CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a t-il réussi ??

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:01:00

Voila blue dragon sort aujourd´hui au Japon est c´est maintenant qu´on va voir si microsoft va frapper un grand coup en prenant une part du marché a sony au Japon.

On sait (enfin d´après les prévisions) que microsoft devrait dépasser les 10 millions de consoles vendues d´ici la fin de l´année mais si quelqu´un a des infos sur les ventes de blue dragon sa serai gentil de les mettre la.

Merci

garslacour
garslacour
Niveau 9
07 décembre 2006 à 10:11:58

http://www.xbox-mag.net/blue-dragon---200-000--pas-moins__12164.html

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:13:37

merci mais j´aimerais aussi savoir si il ont vendu beaucoup de console, en tout cas, si il parle deja de 200 000 jeux vendu en 1 journée, ca serai un truc de fou

garslacour
garslacour
Niveau 9
07 décembre 2006 à 10:19:21

microsoft avais mis en place des resa pour un bundle blue dragon au nombre de 50000 parti en 30 minutes !! !!!!

alors ily a 150000 console vendu sur le teritoire jap en plus de ces 50000 ca fais 200000 car aucun jap ne va passer a coter de ca !! !!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:21:21

Microsoft ont les moyens de s´imposer, mais ca sera dure. Je pense qu´au long thèrme cela va payer.

Blue Dragon, Lost Odyssey, Cry On, Infinite Discovery, Trusty Bell, etc...

Rendez vous en fin d´année pour en débattre chiffre de vente a l´appuis.

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:26:38

La xbox 360 ces vendu a 500 000 unités rien que sur le mois de Novembre, meme la Ps3 n´a pas fais autant.

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---a-la-poursuite-des-10-millions__12158.html

People
People
Niveau 8
07 décembre 2006 à 10:26:57

Pour le nombre total de ventes de la journée faudra attendre un peu... Par contre je sais qu´à un des magasins de Tokyo il n´y avait "seulement" que 180 personnes qui faisaient la queue...
Dommage et même bizarre parce qu´il a l´air franchement sympa et beau ce piti jeu (cf. les pubs HD que j´ai vu à la tv...).

@++

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:27:20

j´ai oublié de préciser, 500 000 au états unis seulement, c´est énorme

garslacour
garslacour
Niveau 9
07 décembre 2006 à 10:29:09

people Posté le 07 décembre 2006 à 10:26:57 Pour le nombre total de ventes de la journée faudra attendre un peu... Par contre je sais qu´à un des magasins de Tokyo il n´y avait "seulement" que 180 personnes qui faisaient la queue...
Dommage et même bizarre parce qu´il a l´air franchement sympa et beau ce piti jeu (cf. les pubs HD que j´ai vu à la tv...).

@++

peut etre que c´etais un peti mag......

People
People
Niveau 8
07 décembre 2006 à 10:31:18

garslacour --> un des plus grand de Tokyo (si ce n´est le plus grand). J´y suis allé en 1h j´ai à peine eu le temps de me faire un étage ! lol ! Ok j´ai pas mal flâner m´enfin.

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:32:31

pi bon c´est bien la 1er fois que des japonais fond la queue pour un jeu xbox 360

garslacour
garslacour
Niveau 9
07 décembre 2006 à 10:34:02

t´ennerve pas petit ....je penser que c´etai un pti mag ... mais t´inkiete pour la 360 dans la journne ca va le faire

remi900
remi900
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:35:43

Je veux juste apporter une petite modif. 10 Millions de 360, c´est une prevision et uniquement aux etats unis je crois. Pour l´instant il sont a 7 millions d´unités. Est ce que vous croyez que la 360 va terasser la ps3 ??

Personnelement je crois que oui car moi qui bosse, la ps3 me parait carrement inaccessible avec son prox de lancement. De plus, le prefere les jeux de x box que de ps3 mais les gouts et les couleurs se ne se discute pas. D´autre avis sur la reussite de microsoft ?

esKadri
esKadri
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:41:03

non 10 millions c´est pour le monde entier, mais 10 millions en une année c´est énorme !! Je pense que la xbox 360 a quoi qu´il arrive gagner du marché sur Sony, peut etre que la Ps3 restera 1er(cause aux moutons) mais sur la prochaine génération , microsoft sera largement devant.

Pi bon, halo3 va faire vendre encore énormement de console a sa sortie, sans parle de lost odyssé etc.. quoique, microsoft peut l´emporter sur cet génération

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:47:15

si on m a&urai dit ya 3 ans micro en serai la je ne l aurai pas cru peut etre que sony sera encore devant pour cette generation en vrai je me fiche un peu mais si on me demande si micro a reussi je dit sans hesitation ouiiiiiiiiiii

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:04:09

Oui ,microsoft a effectivement reussi son pari et avec les fetes qui s´approchent ,cela ne fera que confirmer cette victoire !! !!

Pour les plus sceptiques ,on en reparlera dans 1 an !! !

remi900
remi900
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:09:48

Ok, je vois que pour la 360 a de beaux joursdevant elle. Et les fans de sony, il croit dur comme fer a la reussite de la ps3 ou bien il concede que sony est sur le declin ?

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:12:24

Je pense aussi que les ventes monde de Microsift vont etre superieure à celle de Sony.
Il y a une regle marketing toute simple qui dit
"Mieux vaut etre le premier que le meilleur".
La 360 est arrivée en premier sur le marché ET est meilleure donc...
Par contre au Japon je ne les vois pas s´imposer.
Chasse gardée à mon avis à Nintendo et Sony.

gosan
gosan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:19:41

Et bien je trouve que c´est un beau retournenemt de situation tout ca :
Fini le monopole des jeux video au japonais !! !
Fini le nombre impressionant de jeux japonais qui ne passaient pas les frontieres (genre rpg) vu qu´ils n´etaient meme pas traduits en anglais ,alors que maintenant on en aura autant voire plus !! !
Bref ,le monde du jeu video prends un autre virage apparement !! !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:26:47

Euh faudra attendre janvier 2007 pour se faire une idée des ventes de 360 sur le mois de décembre au Japon parce qu´il est dur de juger le succès de la console sur un jour parce que Blue Dragon sort à peine aujourd´hui.
Y´en a qui vont attendre Noel pour l´avoir probablement.
En tout cas le principal c´est pas les ventes mais l´arrivée prochaine de Blue Dragon chez nous!
:coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment