Comme récemment j´avais fait un topic sur mon verdict pour le casque sans fil , j´en fais un autre pour la télécommande que je viens de me procurer ( 28.00Eur) .
Elle est bonne , de toutes les télécommandes de console qui ont été sorties ( PS2,XBOX...dreamcast)
c´est de loin la plus fonctionnelle et la plus complete , elle ne sera pas un simple gadget de frime comme certaines télécommandes par le passé ( qui a parlé de la PS2 ?: question:
) d´abord elle reconnait les canaux de 90% des téléviseurs et peut donc remplacer la télécommande standard de votre télé , ensuite elle permet de manipuler le "music player" SANS AVOIR A PASSER PAR L INTERFACE , vous pouvez faire passer vos musiques et les changer pendant un jeu , sans utiliser le xbox Guide ,ca franchement c trop cool .
Son seul défaut : De mon lit elle ne fonctionne pas toujours parce qu il ya un obstacle sur son champs (une chaise )
Bref ca vaut franchement la peine , si vous aviez eu une sur XBox , vous trouverezun plus grand intérêt pour cette dernière