CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un écran à un prix correct.

kaminos
kaminos
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:41:14

Bonjour tout le monde. J´ai une 360 depuis bientôt un an, j´en suis totalement satisfait. C´est bientôt mon anniversaire (et noel, comme vous devez le savoir^^), donc on m´a proposé de m´offrir un zouli écran de TV. J´ai un budjet de 350 (si y´a 5 ou 10 euros de plus, y´a aucun probleme^^). Je ne crée pas ce topic sur un coup de tête, car j´ai déjà recherché, depuis une semiane en fait. je cherche un bon écran LCD avec une bonne résolution (pas du 640*480 en tout cas... beurk!^^) et une entrée YUV (vous vous demanderez pourquoi^^). La TV doit être pour ma chambre donc pas trop grande (dans les 45 cm max). La marque, je m´en fous carrément^^.

A vrai dire, j´en avais vu une super à Leclerc, une Bluesky à 229, avec entrée YUV et une résolution de 1080*1024. Mais 30 secondes après y´en avait plus... Je n´ai pas noté son numéro, comme un abruti...

Enfin bref, je recherche une TV comme décrite au-dessus. je vous demande de m´aider car j´ai vraiment recherché, et je n´en trouve pas aevc YUV pour ma zone de prix! Et j´ai le câble VGA, et je n´en suis pas tellement satisfait. Donc aidez-moi s´il vous plaît!^^

Merci d´avance.

:ok:

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:47:09

coucou toi

Bien qu´étant étudiant je travaille comme vendeur informatique et de hifi à Carrefour les week end et je peux te certifier que les produits Bluesky sont remarquables pour tout sauf la qualité ;p
Perso j´ai la 360 et je joue sur un moniteur 19 pouces et le résultat est exceptionnel en 1280 * 1024^^ pourte budget tu as un excellent 22 pouces en 16/10e en plus à la fnac ( Acer, 369e) auquel bien sur il te faudra rajouter les 25e de cable vga!

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:49:06

euh tu veux une HD c´est bien ca ? en 45 cm max (c´est à dire 36 cm max), pour 350 € ? eh bien ca, ca n´existe pas, t´as déja vue une HD en 36 cm ou meme en 55 cm ? prends un écran d´ordi c´est mieux

kaminos
kaminos
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:56:04

merci pour vos réponses. Je me suis mal exprimé je crois ultime-SKD-geo.
En fait, qu´il y ait la mention HD ou pas, je m´en fous pas mal^^ Moi je regarde la résolution, le temps de réponse, etc^^

Quand je parle de 45 cm, c´est parce que je ne connais pas les tailles exactes...^^
un moniteur de PC? Plus ca va, plus c´est ce que je me dis... Mais c´es galère pour le son, et puis comme je vous l´ai dit, j´aime pas la prise VGA, parce qu´elle fait freezer un peu l´image (non non, ca ne vient pas de ma console, je joue sur un moniteur avec un temps de réponse de 2ms et le ca^ble est officiel et non défectueux...^^)

En fait, j´aimerais aussi regarder de temps à autre la TV (quand y´a un bon film sur Arte, en somme^^) et brancher aussi ma PS2^^

Donc je recherche bel et bien une TV!^^
mais bon, s´il n´y a pas d´autre alternative, je prendrai un moniteur de PC^^

En tout cas, merci pour vos réponses!

kaminos
kaminos
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:24:44

:up:

kaminos
kaminos
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:07:58

:up:

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:14:15

G deja vu chez samsung un ecran lcd de pc qui possede un tuner tv integre. (mias bon c toujours de la connectique VGA). perso g un ecran de pc samsung connecter en vga, et c un regale, g pas de probleme de freeze comme tu dit.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:29:16

http://www.ldlc.com/fiche/PB00044569.html

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:35:08

Une TV HD Ready (sinon tu jouera en SD et pas en HD) qui fasse du 720p tu en trouve a 650 euros chez Samsung, pour 350 euros ta rien, et quand tu essaiyera une "Bluesky" tu REGRETTERA d´avoir acheter cette marque.

Bon je vais bosser je re demain matin.

larcin
larcin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:57:52

http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0034231.htm

économise encore un peu, et prend un écran dans ce style.

larcin
larcin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:03:41

http://www.i-comparateur.ur.com/acheter-x10p0034231.htm

économise encore un peu, et prend un écran dans ce style.

larcin
larcin
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:04:00

désolé pour le double post.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment