En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brancher 360 sur dvi
fashion76
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:03:04
Bonjours a tous. Je posséde une tv lcd hd avec une prise dvi mais sans prise rouge jaune vert... Est ce qu´il est possible de brancher la 360 sur cette prise en achetant le conecteur vga et un adaptateur dvi/vga? Merci de vos reponses
je l´ai deja vu ce site mais c´est surtout savoir si j´aurai une image sur mon écran car je sais pas si c´est possible de transformer de l´analogique (vga) en numerique (dvi). Tout a l´heure j´ai brancher mon pc a mon écrant en partant de la vga de ma carte graphique et en utilisant un adaptateur pour le brancher en dvi et sa a marché nikel et je voudrais savoir si c´est la meme chose pour la 360
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 16:24:15
J´ai une télé philips et avec le câble VGA et un adaptateur vga-dvi à 5 euros je joue en HD.
fashion76
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:26:13
moi aussi c´est un tv philips donc ca devrait marcher. Parceque tout a l´heure j´ai été voir un magasin d´informatique pour savoir si c´était possible et il mon repondu npeut étre pas car il faut voir si la tv peut recevoir du numerique.
dumbowinnie
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:03:13
Oui c´est possible je suis branché comme çà.
papy-bono
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:39:18
c´est tout à fait possible et ca marche chez moi il suffit de trouver l´adaptateur dvi yuv et le tour est joué.. pour le son c´est la même chose, un petit adaptateur de plus..
--yogourte--
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:03:44
papy bono tas dit quil fallait un adaptateur en plus pour le son ?? ?
Asgard14
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:03:45
Salut, moi j´ai le 23PF4321 de PHILIPS en DVI-I et j´utilise le cable YUV d´origine avec un adaptateur DVI-I avec sortie femelle (rouge, vert, bleu)achèté sur PIXMANIA est un adaptateur jack sortie audio (rouge, blanc).