CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intercooler... vous en pensez quoi?

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:33:48

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634248/?id=71201160495297&donnee_appel=ALAPAGE&id=71201160495297&donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-29298~5-174606_B

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:36:37

Ca a l´air bien mais je crois que la garantie pete si on en met un , donc fut attendre 1 ans avant de se l´acheter :p)

snake-58
snake-58
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:53

ya pass que la garantie qui sote avec sa ya ossi ta console vue que sa boufe une parti de lelectriciter qui est destiner a la console
donc si tu veu un otre ventilo prend en un avec une prise secteur

worms199
worms199
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:00:07

hmmm ?? ? moi sa me tente mais j´attend des utilisateurs qui confirme si c´est bien !! ! :up:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:02:43

Effectivement, l´intercooler n´etant pas "approuvé" par grosoft, en cas de retour au SAV, les personnes ont les consignes de ne pas repararer les consoles ayant eu l´intercooler...ce qui se voit car à l´interieur de ta consoles au niveau de l´alimentation une tache maronasse apparait, chose que l´on ne peut pas verifier nous meme etant donné qu´il faudrait ouvrir la bobox et que cela annulerait la garantie :hum:
De plus il est dit que l´intercooler pomperait un peu d´energie à la console...et la fatiguerais du coup plus vite
J´en ai eu un, tous ca ma donné envie de l´enlever. J´ai eu l´impression que l´intercooler etait un bon plan, en fait j´ai pas plus de prob depuis que je l´ai enlevé

dante--
dante--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:07:44

depuis peu on voit des nouveau intercooler dont lalimentation se fait tjr avec celle de la x360 mais pas pareille qu´avant perso jen é un et il fait bien son travail

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:08:50

c´est pas un forum de piece automobile ici :sors:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:09:52

Je l´ai utilisé pendant 2 mois et je l´ai aussi tôt enlever dés que j´ai entendu parler de ces problèmes!!! le comble c´est que je trouve que ma 360 respire mieux!!!

elremnet
elremnet
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:14:45

Que c´est de la grosse merde déconseillée par MS...... voila

Prenez plutot les modeles alimentés via usb :) comme les socles ventilés :)

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:24:39

tu as des adresses???

astros4
astros4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:07:31

1 - gadget
2 - tire pas mal sur le bloc alim
3 - peut faire griller la console car comme l´intercooler est branché entre l´alim et la console, il pique une certaine partie de la puissance électrique destinée à la console, qui, pour essayer de compenser, tourne plus vite et chauffe beaucoup plus.
J´ai un ancien voisin à qui c´est arrivé. Sa console est morte de chez morte (composants internes comme fondus ou grillés) après utilisation de l´intercooler. Comme il sait bidouiller en électronique, il a demonté la console et à vu la cause. Il a juste récupéré le lecteur DVD et les processeurs. véridique car j´ai vu le pauvre lecteur tout nu !

dante--
dante--
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:11:06

:lol: c qui ton pote pr reparé un processor c trop drole!!

les socle ventilé je deconseille de la vrai merde surtout le mad catz qui ventil rien mais alors que dal testé et jeté a la poubelle!!

intercooler il est pas mal bcp de personne sen serve sans le moindre pépin!!

astros4
astros4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:13:55

J´ai pas dit que les processeurs étaient réparés ! Il les a récupérer pour en faire je ne sais quoi. De toute façon, sa console était 100% HS, alors ...

hawk66
hawk66
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:52:28

mon intercooler je l ai mis de jours et je lai aussi tot enlever vous croyez que la tache brune et deja la,si je la retourne au SAV

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:31:09

non la tache ne sera pas là, m´enfin pourquoi tu regardes pas pour vérifier ?

stefoc
stefoc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:17:43

Il fait parler en tout cas cet intercooler :rire2:
personnelement j´ai opter pour un socle ventiler madcatz et aucun soucis il ventil , coupler a un whisper +addon XCM ca chauffe pas.
Pour ceux qui n´ont aps peur de demonter leur console , un ami a créé un petit site tres sympa ou il a tester differents type de refroissement.
http://www.pose2puces.powa.fr/viewforum.php?f=10
:bye:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:33:54

un bon gros ventilo devant la console en plein été, ça, ça refroidi !

hellboy57
hellboy57
Niveau 3
06 décembre 2006 à 10:03:44

Et celui là ?
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633921/?id=197521160753276&donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-200301_B

Sinon vous avez d´autres liens pour des ventilos de qualité adaptés à la 360 ? Les consoles de 2 amis viennent de griller, et moi qui pensait que ce n´était qu´un mythe, je commence à m´interesser à un bon système de refroidissement, si ça existe (autre qu´un ventilo tourné vers la 360, et j´ai pas envie de laisser les fenêtres du salons ouvertes pendant tout l´hiver...)

Merci.

stefoc
stefoc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:12:43

si le lien que j´ai donner plus haut tu as un bon comparatif de certain system de refroidissement.
Apres si un modem precis te plait tu as des sites comme divineo.fr qui vendent tous ce qu il te faut :-)
Le Model XCM est pas mal il te permet de controler directement tes temperatures a l´aide de l´ecran a cristaux liquide.
:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment