Bonjour !
Voila mon père va bientot m´acheter une xbox 360 en france ( moi j´habite au Sri lanka )...
Mais j´ai toujours eu un penchant pour la PS3 ...
mais j´ai trouver que la xbox était plus interessante ... niveau jeux surtout ( sur ps3 je vais juste m´acheter MGS 4 et GTA 4 ... )
Donc je me suis dit peut etre que la xbox 360 n´est pas si mal et qu´elle vaut le coup.
J´ai besoins de votre avis et j´ai des questions ...
Deja j´ai entendu parler de probleme brique et etc... et qu´elle a tendance a etre K.O parfois... ?
J´ai entendu dire que la xbox 360 , graphiquement etait egale à la ps3 ? ( j´ai vu quelque comparaison video aussi )
Il y a un pack complet qui donne un disk dur 20GO avec ... a quoi sert t´il apart sauvegarder ses partie ? Vu que je n´utiliserai jamais de xbox live vaut il le coup ?
J´ai une prise pour HD sur ma télé ... comparé a l´afichage AV , c´est quoi la difference ?
Quel jeux me conseiller vous ?
Merci ! Sinon je suis pas trop inquiet juste le fait que la xbox 360 est super delicate et que bon y a des rumeurs disant quel claque , bah ca me gene vu que je pourrai pas l´envoyer au SAV ( j´habite trop loin de la france ... :s )