CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon sera sur 3 DVD

[IiquidOnizuka]
[IiquidOnizuka]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:45:31

Je vous enmer** bande de frustré !

Animal_
Animal_
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:46:02

C´est toi le frusté oué !

360style
360style
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:52:39

ok dsl animal.

Lol le fake , meme pas d´identé propre , obligé de copié les autres :rire: ( ca me rapelle un certain constructeur :) )

[IiquidOnizuka]
[IiquidOnizuka]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:53:27

Que de réparti !

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:54:48

omega: depuis quand les ff sur ps2 sont en plusieur dvd? peut etre le 12 mais a ma connaissance le x et x2 sont sur 1 dvd

360style
360style
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:54:49

" Je vous enmer** bande de frustré ! "

jte retourne le compliment :ok:

[IiquidOnizuka]
[IiquidOnizuka]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:55:21

Merci mon ami

Mais la on s´eloigne du sujet du topic

360style
360style
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:56:51

Pour une fois que je suis d´accord avec toi :)

amaumo
amaumo
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:58:40

Un truc tout con qui pourrait faire, genre pour ceux qui ont un Lecteur HD DVD, genre ton jeu prend 2 DVD tu met un DVD dans le lecteur de la console et le deuxième dans le lecteur HD DVD, non ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:00:13

clowny Posté le 06 décembre 2006 à 15:31:55 ´´Pour un rpg, c´est pas du tout dérengeant !´ ´

C´est au contraire trés dérangant, que çe soit un rpg ou autre, on se croirait revenir sur play station avec ses FF sur 4 cd

Y´a rien de plus chiant que de jongler entre plusieurs dvd, d´abord c´est emmerdant et en + ça casse le rythme .

Ce qui prouve bien que le BR de la ps3 servira assez rapidement comme le dvd de la ps2

lol sa sent le gars qui passent ses journber affaler dans son canaper et qui ne levent plus sont gros c.. flasque,lol,franchement FF7 etait sur 3 et le 9 sur 4 et pourtant c´est les 2 meilleur RPG auquel j´ai jouez,et puis le BR lol ok,tu sait qu´il y a des HD-DVD de 50GO comme le BR, et que les lecteur HD-DVD sont entrain d´ecraser les lecteur Blu Ray,franchement je serez plus inquiet de prendre une console 600€ a cause du BR qui me servira que pour les jeux car il ne lit pas le HD-DVD qui va gagner :)

[IiquidOnizuka]
[IiquidOnizuka]
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:00:58

Ou alors tu superpose les 3 dvd !

Je vois pas ou est el probleme pour certains !

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:02:46

je ne vois pas en quoi c est derangeant un jeu sur 3 dvd!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:05:25

chevalmout Posté le 06 décembre 2006 à 15:54:48 omega: depuis quand les ff sur ps2 sont en plusieur dvd? peut etre le 12 mais a ma connaissance le x et x2 sont sur 1 dvd

:d) depuis le 12
les autres font honte à la série :nah:
Les 7 et 8 sont les meilleurs et de très loin :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:08

chevalmout :d) je me suis surement trompé, mais il me semblais avoir lu qu´ils était sur plusieures DVD
Enfin il y a d´autres jeux sur PS2 qui sont sur plusieurs DVD. Donc au final ça ne change pas grand chose

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:09:11

moi je direz plus le 7 et le 9 qui sont les meilleur de tres loin car le 8 sa avait plus rien a voir avec la serie (perso taille normal,futuriste,l ´XP des boss qui augmente en meme temp que nous,le 10 lui ressemble)mais bon chacun c´est gout.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:15:52

le 9 m´a beaucoup beaucoup déçu
et le 7 était aussi futuriste.

free360
free360
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:16:09

On est en 2007 presque et ils n´ont toujours pas trouver le moyen de compiler 3dvd en 1 seul... on est plus a l´époque de la PS1 y a 10ans...

dante--
dante--
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:22:21

c´est dans des moment comme cela que je me dit que sony a eu raison pour le blue ray et qu´on vienne pas me dire que non parceque un gta ou il faut chagé de dvd a chaque zone non merci sa sert a rien de le faire!!quant a blue dragon 3dvd pfff nimporte quoi microsoft a vouloir mettre de 1er prix dans leur composant de leur console aurait du reflechir tu metonne une lecteur dvd double couche coute allé 25euro a tous cassé il peuve la vendre moin chere qu´une ps3!!il me degoute enfin bon sa c fait!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:29:14

le 7 il est heroic fantasy comme le 9 le 8 n´est pas heroic fantasy,mais c´etait juste une parenthese,toi c´est le 7 et 8 moi c´est le 7et 9.

dante-- Posté le 06 décembre 2006 à 16:22:21 c´est dans des moment comme cela que je me dit que sony a eu raison pour le blue ray et qu´on vienne pas me dire que non parceque un gta ou il faut chagé de dvd a chaque zone non merci sa sert a rien de le faire!!quant a blue dragon 3dvd pfff nimporte quoi microsoft a vouloir mettre de 1er prix dans leur composant de leur console aurait du reflechir tu metonne une lecteur dvd double couche coute allé 25euro a tous cassé il peuve la vendre moin chere qu´une ps3!!il me degoute enfin bon sa c fait!!

lol sa c´est n´importe quoi,le BR c´est nul est sa sert a rien,qui a dit que les GTA serait sur plusieur DVD? personne donc avant de parler reflechie,et si le jeux ext excellent je m´en bas les steackqu´il faillent 3 DVD,en plus il faut pas les changer toute les 2 minute mais au bout de 30Heure de jeux environ donc sa va pas m´enpecher de le prendre,paye ta ps3 600€ et fait toi bien arnaquer et laisse nous avec le meilleur jeux que vous aimeriez avoir sur votre BR de meeeeeeeeeeeerrrrrrddddddddd...............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:30:45

et be ya du bot monde sur se post les meilleurs (A les nostalgique de la play 1 ^^ ) et aussi les pires ...

Moi je trouve sa génial que se soit sur plusieurs dvd sa me rappelle la bonen veille époque de ff7, et sa casse pas du totu le rythme, sa laisse encore plus de suspens (rappeler vous la mort de Aerith a la fin du cd 1, que de souvenirs)
Apres c´est vrai que les flemmards qui reste planté sur leurs canapée ou qui cherche des argument pour dire que le blue ray c´est mieu, et ben venez pas parler sur se forum aller parler de la play 3.

En totu cas c´´est une trés bonne initiative (d´un point de vue perso)et sa change pas le ruthme , sa casse rien du tout apres c´est peut étre moin ésthétique ou autre
mais bon moi je trouve que ces arguments sont n´importque quoi

Vivement blue dragon ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment