CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL : la 360 fait mieux que la ps3

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:32:07

quel bande de blaireau :diable:

c´ est marrant car si on va parler avec des pro sony il nous sortent les meme arguments avec des tests etc........... qui disent tt le contraire des tests qu´ on trouve avec vous moutons crosoft !!

c´ est vraiemnt à mourrir de rire tt ça :rire:

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:36:29

X-JiNuS : Le seul truc de marrant ici c´est toi !! !

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:40:53

oui mon petit mouton :o))

vous allez content les pro crosoft quand la rumeur actuelle va etre confirmé que sony arrete aprés la ps3 :-)))

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:41:04

what the fuck merde alors avant j´étais pro sony et je trashait un maxx la xbox 1 c´est maintenant avec le retard PS3 et ce carotage qualité prix que je me suis rendu compte que sony allait m´entuber 3 semaines que j´ai la 360 avec R6 GOW COD3 et maintenant je peux le dire haut et fort FUCK PS3 VIVA 360

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:43:38

moi je l ai tjs dis sony sont des pourris et j´ espere sincérement qu´ ils vont arreter aprés la play3 !!

moi je dis, ils auraient du arrete dés la play2 ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:44:09

:fete:

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:45:24

littlegreenbag :enfin un pro sony realiste !! !
ca y est il y en a qui quitte le troupeau !! !!
Pauvre bergers ,je les plainds !! !

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:45:49

si tt le "monde" (crosoft et stt sony) pouvait etre et faire comme NINTENDO bhé le jeu vidéo s´ en porterait pas plus mal

forza nintendo :ok:

eu au moin il savent sortir des consoles fini a 100 pour 100 respecter les délais en principe, ce que ne sait pas faire crosoft et je suis bien placé pour en parler et sony on en parle meme pas

_SticKY_FInGaZ_
_SticKY_FInGaZ_
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:47:39

graphisme

360 1ere

ps3 2eme

wii 3eme

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:48:36

gosan toi t´ es un marrant serieu tu te fou de la gueule des moutons sony mais toi tu es un moutons crosoft alors bon c´ est pas mieu je vais te dire :-)))

pour toi la meilleure c la 360 et pour eux c la play3 la meilleure voila pk on n´ avancera pas avec des gens comme toi.
on me prend pour un boulet sur ce topic parce que je suis ni pour l un ni pour l autre et que MOI je dis les choses réélles come eles sont et que je me voile pas la face avec des interview, tests, comparatifs a la con

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:48:47

sincerement les gars, vous pensez qu´un pc qui sort un an apres un aurte peut etre moins puissant? :sarcastic: :(

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:53:13

Edgefreeman :tu compares des pc aux consoles ?? ?
je vois pas le rapport ,en tout cas la ps3 est sortie 1 an apres a cause du blue ray qui n´etait pas au point sinon les 2 consoles auraient pu sortir en meme temps vu quelles sont quasi identique tu sais !! !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:56:48

:non:

mais pour le moment la ps3 n´ a pas sortie de jeux qui exploite réellement la console donc c´ est sur que les comparaison qu´ on peut voir à la base de ce topic ne sert absolument a rien !!

moi je dis on comparera forza motorsport 2 et gran turismo 5 et la on pourra dire qu´ elle est la console est la plus puissante a l´ heure actuelle sans dire oué mais la ps3 va etre mieu exploité dan tps de tps etc......

mais il me tard de voir comment vont réagir les moutons crosoft sur ce topic quand ils vont voir la vrai comparaison !!

gt5 va etre allussinan tt simplement !!

fm2 va etre plu fin que pgr3, meilleurs reflets, moin d´ aliasing mais c´ est tt alors arrété de réver la 360 est comme la dit sony "xbox 1.5" aprés de la à dire que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360 ca reste quand meme à voire, car c´ est peu trop la je trouve !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:58:52

...jcompare pas un pc aux consoles, je compare le fait qu´en un an les composants evoluent... et qu´il ne serait pas tres malin de la part de sony de mettre un produit equivalent 1 an apres :( ... surtout que sur le "papier" (comme disent certains journalistes :rire2: ) la ps3 est normalement plus puissante que la 360... non? :question:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:59:01

le blue ray a fait retardé la play3 ok mais pa d´ une année quand meme !!

la technologie graphiques a également retardée sa sortie.

mais bon sa pour te le faire comprendre gosan..........

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:00:35

de la a dire que la 360 est une xbox 1.5 :doute: ... je vois pas d´ailleur ce qui permet de differencier du 1.5 du 2.0 :sarcastic:

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:04:03

X-JiNuS Posté le 07 décembre 2006 à 14:59:01 le blue ray a fait retardé la play3 ok mais pa d´ une année quand meme !!

la technologie graphiques a également retardée sa sortie.

mais bon sa pour te le faire comprendre gosan..........

Le blue ray n´a pas fait retarder d´un an ?? ???
Tu te fout de la gueule de qui la ,,,encore aujourd´hui les sorties sont retardées a cause de la faible production de ce lecteur !! !
Alors arretes tes conneries stp !! ! et va raconter tes balivernes sur un autre forum que je ne citerai pas !! !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:04:23

j´ ai la chance de jouer an hd sur un plasma 107cm donc la effectivement ya une grosse diference avec la box1 mais si tu joues a la 360 sur le meme ecran que ta box1 en definition comme la box1 bhé moi je trouve pas que le graphisme est un 360 ça c´ est clair donc moi je suis ok pour dire que c´ est bien effectivement une box 1.5

et honnetement je m´ en b*anle complet de me faire des ennemis sur ce forum a dire ce que je pense, mais bon il faut bien qui en é qui dise les choses réelles car ici tt le monde il est beau tt le monde il est gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 15:04:55

Moi ce qui me fait rire dans les commentaires de ce lien , c´est l´autre qui parle d´exlcu ! deja re 5(on vois bien le boulet ) apres je ne veux pas me metre du coter de ms, mais niveau nouvelle license et exclu , elle pulverise a 200% les suites de la ps3 ! et mgs4 j´en ai marre d´entendre tjs la meme chose ... splinter cell da , et conviction pour bientot, ca rivalise amplement, forza2>gt5 , bref meme les esclu ps3 sont ramoner par d´autre sur 360 ! mais ils ne veulent pas comprendre les bougres!!!

quant blue dragon sortira, lost odyssey et cry on , mass effect , et compagnie , eu il seront sur oblivion au mieux , a rever du ff 13 qui sortira a coup sur en 2009 en europe !

non mais j´adore la ps3 , elle a son lot de qualiter, mais dans seulement 2,3 ans !! !
la 360 est vraiment genial, et ne refait plus les meme erreur que ca grand soeur, cad pas de rpg jap !! !

le manque de renseignement est infligent , surtout quant on les entend affirmer plein de connerie ( enfin un peu trop exagere ...xbox 1.5 :sarcastic: )

on fait les paris , la meilleur sera la 360 , du moin , c´est sur cette platforme que l´on trouvera le plus de meileur jeux !!

helas pas de ff13 et de wipeout sur 360, donc passage obliger sur ps3 ! mais passage obliger sur 360 pour fable 2, gow1,2,3 (^^) mass effect 1,2,3(^^),halo3 et wars (^0^), blue dragon ,^;^ , lost odysee ( le ff7 killer , oui , tt les genie qui ont fait le 7 sont la pour ce jeux , donc c´est du lourd en perspective !) , et cry-on ( mysterieux mais au concept genial) !

alors niveau exclu on va me sortir quoi sur ps3 ? mgs4 ,dvm 4 , gt5 ... :bravo: on vois que vs vs renseigner les gars !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:08:11

daccord avec toi gosan ke le blue ray retard bcp la prod´ mais il n´ y a pas que ca !!

il n´ arrivé pas a rendre la ps3 fiable du a tt la technologie grafik qu´ elle emportée

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment