CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis convaincu par microsoft

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:16:23

:oui:
:merci: à vous :)
grâce a vos nombreuses vidéo et photo j´ai pris la décision suivante :d) ma première next gen sera une box :) :fete:

je pensait prendre la révo et son pad mais puisque la box sort en premier et qu´elle me semble correcte :lol: c´est sur elle que je jète mon dévolu

:merci: encore

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:20:53

je pensait prendre la révo et son pad mais puisque la box sort en premier et qu´elle me semble correcte c´est sur elle que je jète mon dévolu

là je rigolait :)
il me parait désormais clair que la xbox sera la plus puissante donc mon choix est logique :)
mais mon ame de gamer reste pour nintendo ... pour le moment :-)

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:34:39

je suis convaincue que tu soit convaincue tout en étant convaincue

skunker
skunker
Niveau 10
20 septembre 2005 à 10:40:47

mais j´en suis convaincu monsieur :lol:

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:14:22

lol

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 septembre 2005 à 12:31:47

Pourquoi les gens aime tant la telecommande de la revo???

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:33:29

je c pas. Mais moi je dit qu´on peut pas l´aimer car on n´a pas encore vu les jeux qu´il vont l´utiliser

C´est vrai certains reve de jeu de samuray avec la télécommande et tout ca mais si il y a n´a pas c´est pas eux qui vont le faire le jeu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 septembre 2005 à 12:34:33

Vas jouer a un Fps avec sa. Je me demande si il et simplement possible. Et puis y a pas une main qui fait rien?

newwen
newwen
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:36:23

oui c possible car il y a un capteur dans la manette qui va te permettre de retranscrire dans le jeu le mouvement et la position de ta main donc le flingue ce sera ta télécommande quoi et tu jous avec le joystick

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 septembre 2005 à 12:37:35

Mouais, ca reste a voire. Enfin moi je prefére les bonne manéttes, tel que Xbox360.

Endemie
Endemie
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:39:54

La questionn´est pas de savoir qui as aimer ou pas la manette de la revo, la question qui des 3 contructeurs a essayer d´inover, et la tout monde met chapeaux bas a nintendo. (coi que sony nous offre une manette multi fonction permettant de jouer aux jeux et faire du boomerang a la plage lol! desoler jai pas pu m´empecher et pourtant mon coeur penche plutot vers sony comme coi on peu rigoler de tout quoi que soit sa position)

Bicul13
Bicul13
Niveau 1
20 septembre 2005 à 13:55:06

Pour nintendo et leur nouvelle manette, jpense qu´il va y avoir un petit problème au niveau des éditeurs.
je m´explique : prenons la gamecube ( que je possède ), cette console est déjà ignoré par bon nombre de développeurs.
Pour la révolution, je pense que ce sera la même chose, mais ajoutez une manette très différente, croyez-vous que les éditeurs vont se donner la peine de développer des jeux sur cette console, en devant à chaque fois réadapter le gameplay ?

non ça va être encore pire, les développeurs vont de plus en plus se contenter de développer sur ps3 et xbox360, questions de rentabilité...

Bicul13
Bicul13
Niveau 1
20 septembre 2005 à 14:17:09

ajoutez en plus une politique de communication de nintendo plus que criticable, accusant un retard fatal concernant la révélation de leur console, de leur manette. Ils ne font pas rêver le grand public,
à un moment donné, il faut bien des sous pour faire tourner la baraque non ?

Bicul13
Bicul13
Niveau 1
20 septembre 2005 à 14:19:55

Pour nintendo et leur nouvelle manette, jpense qu´il va y avoir un petit problème au niveau des éditeurs.
je m´explique : prenons la gamecube ( que je possède ), cette console est déjà ignoré par bon nombre de développeurs.
Pour la révolution, je pense que ce sera la même chose, mais ajoutez une manette très différente, croyez-vous que les éditeurs vont se donner la peine de développer des jeux sur cette console, en devant à chaque fois réadapter le gameplay ?

non ça va être encore pire, les développeurs vont de plus en plus se contenter de développer sur ps3 et xbox360, questions de rentabilité...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment