CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon sera sur 3 DVD

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:11:01

javais entendu dire quil serai s titré FR c pr sa que je demandé enfin bon tampi on attendra

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:17:44

puisse dieu t entendre dante.....
mais faut pas rever.

zokho
zokho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:41:57

News qui date de novembre,youpi :hum: ..

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:54:45

c´est pas bon ca les jeux qui commencent a etre en 3DVD apres 1an d´existence...

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:56:35

dans 1ans on aura des jeu sur 5 dvd mais sa derange personne vu les post precedent :sarcastic:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:57:51

:d) les FF sur PS2 sont aussi sur plusieurs DVD :sarcastic:
donc ton argument est bidon :ok:

--> euh ... FFX tien sur 1 DVD , FFX-2 Idem , FFXI idem , FFXII idem :honte:

et puis , la capacité de stockage est la même sur Xbox 1 et PS2 , alors c´est pas fini les connerie de ce genre ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:09

Bof y a pas de quoi s´inquieter, les jeux remplis de scènes cinématique en synthèse sont assez rares. Et puis même, la gamecube à montré que des jeux sur 2 CD c´était pas un handicap.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:02:02

dante-- Posté le 06 décembre 2006 à 17:56:35 dans 1ans on aura des jeu sur 5 dvd mais sa derange personne vu les post precedent

lol tu croit que parcre que Blue Dragon va etre en 3dvd,tout les autre jeux seront aussi en plusieur DVd lol,ce qu´il faut pas entendre,et les RPG qui tiennent sur 1 seul DVD c´est qu´il ne valent rien comme FF10 et X-2 car franchement il ne valent rien (appart le spherier que j´aime bien)etsi sa te derange 3 DVD bin ne l´achete pas, et achete plus aucun DVD car souvent les Bonus sont sur un autre DVD c´est bete il va falloir qui tu leve ton c.. de ton canape pour changer le DVD ho c´est balot :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:03:26

je crois pas que c´est se lever qui le dérange, mais plutôt devoir acheter plus de DVD pour graver les jeux.

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:04:14

c´est plus genant sur GTA mais pour les autres jeux c´est pas trop un prob quand on y reflechit

imaginez, HALO 3 en 3 DVD : 2 pour le solo et 1 pour le multi, ca derangerai personne a part les feneasse qui veulent pas se lever :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:21:07

C´est facinant pour certains ce que l´aveuglement ou la fanboy´s attitude peut faire dire comme conneries .

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:30:09

"imaginez, HALO 3 en 3 DVD : 2 pour le solo et 1 pour le multi, ca derangerai personne a part les feneasse qui veulent pas se lever"

Ca c´est con, de changer à chaque fois le dvd pour faire solo ou multi.

Plus simple de couper halo 3 en 2, la premiere partie on y reviendra plus.... ( et que le multi soit accessible par les deux dvd )

mars972
mars972
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:34:14

c´est^parce quil savent pas compresser les jap pourtant ils ont les yeux compresser mais bon :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 18:35:33

Euu les personnes qui disent des conneries surse topic c´est ceux qui dise que l´évolution des jeux réside pas dans le gameplay ou autre mais dans le nombre de dvd,
C´est vrai quoi c´est super important !! !!
En plus vous avez aucun argument a par dire que sa fait trop old gen
et ben je vois pas en quoi c´est quelque chose de mal au contraire

Apres si vous voulez absolument qu´un seul dvd dans les boite acheter vous un lecteur dvd
A mais non je suis béte avec les bonus sa fera plusieurs dvd (4 des fois !! !! on va crever sa va étre l´apocalyupse c´est terrible !! !!)

Bon ben les pti gars faudra se contenter des édition simple dvd désolé ^^
Moi je retourne sur l´entrainement cérébral de la DS j´en ai bien besoin a se qui parait je dit beaucoup de connerie

2727_YF_17
2727_YF_17
Niveau 3
06 décembre 2006 à 18:39:54

[IiquidOnizuka] :d) Source si t´es pas un fake ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:46:56

Je connais pas trop ce Blue Dragon, mais connaissant les japonais, ça doit puer les cinématiques en image de synthèse nan ? Donc forcement ça prend vite de la place en haute définition.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:53:44

en faite Blue Dragon c´est un RPG, creez par je sait plus qui mais les perso sont dessiner par le gars qui dessine les Dragon Ball (desoler je connait as son nom vue que j´aime pas Dragon Ball)et dans l´equipe de devellopement il y a des gars qui avait travailler sur FF7, et les musqieu d´ailleur sont composer par le meme compo que FF7) alor pour les image de synthese il n´y en a pas car tout les cinematique utilise le moteur graphique du jeu,et dans la news il est dit que les 3 DVD seront remplis et pas enormemant de cinematique donc en gors ce sera que des periode de jeu.Mais pour certain 3DVD c´est trop parce que a fait old gen,alor que la next gen c´est pas par rapport au nombre de DVD mais au graphisme,mais bon sony ont bien eduquer leur mouton en leur faisant croire que le BR c´est l´avenir alor que c´est entrain de se casser la gueule (mais sa rapporte plus par contre,et oui c´est plus cher)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:56:07

Tout ce que ça prouve donc c´est qu´il doit être vraiment gigantesque. Je comprends que tout le monde se plaigne, mieux vaut un jeu 3x plus court sur 1 DVD. Mais si ça vous dérenge tellement vous n´avez qu´à aller jusqu´à la fin du premier DVD et comme ça, ça vous fera un jeu normal :gni:

360style
360style
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:17:54

Blue Dragon prends 3 DVD pour faire * excusez moi du terme * bandez les japonais devant des cinématiques comme FF :honte:

Un peu norm

360style
360style
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:19:31

un peu normal quoi :)
A part GTA :d) pas vrmt besoin :)

On verra bien :)

Puis bon 15h de jeu sur une partie 15h sur l´autre , et ho vous pouvez quittez votre canapé 3 sec non :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment