CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon sera sur 3 DVD

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:35:58

Angelus52 +1 :ok:

Je trouve aussi que c est totalement de la foutaise de dire que ca casse le rythme du jeu.
C est pas comme si il fallait changer de cd toutes les heures de jeu ...

Cela prouve au moin que le jeu sera complet et moi, j en ai rien a fou*** qu il y aie plusieurs cd.
Justement, plus y en a, mieu c est (cela veu dire que les dvd sont bien remplis de contenu)

Et coté BR, I dont give a f*** :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:40:33

que de mauvaise fois ici enfin bon sa m´empechera pas de pété 3 dvd double couche ppour ce jeu !!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:42:49

surtout qu´en plus lorsqu´il faut changer le DVD c´est aprer une scene ou on a bien besoin d´une pause,ou un moment ou sa derange pas,donc moi il pourrait meme y avoir 200DVD je m´en fou du moment qu´il sont bien remplie et avec un jeu excellent et magnifique et surtout tres long,mais ce qui me fait marrez c´est que les gars qui disent sa c´est les meme gars qui defendez la PS2 a mort alor que maintenant elle est nul pour eux,lol sa me fait bien rire,et puis le BR coutent tellement cher a produire qu´il ne vont pas utiliser toute la place ou alor il vont les remplir avec des cinematic de 3 heure chacune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:43:48

Ben donne nous tes arguments
Et on vera qui est de mauvaise fois ici.
Parcque a par te plaindre je t´est pas vu faire grand chose ... *siflement*

En tout cas moi je le répéterais jamais asser masi j´adore cette "idée", ah !! ! la bonne vieille époque de la play 1 ^^ (ou j´était déssu par aucun jeux -> la naivté de l´enfance lool)

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:45:57

par contre sa aurait été la ps3 qui aurait eu un simple lecteur dvd a 25euro non mais :lol: microsoft et une 360 avec un hd-dvd en standart sa aurait tou changé du genre "oué trop de devoir changé les dvd tous le temps etc..." je connais tres bien la mentalité de la plus part des frustré de ce forum mais si sa vous fait plaisir de changé de dvd (6dvd pr gta :lol: ) ba resté comme sa mais bon on est en 2006 bientot 2007 faut évolué!!

(une scene tes dans une poursuite a gta et tac changé dvd mettre dv5 :lol: ) si sa vous derange pas ba c cool!!

blue gradon il y en a un qui a deja fini le jeu pr dire que l´on change les dvd tous les 30 heures??

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:49:38

et aussi j´aime pas le principe de microsoft a compréssé les donné de jeu pour que sa rentre sur le dvd sa fait que le bloc optique travaille beaucoup plus ya qu´a entendre avec SR oblivion ou GOW sa chanrge a toute pompe et c pas bon sa sent les bloc optique qui vont laché vite enfin sa sent non vu que certain ont deja leur bloc optique de laché sympa cette console mais sa m´empeche pas de lavoir quand meme et de me dire que sans tous ces probleme elle serait pas trop mal!!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:50:16

si sa vous fait plaisir de changé de dvd (6dvd pr gta :lol: ) ba resté comme sa mais bon on est en 2006 bientot 2007 faut évolué!!

et tu crois a ces conneries? :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:50:44

je kif les gros pavé d´ecriture comme la mais vuq ue je me fais chier sa peut etre sympa d´en frustré certain qui defende leur console corps et ames mais part du principe que je m´en fous un peu sa sera mieu!!

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:51:32

sa serait honteux de faire sa mais si le jeu fais 40go comment compte tu ty prendre pour le mettre sur un dvd de 8.5go???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:52:18

ben déja je hais les GTA
mdr ^^ donc sa c´est fait, en plus on parle de blue dragon.
Ensuite tu dit un peu n´importe quoi
A oui c´est vrai il faut faire évoluer le jeux vidéos !! !!!!! alors faut tout mettre en un seul dvd sinon c´est nul
Et comme si sa dérangai quelquechose de changer de dvdes toute les 30, encore toute les minute je comprendrais, apres si ta copine ta collé le C** sur le canapé et que tu peu plu bouger et qu´elle t´autrorise a jouer qu´a un cd tout les ans alors la je comprendrai ^^

Mais bon
tu a raison je m´incline
Vive l´évolution dans les jeux vidéo !! !! faison un jeux de merde sur un seul dvd parcque il sera mieu qu´un bon jeux sur plusieurs dvd !! !!

ptdr ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:53:03

perso je me moque qu il soit sur plusieur dvd
a l epoque de ff7 :ange: ca m avait vraiment deranger :non:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:53:53

j ai oublie pas
ca ne m avait pas deranger :non:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:58:29

c´était le bon vieux temps :snif:

Vivement blue Dragon enusite Lost Odyssey :fete:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:59:49

ho punaise j aimerais qu il soit deja dans mon humble chaumiere :ange: :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:00:39

hola par contre pour la sortie europeene a mon avis on va bien poiraute :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:01:08

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF

3 dvd ca pete ! ca prouve que le jeux va etre vaste , et bouré de cinematique hd ... apres voila l´autre qui sort que gta4 va tenir sur 6 dvd et qu´il faudrat les changgé a tour de rôle me fait bien rire , une info qui sort tout droit de ca tête de mule !

bref joué et rêver ! joué pour ceux qui ont la 360 , et revé pour les autres ...

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:01:36

tu casse tout la! :snif2:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:03:13

mon dernier post c etait pour face2locust :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:04:15

sinon ece que il est region free blue dragon?

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:05:46

vilain flasheur aucune idee en tous cas une chose est sur il sera quand japonai :malade: si tu connai pas la langue du soleil levant pas la peine de prendre un rpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment