CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis tenté, Avantages/Désavantages?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:01:50

J´hésite entre une Xbox 360 et une Wii Console... Qu´est ce qui me certifie qu´un achat coté Nintendo est mieux qu´une 3-6? Merci de vos réponses. :-)))

invible
invible
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:03:04

achète les deux, parce que si t´as les moyens, franchement ça vaut le coup.
Sinon, ça dépend ce que t´aimes comme style de jeu, si tu préfère des beaux graphismes etc...

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:03:06

:svp: moi je doute avec ts les probs de SAV ! Et j´aimerai savoir combien de temps dure la garantie (donc pour envoyer au SAV) si j´achete en pack premium a la fnac ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:04:45

Je n´ai pas les moyens de m´acheter deux consoles évidemment. J´aime les RPG/Action, FPS/TPS, Jeux de course :-)))

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:06:25

ok donc si je la mets vers un bout de mon salon sur mon tapis yaura pas de probs de freezes ?

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:06:53

avec tes gouts je te conseil largement la xbox 360

bebert89
bebert89
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:07:40

Xbox 360 + le Live

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:08:13

Ah d´accord... Et à propos de la console? Qu´est-ce qu´elle a de mieux qu´une wii?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:08:44

Je n´ai pas les moyens de me payer du Live... En ce moment en tout cas :-)))

MesieurHank3y1
MesieurHank3y1
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:10:38

Bon pour rassurer les gens qui on peurt des prob Et bien moi je l´ai envoyé 5 fois au totale et celle ci s´est la bonne (Acheter en decembre dernier )Contrairementr as mon pot qui lui n´a eu aucun porb as venir as date donc ses la chance et ses environ 2 semaine le SAV et ;) Apres la 3 ecrivé une lettre disant que vous aller porté plainte et que vous ete non sadisfait de microsoft et vous auré un petit cadeaux dans la boite de retour ;) Sa fait plaisir
Ensuit pour coter quoi acheter sa depend du genre de game que vous ete

x360(Competition,Challenge,Difficulter,Entraide)Sa
ses pour le xb live ensuite les genre de jeux sa vari aussi xb360(Action,fps,sport,course)

Wii (Connait pas le mode)
Selon moi les jeuxsont amusant mais sans trop et en grp non seule et jaime pas les jeux de gamin ou de chiness :P allors ses pour sa que moi j´ai opté pour une 360 Et j´es suis heureux apres un ans ::P

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:14:03

c´est tout ? pas de probs de freezes et tt ? car pas mal sont s´en plaints ! :ok: et au départ je voulais m´acheter la Wii mais ma mere a pas arrété de me dire que je m´en lasserais au bout de 6 mois :lol: (quand elle me dit ca elle mime wii sports :rire: )

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:16:38

La garantie c´est deux ans les incultes !

tintin92
tintin92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:19:41

GROS AVANTAGE : L´exclu des Moto GP sur Xbox 360 !

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:21:43

c´est 2 façons de jouer différente -suivant les gouts - la 360 est fragile - la wii on sait pas - la 360 mauvais SAV -la wii on sait pas-

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:21:45

De toute façon moi j´ai toujours été chez Nintendo (à part une PS 1) et je ne conçois pas acheter une console que j´aurais peut être à envoyer à un SAV. Ca ne m´est jamais arrivé, et tant que ça n´aura pas disparu je ne prendrais pas de X360, même si elle me tente beaucoup.

Sinon il est clair que les 1ers jeux Wii sont pour la grande majorité bâclés. Je la veux rien que pour Zelda et pour enfin essayer un FPS avec un gameplay qui me réconciniera avec lce style de jeux (pour le moment pas le choix, Red Steel)

GnoX
GnoX
Niveau 6
04 décembre 2006 à 20:36:04

Moi je te conseil la XboX 360 bien sur parce que c´est une console qui répond a tous les gouts et style de jeu. Les graphismes commencent a être vraiment impressionant (GOW) apres un début pas si convaincant. Le gros plus de la XboX 360 c´est le live bien sur, je ne conçoi pas la 360 sans le live. tu peu telecharger un tas de demos gratuit etc : c´est assez cool. Pour ma part, ma console date de decembre 2005 et je n´ai jamais eu de pb avec, aucun renvoi au SAV, elle ne fais pas tant de bruit que ça non plus.

une console Fantastique!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:41:34

Moi, j´ai convaincu un pote de se prendre la 360, il se la paiera à Noel, et mon petit frère se l´ai achetée aussi.
Le live c´est énorme (même si j´attend d´avoir l´adaptateur wifi pour m´y abonner). Quand il l´aura, on pourra se tapper de ces trips sur GOW ^^.
Puis les jeux sont pas mal du tout, et le meilleurs reste à venir (Mass Effect, Kotor 3, Bioshock, Assassin´s creed, GTA 4, Halo 3, Lost Planet, GOW 2, ...).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment