Le-nationaliste Posté le 16 décembre 2006 à 19:38:16 petfouff Posté le 13 décembre 2006 à 14:59:03 Pfff qu´ils se grouillent à nous sortir un bon jeu de caisses la.. y en a plein le cul de tous ces FPS à la con... Et entre Forza qui est repoussé toutes les 2 semaines, et GTR qui ne laisse rien filtrer, moi je commence à regretter ma ps2 et tous mes jeux de caisse...
La Xbox et tous ses bons jeux de caisse tu veux dire... Sur ps2 à part GT qui est assez bon le reste c´est de la pure daube alors que sur Xbox entre PGR2, Forza Motorsport, Rallisport Challenge 2 et les autres c´était du garnd art
=====> j´ai acheté la xbox très tard(la bonne occase à 50€..style 6 mois avant la sortie de la 360) et à part Forza(alleluia ce jeu !) , je t´avoue que je n´ai rien eu à me mettre sous la dent! j´ai acheté PGR, PGR2, revendus aussi vite... fiiiiiiin nul... Rallysport Challenge (ou comment sortir un soi disant jeu de rally qui n´a rien avoir avec le rally.. je me comprend
! Par contre j´ai pas eu le 2 donc sur celui la je ne peux pas me prononcer...
Sur ps2, j´ai eu les 5 WRC, les 3 colin mcrae, les 2 TOCA (rebaptisés DTM) Gran Turismo 3 et 4...
Enfin, je m´arme de patience et bave tous les jours devant les screens de Colin Mcrae Dirt et Forza2 en attendant le jour béni ou ils daigneront pointer le bout de la pochette dans les bacs... Et pitet qu´un jour on aura des infos sur GTR360...