CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OFFICIEL : la 360 fait mieux que la ps3

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:14:18

Garslacour, t´es sur que c´est moi qui sait pas lire ou toi qui n´a pas les yeux en face des trous?!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1411945-1-0-1-0-0.htm

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:16:07

toi t´ es vraiment un gros boufon serieu :honte:

mais arrete de croire que la 360 est aussi puissante que la ps3 !!
C´ EST FAUX

c´ est comme si tu compare une ferrari F430 à une renault clio

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:21:46

Mais la clio au moin tu pourra te la payer un jour , la ferrari jamais.
non mais s´en rire c vraiment bete alors , la 360 serai moin puissante mais les jeux sont plus beau , y a pas comme un prob ?? ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
07 décembre 2006 à 12:28:13
  • X-JiNuS profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 12:16:07 avertir modérateur
* toi t´ es vraiment un gros boufon serieu :honte:

mais arrete de croire que la 360 est aussi puissante que la ps3 !!
C´ EST FAUX

c´ est comme si tu compare une ferrari F430 à une renault clio

mais n´importe quoi toi

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:30:54

tu vas voir ce qu´ elle va te mettre dans les dents dans 6 mois la ps3

faut vraiment etre con pour croire que la ps3 n´ affichera pas des jeux BEAUCOUP plus beau que la 360 :ok:

a croire que toi tu es un super con :-)))

allez je me casse de ce forum ou y´ a que des boulets parce que franchement c´ est la folie d´ etre bete a ce point :diable:

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:31:28

non il a raison mais un ferrari f430 avec 1 seule vitesse :rire:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:31:55

et 2 jeux sur les 4 son sortie en debut de vie de la 360, donc ceux qui vienne avec les argument, oui mais la 360 a 1 ans et que la ps3 vient de sortir lol ces argument valent rien pour ces jeux la

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
07 décembre 2006 à 12:32:16

Le proc de la ps3 est plus puissant que celui de la 360, mais apres tout le reste c´est la 360 qui l´emporte :)

Pourquoi ne voulez vous pas admettre la vériter?

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:33:35

escuse moi X-JiNuS
mais le plus con ici c´est bien toi desoler de te l´apprendre .tu chie sur la 360 et t´es encore sur le forum 360 , y aurai pas encore comme un probleme??
aller va faire mumuse avec ta ps2 en pleurant la sorti de sa grande soeur.
:bye:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:42:47

non je ne chie pas sur la 360 meme si je l avoue j ai bien une dents contre elle vu que j´ en suis deja a ma 7éme 360 !!

Je fais uniquement une comparaison qui est bcp plus subjective et réaliste que vous !!

je haie sony à un point inimaginable comme je vous haies quand je lis ce que vous voulez vous faire croire !!
et non j´ ai pas la ps2, j ai la box1 & 360 et la N64 donc bon................
Mais sans déconner ca me rends fou quand je lis que la ps3 est moin puissante que la 360 !!
Mais c´ est suréaliste de dire et encor plus de croire ça serieu mais vous les pro crosoft vous etes jaloux de ce que vas afficher la ps3 dans 6 - 10 mois donc pour vous rassurer vous vous faites croire avec des comparaisons bidon que la 360 est plus puissante :honte:

Vous avez faux sur tte la ligne mais bon tte maniéres ce topic comme tt les autres topic sur le meme sujet ne servent à rien car la ps3 ne peux pas se defendre encore mais quand elle sera sur le sol europe et qu´ elle aura un peu vieillie bhé là vous verrez que X-JiNuS avez bien raison
!!

Mais on pourrait vous le prouver par A+B vous en reconnaitriez meme pas la VRAI vérité !!

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:46:38

oui, en attendant c´est ce que tu fais,
on te montre par A+B que la PS3 n´est (pour l´instant) pas plus puissante qu´une 360 mais tu ne veux pas le reconnaitre...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:01:21

"con"...c´est le seul mot que tu connais :question:
:hum:
même date de développement,même developpeurs,même jeux et pourtant différence graphique...la PS3 est bien,elle est probablement un brin plus puissante que la 360 et encore j´en suis pas sûr,si la seule raison qui te pousse à dire qu´elle est meilleure que la 360 c´est sa date de sortie bah oublie tout ça...sans le Blueray elle serait sortie en même temps que la 360 et pour le même prix...
Argument à chier ouais,quoique j´en ai pas vu chez toi,faudrai donner tes opinions paske dire "elle est mieux point barre" c´est pas ce que j´appel un argument :lol:

