voila cela fait un an que j´ai la 360 ... donc petit coup d´oeil en arrière (en essayant d´etre objectif )
- les jeux :
les jeux du line-up (kameo,cod2,pgr3,condemmed...) étaient "sympathique" PGR3 est le seul jeux auquel je joue encore (vraiment joli)
Pour les autres jeux sorties ,on voit une amélioration(table tennis , fight night ,doa4),qui vraiment nette avec les derniers jeux (dead risng,splinter ,GOW, rainbow ). Quand aux prochains jeux il y a de trés gros potentiel (blue dragon, lost planet , lost odysse...)
En clair le passage a la next-gen a belle et bien était effectué , et il ya vraiment de quoi se faire plaisir avec la 360.
-le live :
la par contre je manque de point de comparaison , en tout cas pour moi c´est énorme : la durée de vie des jeux est phénoménal , le live est accessble a tous , convivial et on y passe des heures sans s´en rendre compte ...
-les problèmes :
j´ai vu des milliers de message sur ce forum concernant les "3diodes rouges" ou le "SAV" . Pour ma part je n´ai eu aucun problème de ce genre = le micro marche toujours , ma 360 marche nickel,et je n´ai aucun DVD rayé ... Du coup pour moi la 360 est une machine super fiable
Voila , c´est fini je vous conseille vivement cette console , qui est encore la seule "next-gen" accessible cette année ... et qui sera la seule "next-gen" ayant un bon rapport qualité/prix/jeux interressant l´année prochaine