CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptateur wifi Xbox 360 (utilisation)

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:28:44

Bonjour,
Alors voilà en fait j´ai acheté ma Xbox 360 samedi 2 décembre avec tout lesaccessoire y compris l´adaptateur wifi. Bien sur je ne pourrai en profiter qu´à Noel mais j´aimerai minformer à l´avance du fonctionnement de l´adaptateur Wifi de la xbox 360 ( 88€ quand même )
Que faut-il faire? La xbox 360 reconnait le modem (1 méga) et il suffit d´entrer la clé réseau ( comme sur psp pour ce qui connaissent) ou autrement?
Merci s´il vous plait répondez moi^^

wario03
wario03
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:29:41

c´est quoi ton modems ?

raziell
raziell
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:31:01

deja tu a payer cher ton adaptateur wifi je trouve!!!(perso je l´est eut a 75€)
Ensuite moi avec ma live box ca a été assez simple...j´ai mis ma live box en mode "association" et j´ai allumet la 360....tu va nesuite dans le menu des pramétre wifi et la tu rentre la clé wep de ton modem wifi et normalement c´est bon....(en tous cas pour moi ca a fonctionner!!)

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:33:38

Merci raziell !! Pour répndre à ta question Wario j´ai une livebox! ( et raziel tu as appuyé sur le boutton 2 de la livebox c´est ca? ensuite tu vas ou tu as dit et le tour est joué?)

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:40:23

Syouplééé^^ j´aimerai l´avis d´autres personnes ayant la livebox pour savoir si vous aussi saa marché comme pour raziell ( au pire donnez moi un site ou ils explique) !! !!!

MErci d´avance

simon72
simon72
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:55:36

Je suis dans le meme cas que toi Nifon, j´ai ma 360 lundi , mais je pourrais utiliser qu´a Noel, je prendrais aussi le WIFI je pense et j´ai la Livebox, mais on m´a dit que le debit etait moins bon qu´en Ethernet et que 88€ tu t´es fait ---- de 13€ :ok: Enfin tu diras si le WIFI vaut le coup :)

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:57:51

loul simon en fait je me suis trompé dans les chiffre c 78 pas 88 ^^ mais sinon c´est cool sa! Et vous allez des réponses il me faut des réponses!!! Encore merci raziell

memestra
memestra
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:05:01

Moi j´ai une aol box et la mise en route est très simple, une fois l´adaptateur wifi branché sur ta 360 tu lui demande de détecter automatiquement ton SSID ensuite tu entre ta clé wep et le tour est joué,franchement y a pas plus simple.Oups j´allais oublier il faut bien sur avant tout appuyer sur le bouton assoc. de la box...DSL.Pas d´inquiétude nifonchatquerep c´est simple!!!!

nifonchatquerep
nifonchatquerep
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:09:10

Ahhh!! Sa me rassure memestra encore merci^^!!
J´espère que tout ce passera bien mais sa semble bien parti grâce à vos commentaire! ^^
Bon jeu à tous , Bon noël à tous et SURTOUT VIVE LA BOBOX 360 SAINTE SACREE ( lol jen fé un peu trop)^^

ludo13000
ludo13000
Niveau 1
04 décembre 2006 à 19:20:54

moi jai la neuf box et jarrive pas grrrr! quelqun peut til me rencénier?

clem_9294
clem_9294
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:27:11

moi j´ai une live box et j´ai acheté un adaptateur wifi une semaine sa marche é la il ne trouve plus rien n´arrive pas a se connecter!
HELP

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:34:38

J´ai la livebox et c´tes d´une facilité incomparable ! Tu l´a met en mode clignotant (association), tu entre ta clé WEP qui est sous la livebox, et c´tes bon ! Vérifie bien que le bouton de l´adaptateur est vert sinon c´tes qu´il y a un problème !

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:12:54

Euhh une question les gars (je suis dans le meme cas que deux ou trois autres c-a-d que j´aurai ma bobox à Noel !) est ce que votre ordinateur doit etre obligatoirement allumé ou juste le modem alimenté pour le wifi ?? (car j´aurai ma box dans ma chambre et l´ordi est dans le salon)

Merci d´avance pour vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:14:01

88 euros :rire: tu l´as acheté chez les belges ou quoi :rire2:

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:17:17

Il a dit qu´il séetait gourré plus bas pas 88 mais 78 €

est ce que votre ordinateur doit etre obligatoirement allumé ou juste le modem alimenté pour le wifi ?? (car j´aurai ma box dans ma chambre et l´ordi est dans le salon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:18:55

Je sais je le chariais lol

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:20:26

Oke

SVP une reponse je dois absolument savoir :svp:

est ce que votre ordinateur doit etre obligatoirement allumé ou juste le modem alimenté pour le wifi ?? (car j´aurai ma box dans ma chambre et l´ordi est dans le salon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 17:21:38

Moi meme je peux pas t´aider car je suis en train de lutter encore pour que ma 360 detecte ma freebox.

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:25:17

Moi j´ai une LiveBox de Orange (Wanadoo) j´espere que ça marchera bien. Bon courage à toi lebalrog :ok:

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:30:08

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment