CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] GTR 2

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:25:34

Ouai des news sur GTR siouplait les messieurs chez simbin :hap:
Parce qu´a part 3 petit screens, eh bas RIEN :snif2:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:19:47

c´est vraiment mort aucune info pour forza2 et gtr360 :mort:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:22:22

:snif:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:22:51

:snif2:

Ahlex
Ahlex
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:21:14

:snif2:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:33:33

une simu de se calibre sur console ca me fait un peu rire quand meme.
tu met ton volant sur ta table de salon?
moi je l´ai sur pc depuis la sorti je l´ai payer 49 euros (je crois).
sur la 360 il va sorti a 70 euros avec 8 mois de retard.
j´adore la 360 mais c´est un peu n´importe quoi.

]xdr[prodige]
]xdr[prodige]
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:40:59

Salut!!! jaimerais sa voir des Photo de se jeux:P ou des video alors donner moi des lien jai aucune idé a quoi ressemble se jeux.... merci :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:30:16

[jero562] Posté le 16 décembre 2006 à 17:33:33 une simu de se calibre sur console ca me fait un peu rire quand meme.
tu met ton volant sur ta table de salon?
moi je l´ai sur pc depuis la sorti je l´ai payer 49 euros (je crois).
sur la 360 il va sorti a 70 euros avec 8 mois de retard.
j´adore la 360 mais c´est un peu n´importe quoi.

:d) Oui c´est ce qui me fait un peu peur :doute: Qu´il soit plus trop simu sur console.
Mais comme j´ai deja eu pas mal de probleme avec mon PC, achetez GTR2 sur PC...
Sinon je pense que ce jeu c´est une bonne occase pour ceux qui veulent des jeux de course avec plus de 7 ou 8 concurents ^^

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:38:16

petfouff Posté le 13 décembre 2006 à 14:59:03 Pfff qu´ils se grouillent à nous sortir un bon jeu de caisses la.. y en a plein le cul de tous ces FPS à la con... Et entre Forza qui est repoussé toutes les 2 semaines, et GTR qui ne laisse rien filtrer, moi je commence à regretter ma ps2 et tous mes jeux de caisse...

La Xbox et tous ses bons jeux de caisse tu veux dire... Sur ps2 à part GT qui est assez bon le reste c´est de la pure daube alors que sur Xbox entre PGR2, Forza Motorsport, Rallisport Challenge 2 et les autres c´était du garnd art :)

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:03:25

J´avour que si c´est encore 8 joueurs pour PGR4 et Forza 2 online je pense me prendre GTR :)

petfouff
petfouff
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:08:15

Le-nationaliste Posté le 16 décembre 2006 à 19:38:16 petfouff Posté le 13 décembre 2006 à 14:59:03 Pfff qu´ils se grouillent à nous sortir un bon jeu de caisses la.. y en a plein le cul de tous ces FPS à la con... Et entre Forza qui est repoussé toutes les 2 semaines, et GTR qui ne laisse rien filtrer, moi je commence à regretter ma ps2 et tous mes jeux de caisse...

La Xbox et tous ses bons jeux de caisse tu veux dire... Sur ps2 à part GT qui est assez bon le reste c´est de la pure daube alors que sur Xbox entre PGR2, Forza Motorsport, Rallisport Challenge 2 et les autres c´était du garnd art

=====> j´ai acheté la xbox très tard(la bonne occase à 50€..style 6 mois avant la sortie de la 360) et à part Forza(alleluia ce jeu !) , je t´avoue que je n´ai rien eu à me mettre sous la dent! j´ai acheté PGR, PGR2, revendus aussi vite... fiiiiiiin nul... Rallysport Challenge (ou comment sortir un soi disant jeu de rally qui n´a rien avoir avec le rally.. je me comprend :-)))! Par contre j´ai pas eu le 2 donc sur celui la je ne peux pas me prononcer...

Sur ps2, j´ai eu les 5 WRC, les 3 colin mcrae, les 2 TOCA (rebaptisés DTM) Gran Turismo 3 et 4...

Enfin, je m´arme de patience et bave tous les jours devant les screens de Colin Mcrae Dirt et Forza2 en attendant le jour béni ou ils daigneront pointer le bout de la pochette dans les bacs... Et pitet qu´un jour on aura des infos sur GTR360...

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
17 décembre 2006 à 03:17:49

Rallisport Challenge 2 ets moins arcade qu ele premier et c´est l´un des meilleurs jeux de rally même si c´est pas une simulation. Pour moi il est bien mieux que Colin 2005 :)

Forza Motorsport est terrible et PGR2 bien FUN surtout en live :)

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
17 décembre 2006 à 03:20:54

En plus les 3/4 des jeux dont tu parles sont sur Xbox il y a eu 4 versions de Toca sur Xbox car 2 version du premier et les 2 et 3 :) idem pour les Colin qui sont d´ailleurs bien mieux sur grâce aux graph mais aussi à la manette Xbox bien mieux pensée pour les jeux de course.

à part GT3 et 4 qui n´ont rien d´extra-ortdinaire vu le peu d´évolution depuis le premier opu... Tant de promesses pour si peu de résultats et tellement d´attente pour finalement pas de mode multi pour GT4 :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment