mon test si ca peut t aider
je vien d avoir le jeu et je suis fan des raimbow depuis le debut de la serie je l ai est tous fini j ai continuer sur console av raimbow six 3 et son add on j ai acheter lockown que je regrette cette vraiment une grosse merde !
maintenant pour vegas je dirai apres qq heure de jeu av ma team sur le live !
graphisme : 15/20 bon graphisme a part 2 maps ou c est pas tres beau sinon ca pete de partout la physique des objet et des corps est bien !
annimation ! 15/20 bonne annimation kan on bute un mec mais kan les perso court c est moyen sinon le fait de pouvoir se cacher derrier les murs ect c est vraiment bien fai malgre qq petit bugs !
jouabilite : 17/20 super jouabilite super fluide le jeu est super jouable rien a dire c est de la bombe la vitesse des perso et de la vise est nikel
interet : 18/20 pour la partie multijoueur qui promet de longue nuit blanche
son : 15/20 des bons bruitages mais il pourrai etre largement meilleur mais bon le bruit des guns est au top c est le principale
note final : 17/20 bon graphisme dans l ensemble annimation un peu raide jouabilite superbe et les bugs du mur a disparu un jeu qui dechire surtout en multi car devenu trop simple en solo pour les puristes !
natural-mystic Posté le 30 novembre 2006 à 02:42:12 les plus :
- moteur graphique en multi super fluide
- pas un pet de lag sur un bon serveur et ca c est genial pour un jeu multi
- jouabilite au top
- les maps bien concu mais qq une trop grande si on est pas au moin 12 joueurs
- c est fun
- la sensation de frag qui est de nouveau presente
les moins :
- le systeme de vie ou on se regenere en restant planque est vraiment une honte a la serie
- bug du micro
- graphisme qui aurrai pu etre meilleur mais ki reste correct pour un jeu multi
le jeu a perdu son realisme legendaire mais a gagne en fun et en fluidite et precision des tirs !
natural-mystic Posté le 30 novembre 2006 à 02:46:31 j oubliai la possibilite de mettre sa tete dans le jeu c est mortel de voir des potes av qui on joue depuis plus de 3 ans sur le live c est vraiment une option geniale malgres qq bug de chargement en multi !