CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quel prendre

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 03:36:12

1) je suis pas bien riche 2)je vais surtout jouer en reseau 3) les film je men bats le concombre 4) j´adore les jeux de role 5) j´aime pas entendre autre chose que le bruit de la console 6)j´aime bien jouer au mini jeux de temps en temps pour se detendre 7)j´adore les jeux de foot 8) j´aime les jeux avec beaucoup en duree de vie 9)j´ai une télé hd voila maintenant pouvez vous me dire honnetement la quel prendre je dois prendre entre la ps3 et la xbox 360. merci les copain j´ai fait le topic sur le forum 360 parce que je penche + vers la 360 pour l´instant .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:43:20

1)je suis pas bien riche

La Xbox 360 .

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 03:47:38

:ok: au pire jatenderais mon anni

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:08:05

Moi Xbox360 a Noel prochain... PoWAAAAAAAAAAAA

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:26:20

moi jai choisi la x360 hier est jai vrm pas regreter :ok:

]xdr[prodige]
]xdr[prodige]
Niveau 5
04 décembre 2006 à 04:31:16

Xbox 360!!!!!!:)Jwe regrette vraiment pas :)

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:40:59

la tele hd je lai demain mais enfète chépa si je la prend c´est vraiment indispensable d´en prendre une ou pas ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:51:15

Tout à fait, sinon il te sera impossible de voir les tétons de katsumi et les points noirs de Sam fisher, ce qu´aucun gamer, digne de ce nom, ne saurait tolèrer.

"j´aime pas entendre autre chose que le bruit de la console "

Là dessus, tu seras gâter.

En résumé, tes éxigences sont en total symbiose avec ce que la console a à t´offrir, donc oui, achète, et au plus vite car après elle pourrait baisser, et j´aimerais autant que tu files le plus possible de tune a microsoft

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:56:45

mdrrrrrrrrr que je file + de tune i son deja assez riche ses veinard sinon jvoulais dire j´aime pas entendre autre bruit que le son du jeux ^^

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:58:27

sinon d´autre personnes pourront me repondre sur la question la hd sa vaut vraiment le coup ou c´est loin d´etre indispensable pour les jeux

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 décembre 2006 à 05:02:52

Bon je vais té répondre clairement et sans ambages : pas vraiment. En ce qui me concerne, j´ai fais la transition et j´ai rien vu de réellement transcendant. Donc n´achète pas une télé HD UNIQUEMENT pour une meilleure image de jeu, ça serait pas très rentable vu le prix de la HD. (+700)
Par contre si ta télé date de mathusalem, qu´il y´a 5 toiles d´arraignés derrière et que de toute façon, tu envisageais de t´en racheter une autre, et bien oui, prend une HD.

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:39:06

merci creutzfeldt :-)

SilindeSingollo
SilindeSingollo
Niveau 4
04 décembre 2006 à 15:10:45

Salut

Bon de façon objectives (j´essaye ^^)

1) Si t´es pas bien riche et que c´est une question de prix, prend la 360 sans hésité ^^

Bon me rappelle plus des autres trucs que tu voulais mais en tout cas les deux consoles auront de très bon jeux (je vois venir ceux qui disent oui mais la 360 plus que la PS3 et je répondrais oui mais la 360 a un peu 1 an d´avance ^^) Pour dire en fait qu´il y aura le meme type de jeux sur les deux consoles.(Pas autant de différence qu´avec la Wii)
Bon très clairement la plus silencieuse des deux entre la 360 et la PS3 est sans conteste la PS3. Pour finir l´une comme l´autre montrent leur vrai puissance sur un téléviseur HD mais pas obligatoire non plus (j´veux dire, c´est déjà beau comme ça ^^)
Au final, laquelle des deux tu devrais prendre ? Bah j´en sais rien du tout car ce que tu demande est un mélange de ces deux supers consoles :oui: donc à toi de voir selon tes priorités :-)))

Voila j´ai essayer d´etre le plus objectif possible sachant que je choisirais la PS3 (j´ai mes raisons ^^)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:45:24

1) je suis pas bien riche : X360 , Wii +1
2)je vais surtout jouer en reseau : X360 +1
4) j´adore les jeux de role : X360 , PS3 +1
5) j´aime pas entendre autre chose que le bruit de la console : la Xbox fait du bruit , la Wii n´en fais pas du tout , et la PS3 en fait un peu 6)j´aime bien jouer au mini jeux de temps en temps pour se detendre : Wii+1
7)j´adore les jeux de foot : Xbox360 , PS3 +1
8) j´aime les jeux avec beaucoup en duree de vie : X360 +1 (pour Oblivion ) Wii +1 (Zelda) Ps3+ 1 (F , Suikoden ...)
9)j´ai une télé hd : la bobox en HD est S-U-B-L-I-M-E

xbox 360 : +5
wii : +3
Ps3 : 3

Je pense que la Bobox gagne.

Byez !

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:49:28

Personellement, j´ai decidé de prendre la Xbox 360, pourtant je suis du côter de Sony depuis mes 7 ans, avec les inoubliable FF 7 et MGS ...

J´adore Sony, mais pour le moment, je ne suis pas assez riche pour m"offrire la bête ... Donc je vais prendre la Xbox 360, qui propose aussi pas mal de bonne choses !

Je suis ni pro truc, ni un troll, j´aime voir des gens qui parle comme toi SilindeSingollo, sa fait plaisir de ce dire, qu´il y a encore des gens, qui réfléchissent sans dire "Ouais prend pas ça c´est du caca, sa c´est mieux, abat Sony ou même Microsoft" :-)))

Je ne prendrais pas la Wii, car je cherche une expérience epoustoufflante, pleins les yeux, avec du son qui déchire !

La Wii ne pourra pas m´offrire cela, elle seule chose qu´elle pourra m´offrire c´est un télé cassé, et des courbature ! Lol ... Non mais plus serieusement la Wii ne sera pas aussi éléve que la 360 et la Wii ... :-)))

Je vous dit à ce Week End pour du GoW en online ! xD :-)))

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:51:36

"Lol ... Non mais plus serieusement la Wii ne sera pas aussi éléve que la 360 et la Wii ..."

Je voulais dire pas aussi elever que la 360 et Ps3, scuzer moi^^

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:56:34

bonjours à tous - faites attention à votre choix -allez voir le topic SAV-

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:58:28

merci de votre aide :)

Sous forums