Salut à tous,
Je me permets de faire un topic à part car mon problème est vraiment énorme et je veux savoir si c´est déja arrivé à des gens...
Chronologie des évènements:
26 Octobre => 3 diodes rouges à répétition, j´envoie ma console au SAV.
31 Octobre => Ma console arrive en Allemagne.
3 Novembre => Ma console est réparée et repart chez moi.
8 Novembre => Je reçois ma console avec la facade cassée et un bruit de casse à l´intérieur. Ni une ni deux elle repart avec le vendeur.
15 Novembre => Ma console vient d´être inspectée par UPS et repart en Allemagne
21 Novembre => Ma console arrive en Allemagne à 9H14
22 Novembre => Je rappele Microsoft pour demander quand je vais recevoir ma nouvelle console. Il me disent qu´il n´ont pas recu la première. Avec appui du bon de commande UPS je parviens à leur faire entendre raison et ils font une escalation.
25 Novembre => Le service client m´appele à la maison et s´excuse pour les dérangements en me garantissant qu´une console neuve va arriver dans les plus brefs délais.
29 Novembre => Rien n´arrive, j´appele donc et je dois raconter de nouveau toute mon histoire, personne n´est au courant... Je demande qu´on me passe un supérieur et on me propose de me rappeler, j´accepte.
1 Décembre => Personne ne m´ayant rappelé je décide de rappeler, même histoire.
5 Novembre => Je rappele et tout le monde semble perdu, on me dit que ma console est partie le 16 Novembre et que je vais la recevoir, je m´énerve. On finit par m´écouter et on se rend compte qu´il y a un problème, nouvelle escalation, je dois rappeler dans 2 jours pour avoir des nouvelles...
Est ce qu´une situation de ce genre est déja arrivée à quelqu´un? Je ne sais plus quoi faire...
Bruce