CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle puce de 65nm pour début 2007 !

jack37
jack37
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:11:58

pepepsi Posté le 06 décembre 2006 à 13:03:40 Franchement j´espere que si Microsoft sort cette puce les premier acheteur auront un cadeau ou autre chosecar s´il font ca il vont perdre de nombreux client

:d) Je dirais plutot qu´ils en gagnerait :rire: Le gros problème de cette console est sa fiabilité et je peux te dire (en tout cas dans mon entourage, odnt moi) que beaucoup de gens ne l´achètent pas, par peur de devoir la renvoyé plusieurs fois au sav :peur:

Alors ils ne perdront en tout cas pas de clients ^^

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:20:34

bah moi j´estime qu´il pourrait faire un geste pour les ancien client car meme si ma console reste bien aérée elle chauffe quand meme pas mal a l´arriere.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:53:59

"Becker2 Posté le 06 décembre 2006 à 12:37:42 Dans trois ans la console seras archi démodé , faut areter de dire n´importe quoi là !
Ca feras deja un bail que je serais repartie sur PC"

----démodé la console peut être mais pas les jeux.
si y´a des hits comme halo3, gear of war, mass effect etc..., même dans 5 ans pour moi ne seront pas démodés!

je suis en train de faire des vieux rpg snes exellent en ce moment pour moi ils ne sont pas démodés! alors dans 3 ans la 360 démodé faut pas exagérer... ou peut être que tu vois tout par les graphismes mais sles graphismes ne font pas tout.

Larenz93000
Larenz93000
Niveau 4
06 décembre 2006 à 13:59:06

Ouai j´suis daccord avec Jack37, ils vont plutôt gangé des clients car la console va être plus fiable. Mais tout est relatif car début 2007 la PS3 aura AUSSI une puce de 65nm. Et pour répondre a fashionBoy cela n´améliore pas UN PEU la température mais CONSIDERABLEMENT, ce sont réellement 2 génération de puces différente. J´insiste une 65nm est BEAUCOUP mieux qu´une 90nm on ne peut pas dire que c´est un détail.

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:02:05

malibu_fraise Posté le 06 décembre 2006 à 12:02:49 3 ans ça passe vite ^^ en attendant j´ai un super pc je joue surtout online... je fais de l´emulation snes et playstation aussi!
et puis j´ai encore une ps2 y´a de quoi faire d´ici 3 ans.

La ps2 est déjà morte alors d´ici 2 ou 3 ans :rire:

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:08:40

Le-nationaliste pas pour moi!!

tu sais j´ai rien acheté en jeux ps2 depuis 2 ans! je viens de me prendre resident evil 4 (14euros) et god of war (12euros) mais c´est incroyablement bon...

et morte tu rêves c´est pas encore fini! en 2007: ff12, god of war 2, Dawn Of Mana, okami...
les meilleurs jeux arrivent à la fin!
maintenant si tu vois tout par les graphismes je te comprend mais perso je préfère un jeu avec de l´âme moche qu´un jeu sans rien du tout beau ^^

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:11:55
  • larenz93000 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 13:59:06 avertir modérateur
* Ouai j´suis daccord avec Jack37, ils vont plutôt gangé des clients car la console va être plus fiable. Mais tout est relatif car début 2007 la PS3 aura AUSSI une puce de 65nm. Et pour répondre a fashionBoy cela n´améliore pas UN PEU la température mais CONSIDERABLEMENT, ce sont réellement 2 génération de puces différente. J´insiste une 65nm est BEAUCOUP mieux qu´une 90nm on ne peut pas dire que c´est un détail.

La température,ok,j´ai jamais dit le contraire,mais tu verras aucune différence dans les jeux :-)))

Larenz93000
Larenz93000
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:21:11

Oui les jeux sont déjà très fluide c´est vrai.

Becker2
Becker2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:40:58

Ho Malibu_fraise arette de boire si pour toi un jeux snes n´est pas démodé je ne sais plus quoi te dire.
Je parlais graphiquement moi , bon c´est sur y en as qui vont dire " ouais le gamme-play et tout et tout " , moi je fait passé les graphisme avant tout , aprés c´est chacun sont truc , mais on n´est tous pareil on veut se raprocher de la réalité graphiquement , donc c´est pour ça que je te dit que dans 3 ans la console seras morte pour moi !

simon72
simon72
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:07:10

Ouais mais a ce moment la on attend la XBOX 370 parce qu´elle sera meilleure ! Mais aussi la XBOX 380 sera encore meilleure que la XBOX 370, alors autant attendre ! :honte: Pas grave , tant que la puce actuelle ne pose pas trop de soucis, de plus jai entendu dire que les consoles des nouveaux packs tel que Gears of War et autre PES6 avait étaient améliorées. Enfin MS pourrait faire un geste c´est sur, comme un bon d´achat pour un jeu a 30€ ou un changement de puce en envoyant la console au SAV. :ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:11:51

Bein je suis d´accord , mais ça sert a rien d´attendre 3 ans pour l´acheter , en ce moment la config de cette console tue tout , mais dans trois ans elle seras devenu obsolete a cause des pc !

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:26:57

"Becker2 Posté le 06 décembre 2006 à 14:40:58 Ho Malibu_fraise arette de boire si pour toi un jeux snes n´est pas démodé je ne sais plus quoi te dire."

-----non pour moi un tales of phantasia, chrono cross, zelda a link to the past, illusion of times, final final fantasy 6 etc... ne sont âs démodés! bien meilleurs que certains jeux de maintenant.

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:31:18
  • Rcsc_Fanatic

* Posté le 06 décembre 2006 à 11:56:36
* 3ans c´est beaucoup putain !

et puis la console est garantie 2 ans donc si ta 1ere console claque ben t´auras une nouvelle avec la new puce ! et si ta console claque pas ben t´as pas a te plaindre

donc ou est le prob ?

:d) euh tu crois vraiment qu´ils vont donner des news consoles de 2007 ? t´es malade toi ..

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:37:30

Vous comprenez rien et vous parlez. Le problème de surchauffe de la 360 vient de son GPU. COnclusion: Le fait que le CPU passe à 65nm, osef!

loulou58
loulou58
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:52:46

moins de chauffe c´est fort possible! ça peu aussi ne pas moins chauffé non? le P4 northwood gravé en 13nm chauffe moins qu´un P4 prescott 0.9nm a fréquence égale!

amaumo
amaumo
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:00:37

Mais c´est un peu comme sur la Xbox 1, ils avaient changé les lecteurs pour des samsung si mes souvenirs sont bon, et ça changeait rien !!

Becker2
Becker2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:04:06

Bein moi j´avasi entendu parlé que plus c´est gravé petit et plus ça chauffe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 21:17:53

"Puce plus froidre = graphisme plus fluide"

C´est absolument ridicule, une puce qui chauffe peut nuire au graphisme dans la mesure ou celle-ci fait planter le jeu, ou le fait bugger. Une puce qui chauffe moins veut uniquement dire puce plus stable.

Vous n´aurez aucune difference entre une ancienne puce qui chauffe normalement et une nouvelle. C´est ridicule.

Becker2
Becker2
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:19:58

Et pit je pensse pas que microsoft se risquerait a vendre des consoles plus puissantes , ça la fouterais mal pour ceux qu´il l´ont acheter y as un ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 21:23:16

Et puis qu´il soit gravé en 90 ou en 65, un processeur fera quand même le même nombre de calculs à la seconde, donc non. A moins qu´il en profite pour augmenter la fréquence mais alors là ça n´aurait aucun sens.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment