non je ne chie pas sur la 360 meme si je l avoue j ai bien une dents contre elle vu que j´ en suis deja a ma 7éme 360 !!
Je fais uniquement une comparaison qui est bcp plus subjective et réaliste que vous !!
je haie sony à un point inimaginable comme je vous haies quand je lis ce que vous voulez vous faire croire !!
et non j´ ai pas la ps2, j ai la box1 & 360 et la N64 donc bon................
Mais sans déconner ca me rends fou quand je lis que la ps3 est moin puissante que la 360 !!
Mais c´ est suréaliste de dire et encor plus de croire ça serieu mais vous les pro crosoft vous etes jaloux de ce que vas afficher la ps3 dans 6 - 10 mois donc pour vous rassurer vous vous faites croire avec des comparaisons bidon que la 360 est plus puissante
Vous avez faux sur tte la ligne mais bon tte maniéres ce topic comme tt les autres topic sur le meme sujet ne servent à rien car la ps3 ne peux pas se defendre encore mais quand elle sera sur le sol europe et qu´ elle aura un peu vieillie bhé là vous verrez que X-JiNuS avez bien raison
!!
Mais on pourrait vous le prouver par A+B vous en reconnaitriez meme pas la VRAI vérité !!