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:01:39

X-JiNuS, parle pas hardware vu que t´as l´air vraiment très mal placé pour ça. C´est à la PS3 de faire ses preuves au vu des derniers jeux Xbox 360, et en comparant les fiches techniques des 2 consoles, on voit tout de suite que l´architecture de la Xbox 360 est mieux conçue (bien plus équilibré et simple) que celle de la PS3. Enfin, je vais pas parler technique avec toi car je n´en ai ni l´envire, ni le temps. Quelqu´un un tant soi peu informé ne pourra pas me contredire. Je sais que ça doit faire mal à certains Sonyboys qui attendent (et attendrons encore longtemps) la nouvelle génération de voir qu´une console dispo depuis 1 an peux faire aussi bien (voire mieux) que la PS3, mais inutile de venir sur les topics sortir autant d´inepties.

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:04:01

ca me fait rire tout ceux qui trouvé des excuse du genre "la 360 ca fait un ans quelle est sorti" personne as mettre 20ans a sortir la sienne,qui plus est vous pouvez toujour dire ce que vous voulez mais n´empéche que sony a l´époque etait bien heureux de dire que setai une xbox 1.5,ben leur réfléction il peuvent desormais ce la calé dans le *** parce que leur console est aussi puisante (voir moi -_-)

jme rapelle que quand je disai y´as quelque temps quelle ne sera pas plus puisante on me repondai "bah sony as dit quelle serai deux fois plus puisante!"

bande de mouton a la co*...

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:08:16

X-JiNuS : Va faire des pelotes ,la au moins tu serviras a quelques chose !! !

papi2401
papi2401
Niveau 1
07 décembre 2006 à 13:35:44

perso g acheter la new xbox et dja pour le prix pk la ps3 c pour les bourge!! :honte: et vu les deux image graphique balancer par le site ya de la différence!!! niveau contraste la xbox joue mieu le jeu ke la ps3! et apré il fodrer l´acheter pour 200€ de + pour avoir la méme définition!!beurk! :nah: . si elle sera a deux prix: le pack 20Go et le pack 60Go! mé bon sinon rien de si révolutionnaire!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:54:40

[Grasmuflaid]
Posté le 07 décembre 2006 à 13:01:39

X-JiNuS, parle pas hardware vu que t´as l´air vraiment très mal placé pour ça. C´est à la PS3 de faire ses preuves au vu des derniers jeux Xbox 360, et en comparant les fiches techniques des 2 consoles, on voit tout de suite que l´architecture de la Xbox 360 est mieux conçue (bien plus équilibré et simple) que celle de la PS3. Enfin, je vais pas parler technique avec toi car je n´en ai ni l´envire, ni le temps. Quelqu´un un tant soi peu informé ne pourra pas me contredire. Je sais que ça doit faire mal à certains Sonyboys qui attendent (et attendrons encore longtemps) la nouvelle génération de voir qu´une console dispo depuis 1 an peux faire aussi bien (voire mieux) que la PS3 ...

:oui: Voilà, il a tout dit : la 360 fait, et fera sur le long terme, AUSSI BIEN, VOIRE MIEUX que la PS3 :ok: Surtout qu´elle sera capable d´imiter le DirectX 10 d´ici quelques temps ... donc en bref, au niveau capacité la 360 suffit largement pr mettre la trik à la PS3, maintenant tout dépends du boulot des développeurs : la différence se fera donc au niveau des jeux, et non des capacités respectives des 2 consoles

:banzai: ca mfait plaiz de dire un truc censé sur ce forum :content: c´est tellement rare ...

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:57:16

Xjinus -> ferme ta gueul* de boulet osef de ce que tu crois sur ta ps3...
Approche que j´te tonde :hap:

comette
comette
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:29:00

la 360 est plus puissante, point barre. Sony c´est le roi du marketing, apres l´emotion engine voici venir le Cell.Tout deux capables de diriger des frappes balistiques.

M**de, mais arretez ! quand est ce que Sony fut realiste? JAMAIS-
La 360 a ces debuts n´a eu pour ainsi dire que des adaptations de jeux pc, ou encore pour sa sortie un line up fait en quatrieme vitesse.Maintenant qu´elle commence a s´implenter fortement, les vrais jeux debarquent, des jeux pour la 360 qui demontrent la dure realitée des supports concurrent:la 360 est superieur à la ps3.

arretez de chercher midi a quatorze heures. Bien que sony essayera d´inverser la tendance avec qqes editeurs dans la poche.Comme EA et son net penchant pour sony ..

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:30:19

fuck the fucking PS3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment