Voili voilou, ces derniers temps, j´éhsitais beaucoup entre la Bobox et la Wii... ^^ Et là, j´ai donc decidé d´aller tester la 360 chez Micromania
Jeu : Gears of War...
La partie commence, je sais pas vraiment à quel endroit j´étais (magasin oblige, je reprends la partie d´un autre joueur ^^), et là je touche un peu à tous les boutons...
Résultat, des créatures sortent et me bouffent... xDD pour ma défense, faut dire que le crétin d´avant m´avait laissé que 06 munitions...
)
Voilà, après quelques minutes d´apprentissage, j´arrive à assimiler les touches (d´ailleurs, cela dit en passant, je trouve la manette 360 super
)... Et trois morts plus tard, je me décide enfin à "désinverser" le système de visée, qui ne me convient pas du tout...
Et là...
Ô Joie, je deviens un, vrai super dézingueur d´aliens en puissance ! ^^ J´enchaîne les salles et les monstres pendant 20 minutes sans voir le temps passer... Puis je laisse la place à un autre .
Le bilan ?
+ Manette ergonomique
+ Immersion totale dans le jeu
+ Graphismes
+ Beaucoup de check-points
- Je me retrouvais vraiment souvent à court de munitions
-Pas mal de morts (mais ça va avec les munitions je suppose xD)
- D´accord, le jeu a beau être magnifique... Quand on joue, on s´en fout de telle fissure sur telle colonne... Et 70 euros (enfin, 430 avec la console
), ça commence à faire cher...
Au final, moi je suis pas encore prêt à mettre autant d´argent là-dedans...
Pas encore tout à fait convaincu, faut dire que je suis pas aussi complètement fana des jeux de shoot... ALors j´attends de réessayer GoW ou un autre jeu...