bon voila mon probleme: je n arrivais pas a brancher ma xbox360 a la livebox (pb d adresse ip), j ai trouvé un forum qui demandait de démilitariser (oui j ai bien dit une connerie),j ai mi reflechit longtemps avant de me lancer la dedans mais j ai finit par le faire... bref voila le forum
http://forums.xbox.com/3673436/ShowPost.aspx
et ils disaient de faire ceci
Livebox Sagem
Ce qui suit décrit également comment passer la Xbox en DMZ, seulement voilà pour la Livebox Sagem, il apparaît que la DMZ n´existe pas vraiment à proprement parler, il faut donc la "construire", bon ne vous inquiétez pas, il n´y a là rien de bien compliqué.
Déjà, il faut entrer dans la Livebox :
Dans votre navigateur préféré tapez cette adresse : 192.168.1.1 (ou cliquez sur ce lien)
login : admin
Password : admin
Ensuite vous allez dans la section " Serveurs LAN " puis cliquez sur " Ajouter " :
Entrez un nom de serveur : Xbox TCP (le nom que vous voulez en fait)
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP
Du port : 1
Au port : 65535
Adresse IP locale : celle de la Xbox
Cliquez sur " Appliquer ", dans la fenêtre suivante, cliquez sur " Ultérieurement "
Et on recommence la manipulation pour le protocole UDP cette fois-ci :
Entrez un nom de serveur : Xbox UDP (ou le nom que vous voulez)
Accès Activé : Oui
Protocole : UDP
Du port : 1
Au port : 65535
Adresse IP locale : celle de la Xbox
De nouveau cliquez sur " Appliquer "
Par contre dans la fenêtre suivante, cette fois vous cliquez sur " Maintenant " puis sur " Sauver ", la Livebox va re-démarrer et voilà le tour est joué, la Xbox est en DMZ, effectuez un nouveau " Test de connexion Xbox Live " après cela et regardez le paramètre " NAT " il a changé
J ai fait et ...magie xboxlive marhce du feu des dieux! Mais j ai peur que defoncer l ordi de mon pere ainsi que le reseau... et ma bobox
....
Est ce grave qu est ce que je dois faire, dois je effacer tout ce que j ai fait???