CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande SONNNNN

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:47:04

Quelqun aurai le titre de la music avec Wutang dans Saints row? un lien pour la telecharger? et si quelqu´un a un lien pour telecharger la B/O complete de Saints row sa serais super :D

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:48:21

http://www.radioblogclub.com/open/126556/chop_suey/SOAD%20-%20Chop%20Suey

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:53:11

c´est du rock sa :o

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:33

la rap sa daube , purifie toi le cerveau :oui:

anto360
anto360
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:58:44

le rap ca ger tt

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:00:51

:up:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:25:15

Nightwish powa !! ! ^^
:d) http://youtube.com/watch?v=G-WPtVAAxUE

les instru sont géniale !

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:27:56

mais jmen fou de sque vous penser, le rap c´est de la daub, nighwish je sais pas qoi, je demande dla BO de saints row, si vous aimer pas le rap vous reponder pas, mais poluer pas...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:30:24

nan mais on essaie de t´ouvrire les yeux c´est tout

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:31:47

ba jmen bas les couille moi jpe dire que t´es un gothic de merde qui pense qu´a la mort et qui ecoute de la merde, et les gars qui chante c´est des gros pantin, alors fait moi pas chier, jrespect sque t´ecoute donc fait de meme

360style
360style
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:33:29

" ba jmen bas les couille moi jpe dire que t´es un gothic de merde qui pense qu´a la mort et qui ecoute de la merde, et les gars qui chante c´est des gros pantin, alors fait moi pas chier, jrespect sque t´ecoute donc fait de meme "

en effent tu respecte :rire:

ps: vive le rap

a bas le rock :non:

:)

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:35:29

non mais meme si je le pense, je vais pas insulter les gens par leur style de music, car moi j´ecoute du rap mais c´est pas pour sa que je dit wesh et tout... :)

three60
three60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:35:51

+1 comme moi lool

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:37:28

:rire: le mec qui confond les genres et qui fais l´amalgame entre sa "musique" (le rap) et les autres ... si tu l´a joue comme sa on peut aussi dire que le rap, c´est pour la fausse marmouille ,completment illétré casquette lacoste visé sur l´oignon et chaussette par dessus le pantalon, le tout tronant sur de superbe basquette nike (requin , attention) alors sois pas agressife comme sa , et évite l´amalgame , tu passes pour un inculte .

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:40:06

Avant aussi je n´écoutait que du rap , du rap francais , au temps des Sniper et tout la ou les textes voulaient dire quelquechose mais maintenent le rap sa veu frenchement plus rien dire c ke des racaille ki sont content de foutre le sbull alors il font des chancons style Sefyu ... alors maintenent je préfer le rock au rap mais c pas pour autant que je suis un gothic ou je pense a la mort loin de la perso le style des rockeurs me plais pas trop mais moi ski me séduit dans ce groupe c´est d´abord l´instru ... je la trouve vrément génial apres les parole mwé sans plus enfin voila chacun son opignon apres tout , mais pour ma part mon écoute musicale ne se limite pas a un seule style jécoute de tout sof tout ski est trop hard ou rap "wesh"

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:40:09

cc´est toi qui passe pour un inculte car je post sur un forum de jeux video et je demande la bande son de saints row, rien d´autre... et toi tu fait du racism envers quelqun qui ecoute du rap, alors que je suis pas un wesh, qui me la raconte qui va racketer les gens etc, jsuis un mec bien, alors jte dit just evite de juger les gens sur un style de music, car sa peut etre uen passion et non un defouloir pour certain :) je croit aps que sa soit moi qui apsse pour un inculte mais bon... on vera bien sque les autre diront :)

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:41:01

surtout que je n´ecoute pas de rap francais, que du rap US, et pas du 50 cents et eminem qui sont les plus nul rappeur... :D

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:41:36

t´as rien compris a ce que jt´ai dit mais c´est pas grave , je m´en doutais un peu ...

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:42:50

je demande une reponse a mon post, j´ai pas envi de faire un debat ROCK/RAP alors si tu ne suporte pas que j´ecoute du rock, baaa... degage... :)

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:43:13

j´ecoute du rap dsl... sa m´embrouille lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment