mickylulu Posté le 05 décembre 2006 à 00:20:43 ok merci tete de c.n c´est pas que je suis parano mais t´as k dire ca o gens qui se plaignet sur ce forum
mais deja dans tous ceux que tu a vu qui avais des prob tu peu deja en bouger une bonne moitier qui n´ont meme pas la console et qui vienne juste pour dire que la 360 ses de la merde. ci sa peu te rassurer j´ai la mienne depuis le debut enfin presque fevrier 2006 et la date de la mienne est du 9 eme mois 2005 donc les toute premiere serie et j´ai jamais eu un seul prob. juste 3 freeze a pgr3 au tous debut puis apres les mise a jours plus rien le jeu marche nikel , et oblivion ou le jeu a frezee 2 fois. sinon a par sa rien pas de surchauffe non plus et pour info je joue 3 heure en moyenne par jours et je suis deja rester 6 heure d´affikker en jouant et ma console a deja telecharger 3 nuit enitere donc tu vois suffi de pas la renfermer dans une armoir ni la secouer quand elle est allumer et ne pas la trimbaler chez des pote tous les jours et il n´y aurra pas de souchi