CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran noir apres la Mise a jour

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
05 décembre 2006 à 12:47:27

suis je le seul a avoir un plasma, brancher en VGA et apres avoir fais la mise a jour, ne plus rien avoir sur l´ecran, un ercan noir, et apparement aucune solution a ce probleme. serais ce mon plasma? Mais c´est depuis cette derniere MAJ foireuse que je ne peux plus utiliser le cable VGA

krauser08
krauser08
Niveau 2
05 décembre 2006 à 13:00:36

J´ai exactement le même problème avec un câble VGA officiel et Plasma LG (même en 640x480). Par contre, pas de pb sur un moniteur PC.

Cependant, j´ai trouvé temporaire pour ceux ayant rencontré ce souci pour continuer à jouer sur un Plasma/LCD avec un câble VGA :

- Eteignez votre TV (j´ai dit ETEINDRE et pas mise en veille).
- Allumez votre Xbox 360, attendre quelques secondes
- Allumez ensuite votre téléviseur
L´image s´affiche correctement (chez moi en tout cas).

Si le téléviseur est allumé ou en veille, l´écran restera voir. Ce souci vient de la dernière mise à jour du Dashboard.
La dernière update utilise l´EDID (Extended display identification data) .
Ce système consiste à recherche la résolution directement au téléviseur rattaché. Si le téléviseur est éteint alors l´information ne parviendra pas à la XBOX360 contrairement à la mise en veille.

En espérant une mise à jour correctrice assez rapide...

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
05 décembre 2006 à 19:18:15

Krauser tu es un genie :ok: , figure toi que meme le SAV de la 360 n´ont pas su me repondre, merci mille fois, mais reste un petit probleme :ouch: mes couleurs sont plutot etranges, c´est quelque peu sombre... et mon plasma ne peu que rester sur veille je crois... :nonnon: tu as quoi comme LG plasma.

krauser08
krauser08
Niveau 2
05 décembre 2006 à 19:31:51

J´ai un LG42PX2RV. Par contre, je n´ai pas de différence de couleurs au niveau du jeu.

Les couleurs étranges sont peut-être une impression. Quand tu es connecté au Live, les onglets du Dashboard sont noirs. Ils sont gris quand tu es offline. J´avais jamais remarqué ça avant la MAJ et ça m´a fait fait une drôle d´impression. Sinon en jeu, j´ai aucune différence de teinte.

J´espère franchement que la mise à jour va pas trop tarder... c´est pas la peine que Microsoft ait inventé des manettes sans fils pour allumer sa console si nous on est obliger d´allumer la TV au bouton ou de brancher le câble VGA à chaud...

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:09:42

lol tu m´etonnes, tu as un bouton power sur ta LG? moi je ne peux que la mettre en veille et je commence a trouver ça bizarre... Mais en tout cas ça marche, mais y a vraiment cette teinte, tu es en quelle resolution?

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:17:41

J´ai un LG 42PX5R cable en VGA

krauser08
krauser08
Niveau 2
05 décembre 2006 à 20:30:28

Tu n´as pas de bouton power sur ton LG ?? ?
Avec tout le discours qu´ils nous font pour économiser l´énergie et pour l´écologie tu dois en avoir un.

Regarde bien du côté en bas à gauche SOUS la tranche (cf schéma là où se trouve mon I).
Tu as un bonton circulaire bien caché.

+-----------+
| |
| |
| |
+-----------+
I

Donc en résumé :
Tu mets ton Lg sur le mode AV/VGA.
Tu éteins complètement le LG.
Tu allumes ta Bobox (attends un peu...)
Allume ton LG : Miracle !! !

Ton plasma doit être COMPLETEMENT hors tension pour pouvoir de nouveau jouer en VGA.

Ma résolution est 1360 x 768

Par ailleurs, voilà ce qui a été mis sur les forums UK :
http://forums.xbox.com/2/8527822/ShowPost.aspx

"Its only since the update that I lost my picture. The tech support told me it will be fixed on the 4-5th of december with another patch but it seems that lots of you are not experiencing the same problems as me which is very strange. I will call the tech support again and give them a proper ear bashing. Perhaps for some reason the update didnt install correctly. I will post back later after I have wasted another 2 hours on the phone."

En français, une mise à jour arrive bientôt vers le 4 ou 5 déc..

krauser08
krauser08
Niveau 2
05 décembre 2006 à 20:32:00

Oups... mon schéma est écrasé...
Mais bon, regarde sous la tranche inférieure du LG à gauche, tu sentiras un bouton...

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
05 décembre 2006 à 21:28:01

j´ai glissé mes doigts tout le long du plasma pas de bouton OFF, j´ai que le mode veille, rassure moi si j´eteind l´ecran normalement aucune lumiere rouge n´ai allumé? En tout cas maintenant ça marche :ok: avec la xbox mais pas je suis obliger de debrancher la prise du plasma :-((

jackbauerreal
jackbauerreal
Niveau 3
16 décembre 2006 à 11:57:41

En fait les plasmas nouvelle generation n´ont pas de off/on.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:14:55

quelle idée d acheter un plasma :nonnon:
surtout qu en générale la resolution est rarement au dessus 1024/768 sauf les plasma hors de prix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment