CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of war serait....

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:43:52

en tout cas si y´a des joueurs de GOW qui jouent en live sur PC, et d´autres sur 360 en live, c´est du n´importe quoi

iwen
iwen
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:39

FoSsil3 :d) j´ai gow , donc c´est pas dans mes rêves guignol, mais c´est le type de jeux qui attend une suite et des add-on en pagaille donc:
-sur pc new (next) gen , vista et dx10, c´est évident... pauvre pomme...

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:48:08

Bah tant mieux si les joueurs PC peuvent profiter de ce hit

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:40

en tout cas, c´est pas bon si les joueurs live PC se rencontrent avec les joueurs live 360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:55:59

"c´est faux je crois pas que c´est possible sur un jeu où il est écrit " only on 360" ou un truc comme ça, par exemple, Saints Row qui est soi-disant une exclu 360 n´a pas le petit "only on 360", car il sera développé sur PS3 ! "

Ca tiens pas, Enchanted Arms à ce logo pourtant il sera sur Ps3 :ok:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:08:31

Il y a la 8800 GTX qui est sortie et je pense qu´avec un peut faire tourner GOW aussi bien que sur PC.
Sur le Live, le PCiste seraient défavorisé.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:13:52

ouai moi je prefère que le jeu reste exclu 360 car au moin ca fait acheter la console par certaines personnes et aussi si les pro-s auraient ce jeu sur leur ps3 ca m´enerverait

jack37
jack37
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:23:14

_xbox_360 Posté le 04 décembre 2006 à 20:13:52 ouai moi je prefère que le jeu reste exclu 360 car au moin ca fait acheter la console par certaines personnes et aussi si les pro-s auraient ce jeu sur leur ps3 ca m´enerverait

:d) :honte:

choby77
choby77
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:38:28

bon je lache ma source a moitier, je taff dans un mag de JV et on a recu un email nous confirmant l´arrivé du titre sur pc, maintenant peut etre esce une erreur informatique et que l´email a été envoyé alors que microsoft avait annoncé que le jeux n´y serai pas... voyé sa comme vous le voulé, je suis pas un vieu myto j´ai pas que sa a foutre nous demain on a la wii qui sort sa va etre une journé de fou donc je m´en fou jmen fouuu héhé ;)

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:58:46

Sur Enchanted Arms y´a écrit " Only 360" e tpourtant il sort sur ps3

chicour
chicour
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:01:55

il sortira sur PC je prends les paris :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:02:04

il y a toujours de fortes chances qu´un jeu édité Microsoft sorte sur PC et Epic a commencé dans le jeu vidéo par les PC. de plus, au tout départ le jeu était annoncé sur PC, puis apparemment annulé mais ça m´étonnerait pas que ce soit reconfirmé (et d´ailleurs ça me ferait ni chaud ni froid).

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
08 décembre 2006 à 00:44:15

Il sortira sur pc, c´est sur et certain, puis pour info, la xbox360 est derrière les pc en termes de puissance graphique, alors ceux qui disent "ou trouvera t-on une config pour le faire tourner", ben dans les magasins, tout betement.

Les pc font directx10 alors que la 360 est au 9, c´est sur faut un bon pc, pour quelqu´un qui n´a pas vraiment l´utilité d´un pc, c´est sur que c´est mieux de prendre une 360.

Je possède la xbox360 depuis sa sortie, et un pc, ma 360 vient de me lacher il y a 2 jours, pour la troisième fois, donc j´attend le retour de ma quatrième console, niveau fiabilité c´est pas terrible.
J´ai été voir sur le live ricain aussi, et la j´ai vu des films hd à télécharger moyennant environ 8€, le truc déb*le c´est qu´il fait entre 4 et 6Go, puis il s´efface 24h après le premier visionnage ou 14 jours après le téléchargement, l´arnaque quoi.
Tous ca pour dire, c´est juste mon point de vue, microsoft c´est des voleurs et des menteurs, ils promettait pleins de trucs à la sortie de la console et au final, pas grand chose, puis le hd-dvd, meme pas de sortie hdmi, la base du hd quand meme.
les jeux rament à moitier, sur une console aussi récente ca devrait plafonner à 60fps, et non pas avoir de chutes autour des 20fps, comme pour saint row, ou oblivion par exemple.

A par GOW, les autres ne sont pas si impressionnant que ca, ils égalent les pc c´est tout, et pourtant je joue en HD.

Je ne dit pas que la console est nule, elle est très bien, mais beaucoup de bruit pour pas grand chose, je me demande si ils ne l´ont pas sortie trop tot

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:06:09

Joystick confirme :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:06:42

Il sort sur PC

Sous forums
  • Xbox Live Arcade