CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 est bien ?!

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 06:37:44

Bonjour !
Voila mon père va bientot m´acheter une xbox 360 en france ( moi j´habite au Sri lanka )...
Mais j´ai toujours eu un penchant pour la PS3 ...
mais j´ai trouver que la xbox était plus interessante ... niveau jeux surtout ( sur ps3 je vais juste m´acheter MGS 4 et GTA 4 ... )

Donc je me suis dit peut etre que la xbox 360 n´est pas si mal et qu´elle vaut le coup.

J´ai besoins de votre avis et j´ai des questions ...
Deja j´ai entendu parler de probleme brique et etc... et qu´elle a tendance a etre K.O parfois... ?

J´ai entendu dire que la xbox 360 , graphiquement etait egale à la ps3 ? ( j´ai vu quelque comparaison video aussi )

Il y a un pack complet qui donne un disk dur 20GO avec ... a quoi sert t´il apart sauvegarder ses partie ? Vu que je n´utiliserai jamais de xbox live vaut il le coup ?

J´ai une prise pour HD sur ma télé ... comparé a l´afichage AV , c´est quoi la difference ?

Quel jeux me conseiller vous ?

Merci ! Sinon je suis pas trop inquiet juste le fait que la xbox 360 est super delicate et que bon y a des rumeurs disant quel claque , bah ca me gene vu que je pourrai pas l´envoyer au SAV ( j´habite trop loin de la france ... :s )

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
03 décembre 2006 à 07:31:44

deja pour les jeux gta sort aussi sur xbox360 sa c´est sur.
graphiquement sa sera egale.
si tu ne va pas sur le live ne prend pas de disue dur car moi avec la carte memoir jeaver sauvergarde plus de 15 jeux donc voila...
sinon moi perso j´ais acheter la console depui la sortie est je n´est aucun probleme.
pour la prise hd est tout sa quoi je n´y connais rien desoler est pour les jeux sa depend de tes gout sinon il ya gears of war call of duty3 oblivion pgr test drive fear.
sinon la xbox360 est une console super.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 07:55:35

Merci de tes infos !
Oui GTA4 j´ai bien lu qu´il sortait aussi sur xbox360 :D , mais pas MGS 4 :s...

Sinon je suis inquiet niveau des problemes techniques ! c´est le seul truc qui me tracasse :s
Les conseil asiatiques ont -elles le meme problemes ?

Et aussi les jeux qui sortiront dans l´avenir seront t´il regionfree ( dézonner ) ?? MERCI

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
03 décembre 2006 à 08:08:14

je poure pas te repondre a ses question mais je pense qui il y a certain jeux dezoner

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 08:20:59

je voulais dire les CONSOLE asiatiques desolé :s

merci quand meme :D

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:17:12

:up: si quelqu´un peut me rassurer sur les consol qui claque :s ! MERCI !; )

tewis
tewis
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:19:40

Oui les consoles claquent mais ca depend de plein de chose . Si t´en prend soin que tu joue pas 36heures d´affiler dessu et qu´elle est bien aéré tu n´aurra pas de probleme ^^

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:19:47

pour mgs4 il y a eu quelque fuite et il devrait aussi etre sur 360!

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:24:00

Merci tewis pour l´info !
TU n´aurai pas un site ou il montre comment y prendre soin :D ?!
et l´aéré avec un fan ? ( euh un ventilateur maison en français ? )

big_halo : Euh j´ai vu que c´etait confirmé par hideo kojima :s ... sinon si ça sort sur xbox 360 , super ! donc la box est une merveille :D ( apart que j´ai peur qu´elle claquent du jour au lendemain .. )

tewis
tewis
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:26:04

Mais pas besoin de ventilo tkt , moi elle est posé sur mon bureau et elle na eu aucun probleme . puis les modeles que tu va trouver dans les magasin actuellement sont de series plus recente donc ta moin de chance d´avoir des emmerdes .

un conseil fonce tu ne le regretera pas

Pere_noel_
Pere_noel_
Niveau 4
03 décembre 2006 à 13:26:17
  • big_halo_boss profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 13:19:47 avertir modérateur
* pour mgs4 il y a eu quelque fuite et il devrait aussi etre sur 360!

je n´existe pas cesse d´y croire petit !

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:34:18

Merci beaucoup tewis !!

Petite question , j´ai le choix de 3 jeux avec ma xbox 360 , je compte m´acheter tony hawk project 8 et call of duty , comme troisieme jeux je n´ai pas d´idée ... je ne suis pas trop interesser par GoW ou par des jeux de soccer... j´hesite entre WWE smackdown vs raw 2007 ( que j´ai recu aujourdhuit sur ps2 , j´ai jouer 2 match puis je l´ai trouver identique graphiquement au 2006 et super ennuyant donc ... ) et d´autre jeux comme splinter cell 4 ( que j´ai aussi eu aujourdhuit sur ps2, je trouve les gfx naze donc j´ai pas envie d´y jouer :D )
ou fight night round 3 ?

:D merci de me conseiller :D

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:26:17

Si tu aimes les gta-like, prends Saints Row qui surclasse GTA San Andreas à tout niveau surtout avec la nouvelle mise à jour dispo sur le live qui corrige les petits bugs graphiques, de la bombe :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:52:22

pas besoin de faire une fixation sur la xbox qui claque car tout les appareils hifi tv ou autres peuvent avoir des problemes rien n est 100% fiable donc faire une generalité sur la xbox 360 c est stupide sinon oui elle est tres bien comme console et le meilleur reste est a venir

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:56:02

:non: Elle à largement moins de problème que en fin 2005 et début 2006 :ok:

Ensuite pour la PS3 je trouve ça ridicule d´acheter cette console à 6XX€ pour 1 ou 2 jeux :hum:

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:00:10

je ne parle pas de plus ou moins de problemes mais de ne pas faire une fixation sur la xbox rien de plus

redouane75
redouane75
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:05:04

U SOLIDSNAKE une petite question il n y a pas le xbox-live au sri lanka ou c est prevu ?

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:40:46

PS3 powaaa :D j´ai toujours acheter des sony car ya tout mes jeux favoris ... mais la je vois que la xbox 360 a l´air de surpassé la ps3 ? niveau jeux y en a beaucoup plus :D et surtout j´ai vu quelque comparaison , je trouve la box plus jolie graphiquement :D...

mais decu que il ny a pas de truc comme le sixaxis de la ps3...

De plus 6XX$ c´est pas une tres grosse sommes ... :).

et sinon pour le Xbox live je ne sais pas je pense que c´est possible... mais bon vu que j´ai un modem usb adsl je pense que je ne pourrais pas lol ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment