CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25ms handicapant?

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:18:23

Bonjours a tous. Je posséde un écran lcd mais en 25ms et je voudrais savoir si c´est vraiment handicapant. Merci

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:20:11

bin c´est vraiment bof bof ...

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 11:20:43

Avec n´importe quel télé c´est pas handicapant mais bon :) bonne chance pour voir :noel:

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:20:45

Je sais pas si le mien fait 25ms, mais il a pas un bon temps de réponse ça c´est sur. Mais ça ne m´empêche pas de pouvoir jouer dessus sans problèmes... Sauf quand l´image se déplace lentement, là c´est assez flou mais ça reste largement jouable :ok:

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:21:12

a l´époque de la premiere xbox avec des jeux comme halo ou sa bougeait bien je n´avais pas de probleme...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:27:26

c´est beaucoup trop l´ideal c´est 8 voir 12 pas plus ...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2006 à 11:27:49

Tu peu me croire, un temp de reponse de 25, ca crée un mega flou sur les scroll, et les animation rapide, voir meme une joli trainé, faudrais qu´on te mette une teloche avec un temp de 8 MS a coté, pour que tu vois la difference de netteté, tu hallucinerais

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 11:30:06

Mais c´est souvent marketing le temp de reponse c´est pas le plus important dans une tv...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2006 à 11:38:07

Attend, tu dis que c´est marketing, ta jamais vu la difference, comment tu peu parler de marketing?

moi je te dis qu´il y´a en une de difference, deja parceque j´ai bossais dans une FNAC, avec un sacré paquet de modeles differents, et deja la, sur des DVD, et des scenes rapide, tu la vois la difference, et ensuite, parceque j´ai joué 3 mois sur mon TV pc qui a un temp de reponse de 12 MS, et crois moi, niveau rémanéscence, sur ma TV HD 8 ms, y´a une nette difference, et je vois encore de la rémanéscence.

Avant de prétendre que c´est du marketing, fait toi un avis pratique, avec tes yeux.
mais je crois franchement que la rémanéscence, tu sais juste ce que c´est dans la théorie, mais que dans la pratique, tu vois pas ce que c´est exactement, parceque avec du 25 ms, crois moi, ca saute a la tronche lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2006 à 11:39:28

Et si, c´est un critere de selection extremement important pour une TV HD.

Parceque ca conditionne la netteté d´affichage, et quelqu´un qui apprécie la qualité visuelle le verra immédiatement, meme sur un simple filme, sur des scènes d´actions, c´est super flagrant.

Quand on claque 1000 € dans une Tv, c´est pas pour avoir un flou immonde qui entour des contours.
et encore moin sur un jeux

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:42:07

le mien à 5 ms, un lg à 250 euros, une perle :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:53:35

en ecran TV ( et pc aussi ) samsung powaaaaaaaaaaaaaa

LEs plus beaux ecrans que j´ai vu pour l´instant avec sony et hitashi :)

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:56:18

gary c est quel ecran?

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:04:45

j´ai un ecran 25ms mais il date de 2001 donc pour les RTS tout ca, ca va mais pour les jeux rapides...

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:24:09

je verais bien apres sa depent des personnes il y en a qui ressente plus que d´autre mais moi avec ma premiere xbox sur des jeux rapides c´était parfaitement fluide. De plus sur mon écran de pc un 20ms je joue a ut2004 impec a 80 images/secondes sans ressentir un certain flou...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2006 à 12:28:07

la rémanéscence et le FPS, ca n´a absolument rien a voir.
Je pense vraiment que tu ne sais pas ce que c´est, visuellement, de la rémanéscence, parceque tu ne connais que ca.
tu n´a jamais vu 2 écrans cote a cote, avec des temp de réponse completement different, ca te sauterais au yeux.

T´es un peu comme un mec qui a toujours vu du 640X480 et qui ne sait pas ce que c´est que jouer en 1280X1024, finalement, il ca ne le dérange pas le 640X480, parceque il n´a pas testé le 1024, mais crois moi, apres avoir jouer en 1280, tu peu pas rejouer en 640, pareille pour la rémanéscence ;)

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:30:58

remanence ca suffit :ok: :rire2:

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:31:55

ouai je sais bien ut2004 j´y joue en 1280*1024 mais bon le temps que ca me convient je ne conte pas changer si c´est pour avoir un petit plus de fiabilité. Je suis pas quelqu´un qui est trop exigent au niveau des graphismes donc voila...

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:40:45

Moi je joue sur un vieu ecran de PC philips 17" y doit avoir 50 ms de temps de réponse :lol: et ça me gene pas tant ke ça! l´important c´est de jouer c´est pas d´avoir une image super ou jsai pas koi si fo rajouté 1000€ pour joué mieu ben ça sert a rien puisque quand tu jouera t´aura mal au cul donc apres t´achete un nouveau canapé ou une autre chaise (hop 100€ min) et apres ça devient l´engrenage tu deviens :fou: :lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2006 à 12:42:28

la rémanence, ca existe que sur les LCD hein ^^
je précise ca pour les mecs qui disent qu´ils ne la voient pas, alors qu´ils ont un écran cathodique ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals