Je pensais pas que mon post aurait autant de réponse. Ct plus un coup de geule de fin de soirée mais qui reflète mon sentiment général.
G un très bon PC, dessus je fait tourner Oblivion, Dark Messiah, Nightfall... Mais j´accroche pas du tout. J´ai décidé de carrément laisser tomber les RPG ou MMO sur PC (j´ai oublié de cité WOW). Je dis pas que c´est nul, il en faut pour tout le monde, mais bordel que c´est faiblard au niveau du scénario, j´arrive pas à m´identifier au personnage, aucune personnalité, bref point de vue immersif, ce ki est le plus important pour moi ca kasse pas deux pattes à un canard.
Seuls jeux PC qui m´ont plus (nivo RPG), le lointin Deus EX (premier du nom) et Fable.
Je suis nostalgic de mon premier RPG, FF7. Enfin...
Sinon je sais que dans le futur des bon jeux vont sortir sur 360, mais ca fait quand même un moment que la console est sortie et il aurait pu se remuer un peu avant.
Je me suis pas tromper de console, dans la mesure ou j´aurait les trois (je taffe). Mais peut importe le support, il vaut mieux etre fana de FPS que de RPG en ce moment