Bonjour à tous !
Voilà, j´hésite toujours et encore sur le choix entre les 4 options qui s´offrent à moi :
-acheter la 360
-acheter la PS3
-acheter la Wii
-ne rien acheter du tout
Je ne suis absolument pas pressé donc je préfère bien me renseigner de tous les côtés avant de me décider.
Aussi, j´aurais deux petites questions à vous poser 
D´abord, j´aimerais savoir à combien de temps vous estimez la durée de vie de la 360 ? Je ne parle bien entendu pas de l´espérance de vie "technique" de la console acheté avant qu´elle ne devienne défectueuse mais du temps qu´elle a encore devant elle avant que son successeur n´arrive sur le marché (la xbox 720 ?) et que donc la 360 devienne obsolète sans que plus aucun jeu ne soit développé dessus ?
Car je dois avouer que l´accélération de la sorties des nouvelles consoles m´inquiète un peu et acheter une console qui ne durerait qu´un ou deux ans (en extrapolant) avant que je ne doive la changer ne me plait pas tellement (et mon porte monnaie va risque de se mettre en grève
)
Ensuite, ma deuxième question concerne les jeux, plus précisément les RPG.
C´est un style que j´apprécie et j´aimerais savoir si la 360 en compte et en comptera beaucoup ? Je parle ici des RPG disons "asiatiques", le style rpg "européen" à la Oblivion ne m´attire pas des masses. J´ai entendu parler de Magna Carta 2 mais après ca reste flou....En faisant une petite recherche sur les test de jv.com en jeux de role sur 360 et je n´y vois pas grand chose...Peut être enchanted arms qui me laisse assez dubitatif...
Bref pouvez vous m´éclairer sur ces poins ? merci