Voila tout d´abord je m´excuse de poster ce message ailleur que dans le topic SAV mais c´est bien trop brouilon , je vais envoyer ma xbox au SAV et j´ai fait mon colis j´aimerais savoir si j´ai bien tout fais :
Voila j´ai pris un carton quelquonque d´une gonfleur de pneu ( il y a des choses ecrites dessus je sais pas si c´est bon ) et j´ai bien emballé ma console dans un papier bulle et j´ai mis des journaux pour proteger ... etc ca a l´air solide
Ensuite j´ai imprimer l´etiquette que m´a envoyé le sav et je l´ais mis dans une pochette plastifié que j´ai collé sur le carton en ne scotchant pas le haut de manière a pouvoir sortir de feuille si besoin est , voila c´est tout ,
Est il necessaire de collé un petit papier avec une signature et une date ou il faut attendre qu´ups soit la ?
je n´ai aps encore appellé ups parceque c´est dimanche c´est fermé ... mais comment ca marche ? je leur donne un code sur l´etiquette ou ils vont me demander plein de trucs ? c´est la premiere fois que je fais ce genre de chose ...
pouvez vous me dire si quelque chose cloche ?
Merci d´avance