ce n´est qu´une question de choix, même avec un seul smic, et un loyer à payer de 400 roros par mois (je débute et au début on paye au lance pierre malgrés un BAC + 3). Je me suis payé une 360, après c´est sur c´est fini les achats à la con, les dvd
les cd audio m´enfin c´est rien comparé à l´achat d´une voiture. Après t´es pas obligé d´acheter un jeu par mois, tu fais comme moi une fois tous les 2 mois (faut avoir le temps de toute façon) puis t´achète en occase et pas du neuf à 70 Euros.
C´est pas si cher. C´est sur que si tu attends ta première paye ça fait pas du bien au porte monnaie, mais à partir de quelques mois...
Fake ou pas Fake, j´ai répondu comme si ça n´en étais pas un, la vie est dure de nos jours. Du taf il y en a pas, ceux qui disent, va travailler sont des personnes qui n´ont jamais chercher un travail de leur vie, si ce n´est un travail saisonnier. Il y a pleins d´ingénieurs sans travail... Il y a 30ans c´était le demandeur d´emploi qui choisissait, désormais il vaut mieux qu´il se précipite sur la première réponse positive malgré qu´elle ne corresponde pas forcémment à ses attentes salariales (c´est du vécu
)
Perso, je me suis fait viré abusivement il y a 1mois parce qu´un putain de directeur de merde (gros branleurs incompétent --> emploi fictif)
ne m´aimait pas, je rame un peu pour trouver un travail. Je suis informaticien et je suis obligé de postuler à des trucs qui n´ont absolument rien avoir ex : agent immobilier...
Et ouai faut ouvrir un peu les yeux
Je croyais jusqu´à 18ans comme certains d´entre vous, que ceux qui travaillent pas, soit cherche pas soit cherche pas bien, mais bon moi je regarde tous les jours les offres sur environ 15 sites internets.