Il sortira sur pc, c´est sur et certain, puis pour info, la xbox360 est derrière les pc en termes de puissance graphique, alors ceux qui disent "ou trouvera t-on une config pour le faire tourner", ben dans les magasins, tout betement.
Les pc font directx10 alors que la 360 est au 9, c´est sur faut un bon pc, pour quelqu´un qui n´a pas vraiment l´utilité d´un pc, c´est sur que c´est mieux de prendre une 360.
Je possède la xbox360 depuis sa sortie, et un pc, ma 360 vient de me lacher il y a 2 jours, pour la troisième fois, donc j´attend le retour de ma quatrième console, niveau fiabilité c´est pas terrible.
J´ai été voir sur le live ricain aussi, et la j´ai vu des films hd à télécharger moyennant environ 8€, le truc déb*le c´est qu´il fait entre 4 et 6Go, puis il s´efface 24h après le premier visionnage ou 14 jours après le téléchargement, l´arnaque quoi.
Tous ca pour dire, c´est juste mon point de vue, microsoft c´est des voleurs et des menteurs, ils promettait pleins de trucs à la sortie de la console et au final, pas grand chose, puis le hd-dvd, meme pas de sortie hdmi, la base du hd quand meme.
les jeux rament à moitier, sur une console aussi récente ca devrait plafonner à 60fps, et non pas avoir de chutes autour des 20fps, comme pour saint row, ou oblivion par exemple.
A par GOW, les autres ne sont pas si impressionnant que ca, ils égalent les pc c´est tout, et pourtant je joue en HD.
Je ne dit pas que la console est nule, elle est très bien, mais beaucoup de bruit pour pas grand chose, je me demande si ils ne l´ont pas sortie trop tot