CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion: Comparatif PC 360

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:13:59

En me baladant un peu sur le net j´ai trouvé ceci:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html
Tout sa pour dire que la 360 n´a rien a envier au pc avec des graphismes superbes... Le jeux est beaucoup mieu fait sur 360 face a un pc entré de gamme (environ 400 euros c´est a dire le prix de la 360) mais il est un tout petit peu mieu fait sur pc haut de gamme (1500 euros c´est a dire 4 fois le prix de la 360)

warriormika
warriormika
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:21:48

cool merci

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:23:58

c cool comme il dit et puis si c une infime diference en plus mais toute facon.......non je c´est pas pk je repond en faite parce que tu veut que sa nous fasses koi?

warriormika
warriormika
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:35:28

pour ceux qui veulent voir la différence entre un pc et la 360

n1awor
n1awor
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:36:49

Cela n´a rien a voir le monde de l´informatique c´est en constante evolution ... rien que de voir crysis la 360 peut se coucher maisbon après il faut avoir les moyens d´upgrader souvent sa config ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:39:40

En me baladant un peu sur le net j´ai trouvé ceci:
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html
Tout sa pour dire que la 360 n´a rien a envier au pc avec des graphismes superbes... Le jeux est beaucoup mieu fait sur 360 face a un pc entré de gamme (environ 400 euros c´est a dire le prix de la 360) mais il est un tout petit peu mieu fait sur pc haut de gamme (1500 euros c´est a dire 4 fois le prix de la 360)
---------------------------------------------

J´aimerais comprendre cette espèce de mythomanie qui consiste à donner des prix de config hallucinant? Le PC qui est dans mon profil est à 1000€. Il fait tourner oblivion sans aucun problème HDR et AA a fond en 1280*1024! Alors quand on sait pas on la ferme et on lache pas des conneries plus grosses que soit!!!

warriormika
warriormika
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:39:46

oue mais bon la 360 en a dans le ventre quand même.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:40:55

C´est moi ou le perso et son cheval sont plus gros sur 360 ? :o))

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:52:40

Merki

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:06:13

ils on du prendre a 2 moments differents du jeux avec 2 persos differents. Sur pc ca a l´air d´une femme alors que sur 360 c´est un homme

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 décembre 2006 à 17:18:45

Les Dév de Crysis ont dit qu´il était lagement possible de le faire sur Xbox 360 et Ps 3... Alors hein...

bakinho
bakinho
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:25:58

jveux pas t offenser foxtroltlsBack masi ta config ne fait pas 1000euros et cela j en suis sur a moins que pour toi seul oui si tu as des amis dans l informatique ou que tu tien un magazin mais cette config a 1000euros.... ta carte fait en gros 360 euros si c pas plus sa depend du model ton proco fait facile a 200euros sur le net un peu moins si on si connais 2Go de ram corsair qui coute la peau des fesses qui font facile sa depend la memoire mais au moins 270 euros puis ta carte mere j ai la meme 152 euros je les acheter puis t obliger d avoir un disque dur puis un boitier puis une alim .. se qui fait plus que 1000euros et puis direct 10 arrive mon pote c con sa ta config avec Xp sera plus suffisant pour les jeux alor comme les autre tu va foncer sur W.vista et une carte qui supporte direct X10 qui seront pas a moins de 600euros plus le prix de vista a 150 euros... .... et la ton Porte monnaie va prendre peur!!!! c deconner je dit moi qui est fan d informatique et qui suis une formation

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:31:00

c´est drole je venais justement pour poster le meme site, mais la page d´apres ^^

"Mais pour ce qui concerne l´objet de ce test, à savoir que vaut la Xbox 360 face au PC sur deux jeux communs aux deux machines, le PC l´emporte pour l´instant haut la main. La nouvelle console HD marque un progrès évident comparé à la Xbox pemière génération et à la PS2, mais elle ne fait pour l´instant que combler une partie de son retard sur les ordinateurs récents."

et sa date de fevrier, depuis les pc ont doublé de puissance ( cartes dx10 et core2duo voire quadricore )...

chicour
chicour
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:32:51

il est loin le temps des consoles qui explosaient les PC pendant longtemps avant d´etre rattrapees... mais faut dire que ca evolue tellement vite aussi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment