème "disque illisible" intervient,nettoyez le disque avec un chiffon sec,de l´intérieur vers l´extérieur.

Ne déplacez jamais votre console de divertissement xbox 360 pendant qu´elle fonctionne,cela pourrait engendrer une rayure de votre CD,et la garantie en serait perdue.

Evitez les espaces confinés.

Ne frappez en aucun cas votre console de divertissement xbox 360,cela vous tiendrait pour responsable en cas de problème et votre garantie en serait perdue.

N´ouvrez pas le lecteur CD pendant que le jeu est en fonctionnement,cela pourrait être nuisible pour ce dernier.

N´ouvrez pas votre console de divertissement xbox 360,sous aucun prétexte,la garantie en serait perdue.

Votre console de divertissement xbox 360 n´est pas assurée en cas de dégats causés par un tier,aussi,choisissez un espace aéré,et hors de portée des animaux domestiques

Enfin,lisez une histoire à votre console de divertissement xbox 360,une foi par semaine ( facultatif )

voili voilou :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:56

N´imite pas ce gars.

http://img465.imageshack.us/my.php?image=pc060018cv0.jpg

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:06

_Shigura_ Posté le 07 décembre 2006 à 20:25:06 Nan mais sérieux, car je connais des personnes qui la posséde y m´énérve tous en disant que ils ont peur quand il joue car il l´on envoyer 5-6 fois au SAV, je vais tourner ma veste pour la WII si elle plante aussi souvent..
Je suis pas un gosse de bourge c´est avec ma thune que j´ai toujours payer mes jeux vidéo !

Tes potes sont des mythos :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:14

Ninjeur Posté le 07 décembre 2006 à 20:29:21 Et surtout, n´encastre pas ta console dans un meuble. Ca augmente les risques de surchauffe.

en France, avec l´offre d´AUchan d´hier (et celle de Leclerc qui vont arriver), cumulé à celle de MS, le pack GOW + kit charge m´aura couté 310 euros

Tu t´es enfin procuré la console

:d) :oui: il était temps c´est l´accumulation des offres et le prix final qui m´a finalement décidé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment