CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo3 teaser 2

venom911
venom911
Niveau 24
05 décembre 2006 à 09:40:53

si on pouvais avoir ne serait-ce que des animation de ce nivo ca serai enorme.

gayna
gayna
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:34:52

Salut !

Rien qu´ a voir Lost odyssé, et Mass effect, je suis sûr que Bungie se fera une joie de faire aussi beau que ce trailer, qui est en Image de synthèse. Et puis à y regarder de plus pres, ce n´ est pas si difficile de faire aussi bien, contrairement à Killzone 2 ou la multitude de personnages et d´ évenements sont trop scriptés pour être jouable en temps réel.

Là il n´ y a pas beaucoup de décors, et pas énormément de personnages, tout est dans l´ ambiance, donc, c´est faisable... Faut revoir les cinématiques temps réel de halo 2, faites avec le moteur du jeu. Ils sont déjà bluffant. Bungie a en effet la réputation d´ utiliser toujours le moteur de son jeu, pour les scénes intermédiaires. Une preuve de qualité identique partout dans le jeu.

En tout cas, cela augure d´ un match au sommet entre les 2 titres cités (Killzone 2 et Halo 3) ... Quoi de mieux pour nous, joueurs !

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:39:02

Beaucoup ne savent traduire l´anglais apparement :)

Donc sur le site Bungie, je cite:

"We won´t ruin the content of our short presentation by describing it frame by frame, but we will note that everything you´re seeing here is being rendered in real-time on the Xbox 360, using the current version of our Halo 3 game engine. The HDR lighting, self-shadowing, GPU-run particle system and many other effects should make it intact (and more) to our final game."

C´est bien une movie, avec le moteur du jeu, et le tout en temps réel... Ils disent même que c´est exactement ce qu´on pourra avoir ingame, voir plus :)

Sur ce, bonne journée

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:44:12

Mouai, j´attend de voir ! On nous promet toujours des choses grandioses, et au final c´est jamais ca

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:45:13

On est pas chez Sony ici hein xpdr

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:49:28

Ouai mais bon, je prefere ne pas etre déçu à la sortie du jeu car tout compte fait, il est moins beau que prévu !

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:50:40

Bah voyons, tu utilises tous les effets utilisés là, avec une fluidité pareille, te faut un PC qui sort l´année prochaine, voir dans 2 ans :)

enphest
enphest
Niveau 7
05 décembre 2006 à 11:52:11

Bah GOW en ingame c pas loin de ca, donc on peut penser qu´un jeu qui sort 6mois 1an apres soit encore mieux!!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:53:30

Tres bo teaser, mais ca me fais rire de voir les proMs dire que le jeux va y ressemblé en voyant ce teaser, alors qu´il disent que killzone c pas possible!!
On verra bien, mais ca serais bien que les 2jeux ressemble presque aux ciematik!!

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 décembre 2006 à 11:57:47

On peut pas comparer Halo 3 a kilizone 2

Sinon c´est pas du tout un duel = pauvre kilizone alors

SITA
SITA
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:18:54

Franchement je pense pas que ce soit ingame, j´espere que se sera pour reproduire des cinematiques cléfs du jeu. Pourtant certaines personnes laisse croire que c´est In Game, ca veut dire que c´est plus beau que Killzone, mais ca veut aussi dire que Killzone est faisable (graphiquement), donc tout ceux ayant dit du mal de KZ bah ... Un mec de sony a recement confirmé que on pourrait avoir le rendu de KZ alors si ils disent qu´on aura ca dans HALO 3 je veux bien les croire...Mais j´y arrive pas ^^.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2006 à 13:38:01

Mais bien sur in game, jamaios autant ris de ma vie :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:53:52

mais non c est pas du ingame mais une chose est sur le jeu va etre magnifique je fai confiance a bungie :oui:
et 1up avez brievement vu du ingame est en avait oublier un certain gears of war en les voyant
qu un chose a dire wait:snfi: ca va etre tres tres long and see :bravo:

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:09:40

mouais, c´est qu´une cinématique quoi... y´a pas de quoi en faire tout un fromage...

free360
free360
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:45:46

60 secondes de séquence de synthése : 24 000 000 de dollards.
Aucun interet pour moi vu qu´on ne voit rien du jeu..
Bravo a bungie davoir sortie ce truc, histoire d´avoir leur cinématique a la killzone2 pour faire croire aux joueurs que c´est le moteur du jeu ou du ingame, meme si il faut etre un sacrée débile pour y croire...

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:47:04

bungie a toujour dit que CA NE SERAIT PAS LE MOTEUR DU JEU que c etai juste des image de synthese

free360
free360
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:50:52

Oui ben moi je le savais, et au final j´en retiens rien.
Mais t´as vu le nombre de crétin qui y croient?le probléme il vient surtout des mecs qui croient que c´est du ingame ou que c´est le moteur du jeu... c´est parti pour faire comme killzone2... aucun interet cette cinématique..

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:54:24

ah mais c est sur il y aura toujour des gen naif pour croire des chose qui n ont jamais etai dites enfin bon vaut mieux un petit teaser que rien du tout

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:37:01

ca me rapelle la polémique sur la ciné de Killzone 2 :o))

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:56:59

tout a fait dac... mais faut avouer... sur les gosses il se sont gavé !! je suis bluffé de ché bluffé ... mais bon le rendu du jeu sera bien loin de ça ^^

(par contre j´adore tro le bouclier !! je me demande comment ça sera en in gam trop bon :))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals